Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 URGENT FA OU ADOPTANT POUR BORDER MALE 1 AN AVANT VENDREDI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MARIE ANNE
Posteur timide
Posteur timide
MARIE ANNE


Féminin
Nombre de message : 24
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 18/07/2009

URGENT FA OU ADOPTANT POUR BORDER MALE 1 AN AVANT VENDREDI Empty
MessageSujet: URGENT FA OU ADOPTANT POUR BORDER MALE 1 AN AVANT VENDREDI   URGENT FA OU ADOPTANT POUR BORDER MALE 1 AN AVANT VENDREDI EmptyMar 24 Aoû 2010, 22:57

Le loulou sera abandonner en spa ce vendredi si nous ne trouvons pas une fa rapidement. Il est ok mâle, femelle, chat et enfants selon les dire de son patron. Il a grandi dans une famille et ils déménagent. Pas de chiens dans le nouvel appart a dit le proprio. oui c'est horrible le maitre est un irresponsable mais je pense à ce toutou qui va se retrouver en box au mieil de 200 chiens. Le refuge de salon de provence est surpeuplé. Le toutou sera placé en fa sous contrat de mon asso un chien une famille à salon si nous trouvone une fa sinon se sera le box pour lui.


AIDEZ NOUS

par mp ou
par mail unchienunefamille@yahoo.fr ou spabenevolesalon@yahoo.fr

marie anne
Revenir en haut Aller en bas
anthony38510
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 33
Localisation : isère Le bouchage
Date d'inscription : 06/10/2009
Noms de mes chiens: : Tania (beauceron), Cannelle(ckc), China(ba), Elstar(épagneul breton) et ...plus les chats et tout le reste de la troupe
Une citation que j'aime bien: : Vivre sa vie, suivre son chemin et connaitre le bonheur entouré des siens je suis sur le chemin plus très loin de la fin.............................

URGENT FA OU ADOPTANT POUR BORDER MALE 1 AN AVANT VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: URGENT FA OU ADOPTANT POUR BORDER MALE 1 AN AVANT VENDREDI   URGENT FA OU ADOPTANT POUR BORDER MALE 1 AN AVANT VENDREDI EmptyMer 25 Aoû 2010, 10:54

Une photo aiderait énormément quelqu'un pourrait avoir un coup de coeur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MARIE ANNE
Posteur timide
Posteur timide
MARIE ANNE


Féminin
Nombre de message : 24
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 18/07/2009

URGENT FA OU ADOPTANT POUR BORDER MALE 1 AN AVANT VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: URGENT FA OU ADOPTANT POUR BORDER MALE 1 AN AVANT VENDREDI   URGENT FA OU ADOPTANT POUR BORDER MALE 1 AN AVANT VENDREDI EmptyMer 25 Aoû 2010, 11:59

Il est inscrit au lof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT FA OU ADOPTANT POUR BORDER MALE 1 AN AVANT VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: URGENT FA OU ADOPTANT POUR BORDER MALE 1 AN AVANT VENDREDI   URGENT FA OU ADOPTANT POUR BORDER MALE 1 AN AVANT VENDREDI EmptyMer 25 Aoû 2010, 12:11

un nom ou un affixe dans ce cas là ? pauv' loulou Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

URGENT FA OU ADOPTANT POUR BORDER MALE 1 AN AVANT VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: URGENT FA OU ADOPTANT POUR BORDER MALE 1 AN AVANT VENDREDI   URGENT FA OU ADOPTANT POUR BORDER MALE 1 AN AVANT VENDREDI EmptyMer 25 Aoû 2010, 12:21

L'éleveur a été prévenu? Il peut peut-être faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
MARIE ANNE
Posteur timide
Posteur timide
MARIE ANNE


Féminin
Nombre de message : 24
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 18/07/2009

URGENT FA OU ADOPTANT POUR BORDER MALE 1 AN AVANT VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: URGENT FA OU ADOPTANT POUR BORDER MALE 1 AN AVANT VENDREDI   URGENT FA OU ADOPTANT POUR BORDER MALE 1 AN AVANT VENDREDI EmptyMer 25 Aoû 2010, 12:31

Il sera pris sous mon association si nous lui trouvons une famille d'accueil afin de lui éviter le refuge surpeuplé où je travaille. Les chiens s'empilent dns les cages tous les jours, abandons en masse alors que cet été ce n'était pas si catastrophique que çà.

Le border supporte trés mal l'enfermement et le manque d'activité : amaigrissement, problème de stress, eczéma ...

JE VOUS TIENS AU COURANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT FA OU ADOPTANT POUR BORDER MALE 1 AN AVANT VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: URGENT FA OU ADOPTANT POUR BORDER MALE 1 AN AVANT VENDREDI   URGENT FA OU ADOPTANT POUR BORDER MALE 1 AN AVANT VENDREDI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT FA OU ADOPTANT POUR BORDER MALE 1 AN AVANT VENDREDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SN] URGENT FA OU ADOPTANT POUR BORDER MALE 1 AN
» urgent euthanasie prevu vendredi 13,croiser berger male 7 ans sur cambrai
» URGENT : avant mercredi 1er/02 (xKelpie mâle 1 an)
» URGENT avant JEUDI / Cherche don, prêt ou vente de Vary Kennel (proche Rennes) pour sauvetage
»  [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Entraide & solidarité :: Entraides diverses-
Sauter vers: