Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Dollie se gratte (allergie aux croquettes au saumon possible ?)

Aller en bas 
+6
kathoune
kaki
Djouba
chloé
malilou04
chris38
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Dollie se gratte (allergie aux croquettes au saumon possible ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dollie se gratte (allergie aux croquettes au saumon possible ?)   Dollie se gratte (allergie aux croquettes au saumon possible ?) - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010, 14:37

Moauis, si seulement c'était aussi vrai Razz

Pour tout dire, y'a beaucoup de boulot évidemment, et venir poster de temps en temps dans la journée, ça me fait mes petits breaks de quelques minutes par jour. ça m'aide à bosser positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Dollie se gratte (allergie aux croquettes au saumon possible ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dollie se gratte (allergie aux croquettes au saumon possible ?)   Dollie se gratte (allergie aux croquettes au saumon possible ?) - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010, 14:53

nini a écrit:
des nouvelle?
l'advocate tu en trouve chez les véto

l'advocate c'est mieux qu'advantix?? je m'y perds dans tout ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Dollie se gratte (allergie aux croquettes au saumon possible ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dollie se gratte (allergie aux croquettes au saumon possible ?)   Dollie se gratte (allergie aux croquettes au saumon possible ?) - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010, 14:56

Djouba a écrit:
Moauis, si seulement c'était aussi vrai Dollie se gratte (allergie aux croquettes au saumon possible ?) - Page 2 Icon_razz

Pour tout dire, y'a beaucoup de boulot évidemment, et venir poster de temps en temps dans la journée, ça me fait mes petits breaks de quelques minutes par jour. ça m'aide à bosser positif Dollie se gratte (allergie aux croquettes au saumon possible ?) - Page 2 Icon_biggrin

tout pareil pour moi Dollie se gratte (allergie aux croquettes au saumon possible ?) - Page 2 877358
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Dollie se gratte (allergie aux croquettes au saumon possible ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dollie se gratte (allergie aux croquettes au saumon possible ?)   Dollie se gratte (allergie aux croquettes au saumon possible ?) - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010, 14:42

Quelques nouvelles après une semaine de reprise des croquettes au poulet : Dollie se gratte beaucoup moins, pour ne pas dire presque plus du tout !

Il m'est difficile de determiner si ça vient des croquettes, du traitement anti-puces ou d'autre chose : allergie aux herbes, terre séchée... ??
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Dollie se gratte (allergie aux croquettes au saumon possible ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dollie se gratte (allergie aux croquettes au saumon possible ?)   Dollie se gratte (allergie aux croquettes au saumon possible ?) - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010, 16:07

ben du moment qu'elle ne se gratte plus, c'est déjà ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Dollie se gratte (allergie aux croquettes au saumon possible ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dollie se gratte (allergie aux croquettes au saumon possible ?)   Dollie se gratte (allergie aux croquettes au saumon possible ?) - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010, 16:14

chloé a écrit:
nini a écrit:
des nouvelle?
l'advocate tu en trouve chez les véto

l'advocate c'est mieux qu'advantix?? je m'y perds dans tout ça scratch
Pour les puces et tiques, Advantix est à mon avis très bien en première intention.

En France, Advocate n'a pas l'AMM contre les tiques, donc pas top pour les chiens quand même avec la piro qui traîne. Advantix fait aussi les phlébotomes pendant 2-3 semaines après application.

Perso mes chiens sont traités Advantix 1 fois par mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Dollie se gratte (allergie aux croquettes au saumon possible ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dollie se gratte (allergie aux croquettes au saumon possible ?)   Dollie se gratte (allergie aux croquettes au saumon possible ?) - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010, 16:18

chris38 a écrit:
Quelques nouvelles après une semaine de reprise des croquettes au poulet : Dollie se gratte beaucoup moins, pour ne pas dire presque plus du tout !

Il m'est difficile de determiner si ça vient des croquettes, du traitement anti-puces ou d'autre chose : allergie aux herbes, terre séchée... ??
Ben comme il reste des croquettes au saumon, finis ton sac de poulet et refais un essai au saumon, tu auras ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Dollie se gratte (allergie aux croquettes au saumon possible ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dollie se gratte (allergie aux croquettes au saumon possible ?)   Dollie se gratte (allergie aux croquettes au saumon possible ?) - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010, 16:22

oui, je reessairai le saumon dans quelques temps, merci Dollie se gratte (allergie aux croquettes au saumon possible ?) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Dollie se gratte (allergie aux croquettes au saumon possible ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dollie se gratte (allergie aux croquettes au saumon possible ?)   Dollie se gratte (allergie aux croquettes au saumon possible ?) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dollie se gratte (allergie aux croquettes au saumon possible ?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chienne se gratte... à la recherche de nouvelles croquettes
» allergie aux chiens
» allergie aux puces
» huile de saumon
» allergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: