Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté)

Aller en bas 
+14
Domino16
malilou04
shapka
Hikari
Akira
Kroug
nath21
scoopy005
Zounette
arween
mywa
Fonzie
la montagnarde
gingko
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gingko
Posteur inspiré
Posteur inspiré
gingko


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : yonne
Date d'inscription : 12/04/2009
Noms de mes chiens: : ELSA,GANDALF et POLKA,disparus , LUTECE notre compagne actuelle

mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Empty
MessageSujet: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté)   mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) EmptyMer 01 Sep 2010, 15:00

Nom: VERONE

Race: Type Border collie, (non LOF)

Age: 7 mois, née en Mars 2010,

Tatouage : tatouée (Puce électronique n°250269799031029), et vaccinée

Raison d’arrivé : chienne errante et divagante non réclamée malgré nos efforts de recherches

Caractéristique robe : Rouge-merle

Poids : environ 21kg

Particularités : elle est partiellement sourde et aveugle.

Caractère de l’animal :

VERONE chienne partiellement sourde et partiellement aveugle,
après beaucoup de patience elle a retrouvé un équilibre certain,
elle a repris confiance en elle, et d’un respect mutuel à son environnement.
Elle est joueur voir joyeuse, elle est ok avec les congénères,
elle est aussi proche des enfants, elle sera une chienne parfaite,
malgré son handicap et une fois la confiance réciproque.


Toute adoption justifie un temps d’adaptation d’au moins 21 jours pour l’animal (7 jours familiarisation et 14 jours sociabilisassions). Si vous n’avez pas de persévérance et de la patience, s’abstenir.

Un contrôle sera fait avant et après tout adoption.

Frais d’adoption : participation aux frais vétérinaires,

Pour plus de renseignements, merci de nous contacter par mail ou téléphone : 0680623907.

Les photos de la miss :

mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Mini_230503ficell17

mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Mini_909019ficell18

mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Mini_531293ficell19
mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Mini_804822verone10
Revenir en haut Aller en bas
la montagnarde
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : les 2alpes 38860
Date d'inscription : 13/10/2010
Noms de mes chiens: : wolfy( berger des pyrénées)

mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté)   mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) EmptyVen 15 Oct 2010, 00:34

gingko a écrit:
Cette chienne trouvée est en fourrière dans ma région . Les détails pour une éventuelle adoption sont sur le site de "chiens sans famille". Je pense qu'il vallait la peine de la mettre sur bordercollie forum ......

http://chienssansfamille.forum-actif.net/animaux-trouves-fourriere-animale-du-centre-yonne-f15/trouve-vallan-magnifique-chienne-7-mois-x-berger-australien-border-t701.htm

Sad c'est très triste pour elle !!! pauvre bête, moi je veux bien la prendre en charge , ça me fend le coeur !!!

j'ai un berger des Pyrénées qui pourra lui servir de guide !j'habite en montagne avec de grands espaces où elle pourra courir sans crainte . qu'en penses tu???
j'ttends ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
la montagnarde
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : les 2alpes 38860
Date d'inscription : 13/10/2010
Noms de mes chiens: : wolfy( berger des pyrénées)

mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté)   mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) EmptyVen 15 Oct 2010, 00:38

gingko a écrit:
Cette chienne trouvée est en fourrière dans ma région . Les détails pour une éventuelle adoption sont sur le site de "chiens sans famille". Je pense qu'il vallait la peine de la mettre sur bordercollie forum ......

http://chienssansfamille.forum-actif.net/animaux-trouves-fourriere-animale-du-centre-yonne-f15/trouve-vallan-magnifique-chienne-7-mois-x-berger-australien-border-t701.htm

commemt va t on sur "chien sans famille" stp ???
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté)   mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) EmptyVen 15 Oct 2010, 09:19

La montagnarde, normalement, en clickant sur le lien qu'elle a mis dans son message mais dans ce cas, ca ne fonctionne pas!!!... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : jura, suisse
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté)   mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) EmptyVen 15 Oct 2010, 10:48

en cherchant sur le forum j'ai trouvé ca...

http://chienssansfamille.forum-actif.net/chiens-de-fourriere-a-l-adoption-en-urgence-f10/verone-chienne-berger-australien-7-mois-a-l-adoption-t753.htm

et c'est dit qu'elle est reservée!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté)   mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) EmptyVen 15 Oct 2010, 12:03

Super pour elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté)   mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) EmptyVen 15 Oct 2010, 12:53

En fait, Vérone vient en famille d'accueil chez moi, donc elle est toujours à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté)   mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) EmptyVen 15 Oct 2010, 12:55

pale


en espérant qu'elle trouve une famille rapidement elel est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté)   mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) EmptyVen 15 Oct 2010, 14:11

L'annonce ne rentre pas dans le formulaire type, merci de ne pas poster juste un lien Wink
Je modifie.
Revenir en haut Aller en bas
la montagnarde
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : les 2alpes 38860
Date d'inscription : 13/10/2010
Noms de mes chiens: : wolfy( berger des pyrénées)

mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté)   mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) EmptySam 16 Oct 2010, 14:02

arween a écrit:
En fait, Vérone vient en famille d'accueil chez moi, donc elle est toujours à adopter.

bounce bonjour ! sure que tes amis à 4 pattes sont magnifiques !!!

mais je supposes que tu te les gardes pour toi ................
Je ne comprends pas très bien le fonctionnement du forum, je recherche un border ,,c'est tout !
j'ai comme la sensation d'être en garde à vue quand je vais dans le chat......
je n'ai pas envie de me prendre la tête , je suis cool et simple
si quelqu'un de chez vous veut bien me faire une proposition concrète et cohérente......
j'attends !!!
sinon, j'ai juste à poser une annonce dans les parages vers chez moi , chez mon vétérinaire , ou chez ma filles (dans les Pyrénées )
où l'on croise un border (ou 2 ) dans tous les coins de sa campagne ;et voilà pas besoin de forum !!!

cordialement

santa la montagnarde
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté)   mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) EmptySam 16 Oct 2010, 15:27

merci de créer un nouveau post plutôt que de polluer celui d'un chien à la recherche d'adoptants.
A vous de me dire ( par MP) si vous voulez un post consacré au débat ( si la montagnarde désire justifier ses paroles etc) ou si je supprime ces messages.

edit => message d'absynthe supprimé avec son accord par mp.
Revenir en haut Aller en bas
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté)   mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) EmptyLun 18 Oct 2010, 14:19

Vérone est arrivée à la maison.Elle est très attachante, très belle mais aussi très intéressante. Elle s’intéresse aux autres chiens, chacun à son tour et amorce des parties de jeu (qui ne sont pas encore suivies par les autres mais ça viendra). Elle est joueuse, enjouée et curieuse. Elle évolue dans la maison et sur le terrain comme une chienne normale. Aucun choc dans les murs ou les meubles,
Après la découverte, elle a beaucoup dormi, les émotions sans doute. La nuit s'est bien passée, elle a déjà trouvé sa place de mon coté du lit.
On pourra en dire plus sur son caractère dans quelques jours

mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Dsc_0120

mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Dsc_0121

mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Dsc_0122

mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Dsc_0123








Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté)   mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) EmptyLun 18 Oct 2010, 14:24

Shocked elle est magnifique drunken
Revenir en haut Aller en bas
nath21
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
nath21


Féminin
Nombre de message : 124
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/07/2010
Noms de mes chiens: : Kaïla, Oumie
Une citation que j'aime bien: : La vie n'est possible que si on peut accueillir la difference.

mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté)   mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) EmptyLun 18 Oct 2010, 15:53

elle est super belle Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté)   mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) EmptyLun 18 Oct 2010, 16:23

Ah, c'est donc elle !
La dernière photo est très marrante.
Je suivrai ses histoires et je ne doute pas que vous lui trouverez une famille cool rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté)   mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) EmptyLun 18 Oct 2010, 16:48

Elle fait plus border que berger australien non?

Qu'en pense la famille d'accueil, je déplace dans la section d'adoption de borders ou d'adoptino d'autres race?

Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté)   mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) EmptyLun 18 Oct 2010, 17:00

A mon avis, c'est une pure border, donc il faudrait la changer de rubrique, merci Akira.
Revenir en haut Aller en bas
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté)   mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) EmptyDim 31 Oct 2010, 23:09

Voici une petite vidéo de Vérone lors de ses deux premières sorties :

Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté)   mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) EmptyLun 01 Nov 2010, 01:11

Elle est vraiment mignonne !
Up pour la belle!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté)   mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) EmptyLun 01 Nov 2010, 10:39

Elle est trop belle la puce I love you
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté)   mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) EmptySam 06 Nov 2010, 18:38

Elle mérite une bonne famille Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté)   mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) EmptySam 06 Nov 2010, 21:25

Voici quelques photos de la belle Vérone qui nous surprend de jour en jour. Elle vit comme les autres chiens, sans signes apparents de surdité ou de déficience visuelle.

mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Dsc_0125

mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Dsc_0126


mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Dsc_0224
Revenir en haut Aller en bas
Domino16
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Domino16


Féminin
Nombre de message : 256
Localisation : Charente
Date d'inscription : 14/12/2009
Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière
Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)

mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté)   mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) EmptySam 06 Nov 2010, 23:23


elle est trop belle !

Dommage que ce soit déjà pleins chez moi !!!

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté)   mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) EmptyDim 07 Nov 2010, 01:08

Si j'ai bien compris :
Vérone n'est pas aveugle et est seulement partiellement sourde donc entend un minimum!

Si je ne me trompe pas : on devrait changer le titre du sujet et le préciser clairement? Car entre un chien partiellement sourd et aveuglement et un chien partiellement sourd je trouve que c'est différent !
ça lui facilitera peut être une adoption?

En tout cas, super pour la puce!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté)   mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) EmptyDim 07 Nov 2010, 11:30

Je la trouve toujours aussi magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté)   mois - Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adopté] Donne jeune chienne Border Collie de 4 mois
» Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31
» [adopté] à adopter : tommy aveugle dep 29
» Alsace : Chiot 1 mois - sourde
» chienne de 8 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: