Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Adopté] a donner chiot border collie mâle de 6 mois (chez te boy)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

mois - [Adopté] a donner chiot border collie mâle de 6 mois (chez te boy) Empty
MessageSujet: [Adopté] a donner chiot border collie mâle de 6 mois (chez te boy)   mois - [Adopté] a donner chiot border collie mâle de 6 mois (chez te boy) EmptyLun 30 Aoû 2010, 13:16

Nom : Scott

Sexe : mâle

Age : 6 mois (né le 27/02/2010)

"je donne contre bons soins et dans une bonne maison ce chiot border collie car comme je l'avais dis sur un autre post je n'ai plus assez de temps, je suis moins a la maison et du coup mes chiens sortent moins et surportent de moins en moins la maison. Chose logique les pauvres ! donc je préfere les donner a une bonne famille qui pourra s'occuper d'eux comme il faut a fin qu'ils soient heureux !
Il est donc pucé, vacciné et vermifugé ...

Il est adorable et très gentil. Il est énormément calin, comme sa mère.
Il vit a la maison et est habitué aux chats, chiens, chevaux, vollailles, enfants.
Il vient d'une portée accidentelle entre mon border collie mâle de 7 ans et ma border collie femelle de 1'5 ans que je place aussi. Il n'est donc pas LOF.

ATTENTION en aucun cas Il ne sera euthanasié ou autre !
ce n'est donc pas un sauvetage !
MERCI ! ! !"

mois - [Adopté] a donner chiot border collie mâle de 6 mois (chez te boy) Photos16

mois - [Adopté] a donner chiot border collie mâle de 6 mois (chez te boy) Photos17

mois - [Adopté] a donner chiot border collie mâle de 6 mois (chez te boy) Photos18

avec sa mère :
il est à droite
mois - [Adopté] a donner chiot border collie mâle de 6 mois (chez te boy) Photos19

mois - [Adopté] a donner chiot border collie mâle de 6 mois (chez te boy) Photos20

et là il est à gauche :
mois - [Adopté] a donner chiot border collie mâle de 6 mois (chez te boy) Photos21

ainsi qu'une dernière lorsqu'il était chiot :
mois - [Adopté] a donner chiot border collie mâle de 6 mois (chez te boy) Photos22

pour plus de photos ou d'info, contacter "te boy" en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
te boy
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : hérault
Date d'inscription : 09/03/2010

mois - [Adopté] a donner chiot border collie mâle de 6 mois (chez te boy) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] a donner chiot border collie mâle de 6 mois (chez te boy)   mois - [Adopté] a donner chiot border collie mâle de 6 mois (chez te boy) EmptyMar 07 Sep 2010, 13:33

toujours personne pour se beau loulou ?
c'est asser urgent car il a besoins de beaucoup beaucoup d'exercice,sport ou randonnée car il est increvable !
lol
ma mere le prend quand elle ne travaille pas pour le sortir mais malgré toute les ballades il est infatiguable il lui faudrait une bonne maison pleins d'amour et avec une activité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
te boy
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : hérault
Date d'inscription : 09/03/2010

mois - [Adopté] a donner chiot border collie mâle de 6 mois (chez te boy) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] a donner chiot border collie mâle de 6 mois (chez te boy)   mois - [Adopté] a donner chiot border collie mâle de 6 mois (chez te boy) EmptyJeu 09 Sep 2010, 13:21

pour plus d'info n'hésiter pas a me contacter par MP ! ! !
il n'attend que vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

mois - [Adopté] a donner chiot border collie mâle de 6 mois (chez te boy) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] a donner chiot border collie mâle de 6 mois (chez te boy)   mois - [Adopté] a donner chiot border collie mâle de 6 mois (chez te boy) EmptyJeu 09 Sep 2010, 14:34

il est vraiment adorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
te boy
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : hérault
Date d'inscription : 09/03/2010

mois - [Adopté] a donner chiot border collie mâle de 6 mois (chez te boy) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] a donner chiot border collie mâle de 6 mois (chez te boy)   mois - [Adopté] a donner chiot border collie mâle de 6 mois (chez te boy) EmptySam 11 Sep 2010, 20:44

Merci !
Le petit Scott est toujours disponible qui va craqué ? attention pour personne qui travaille soit a la maison ou qui ne travaille pas se serait le top pour lui car il a horreur d'etre tout seul il préfere de loin les activités en plein air avec son maitre ballade,rando,sport,agility....ou meme pour agriculteur qui aime les chiens (je précise car chez moi ils ne les aimes pas trop et faut voir la vie qu'ils ont donc je ne veut pas de ça pour les miens ).son pere (mon male de 7ans) est un chien qui a du travailler avec son autres proprio car on voit qu'il a ça dans le sang ! sa mere (Shana) elle ne travaille pas mais ses parents eux travailler sur bovins,ovins,volailles !
Revenir en haut Aller en bas
te boy
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : hérault
Date d'inscription : 09/03/2010

mois - [Adopté] a donner chiot border collie mâle de 6 mois (chez te boy) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] a donner chiot border collie mâle de 6 mois (chez te boy)   mois - [Adopté] a donner chiot border collie mâle de 6 mois (chez te boy) EmptyMar 14 Sep 2010, 13:16

ce post peut etre fermé le petit Scott a trouver une famille hors forum c'est l'amie d'une personne qui a sa soeur qui a craqué !
merci
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

mois - [Adopté] a donner chiot border collie mâle de 6 mois (chez te boy) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] a donner chiot border collie mâle de 6 mois (chez te boy)   mois - [Adopté] a donner chiot border collie mâle de 6 mois (chez te boy) EmptyMar 14 Sep 2010, 16:39

Youpieeeeeeee cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





mois - [Adopté] a donner chiot border collie mâle de 6 mois (chez te boy) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] a donner chiot border collie mâle de 6 mois (chez te boy)   mois - [Adopté] a donner chiot border collie mâle de 6 mois (chez te boy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adopté] a donner chiot border collie mâle de 6 mois (chez te boy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: