Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté)

Aller en bas 
+14
Domino16
malilou04
shapka
Hikari
Akira
Kroug
nath21
scoopy005
Zounette
arween
mywa
Fonzie
la montagnarde
gingko
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté)   mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2010, 11:58

Hikari a écrit:
Si j'ai bien compris :
Vérone n'est pas aveugle et est seulement partiellement sourde donc entend un minimum!

Si je ne me trompe pas : on devrait changer le titre du sujet et le préciser clairement? Car entre un chien partiellement sourd et aveuglement et un chien partiellement sourd je trouve que c'est différent !
ça lui facilitera peut être une adoption?

En tout cas, super pour la puce!
sunny
Elle est partiellement sourde mais pas aveugle alors?
Je change le titre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté)   mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2010, 13:24

Attendons que Arween confirme ou pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté)   mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2010, 13:31

Et bien c'est un peu délicat car ce "diagnostic" vient de nos observations mais comme nous ne sommes pas vétérinaires, on ne peut s'avancer officiellement sur le fait qu'elle ne soit pas aveugle.
Pour en être sur, il faudrait faire des examens très couteux que l'association ne peut pas prendre en charge. Donc, pour l'instant, ce ne sont que nos observations et suppositions.
Je pense qu'il faut laisser ce titre, et si un adoptant se présente, c'est qu'il aura vraiment envie d'adopter cette chienne, en connaissant ses handicaps.

Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté)   mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2010, 14:13

ça marche!!
j'espère vraiment qu'elle trouvera une bonne famille! (même si elle n'a pas l'air malheureuse avec toi ^^)

Je suis caniblindée sinon j'avoue que je l'aurai bien adoptée si elle m'avait acceptée!
Fais lui de grosses caresses et n'hésite pas à nous parler d'elle ^^ !

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Domino16
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Domino16


Féminin
Nombre de message : 256
Localisation : Charente
Date d'inscription : 14/12/2009
Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière
Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)

mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté)   mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2010, 16:15


c'est vrai que quand on regarde la vidéo dans l'eau, on remarque qu'elle n'a pas vu le bâton lancé ...
Mais Aston (sourd seulement) fait pareil si je n'aie pas attiré son attention avant.
Et dans la vidéo ou elle court avec un autre chien, à un moment, elle remarque qu'il est à sa gauche ...
Vue ? ouïe ? odorat ? vibration ? en tout cas, elle a vu qu'il était là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté)   mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010, 14:09

Elle a un physique hors du commun, elle est sublime et a l'air vraiment très douce . Elle doit vraiment être un bon chien et j'espère qu'elle trouvera des maîtres dignes d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté)   mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 22:24

Vérone est partie aujourd'hui avec son nouveau maitre. Elle va vivre dans une ferme avec du terrain, des chats, deux femelles berger australien et des enfants. Le contexte idéal pour elle. Bon voyage ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté)   mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 22:26

mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) - Page 2 827646 super pour elle!

Bravo encore pour ton investissement pour elle
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté)   mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 22:28

Bravo sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté)   mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 23:08

Quelle bonne nouvelle! cheers
Merci et Bravo aux adoptants :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: ( les bisous, c'est au cas où ils liraient Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Domino16
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Domino16


Féminin
Nombre de message : 256
Localisation : Charente
Date d'inscription : 14/12/2009
Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière
Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)

mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté)   mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010, 01:04




pouce
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté)   mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010, 01:24

J'espère que tout ira bien pour elle! drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté)   mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010, 15:24

Un modérateur peu peut être la mettre dans "adopté" ^^

mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté)   mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010, 15:30

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté)   mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: