Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner

Aller en bas 
+18
bluebell
nath21
Kaloo
clairetat
Edene
pauline
shapka
Djouba
youtit
doudoune
malilou04
peps18
chloé
Kroug
Souffle
Mag59
EMIR2403
steph
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

chiot - [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner   chiot - [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010, 15:44

Que devient le petitou ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
steph


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : orléans
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Balzane, border, Nokia, croisée porte et fenêtre, et Hébène, mini border

chiot - [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner   chiot - [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010, 23:34

Nouvelle toute fraiche de ce soir:

Forest (c'est le nom qu'on lui a donné) est adopté!!!!!
Il part mercredi soir dans sa nouvelle famille!

C'est en fait le moniteur de mon centre equestre (au passage, je precise- juste parce que je suis fière de lui- qu'il participera aux championnats du monde de dressage en handisport aux Etats-Unis, et qu'il participera aux prochains Jeux Olympique handisport en dressage) et sa copine qui l'adoptent.
Forest habitera donc dans une maison avec jardin située dans un centre equestre en limite de champs et forêt. Il ne sera pas la journée en liberté dans le centre equestre, mais dans le jardin, et son futur maître sera sur place quand même la journée pour aller lui faire des calins. Sa future maîtresse, adepte des randonnées, prévoit de l'emmener partout avec elle, il aura chaque soir de grandes promenades, et surtout beaucoup d'amour. Elle est même prête à faire des stages troupeau pour le bien être de son chien!

Voila, c'est une histoire qui se termine, enfin, qui commence bien pour ce petit chiot!
En plus, je pourrai le voir tous les jours, et j'aurai toujours un oeil sur lui. Et si ça se passait mal, mais il n'y a pas de raison, je le saurai et pourrai le reprendre.

Je prépare donc mes mouchoirs pour mercredi soir, parce que j'avais vraiment trouvé une petite perle de chien....
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

chiot - [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner   chiot - [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010, 23:48

super nouvelles, bravo pour ce que tu as fait pour ce loup flower
Revenir en haut Aller en bas
bluebell
Posteur timide
Posteur timide
bluebell


Féminin
Nombre de message : 40
Localisation : tout en haut dans le nord ....
Date d'inscription : 16/07/2007
Noms de mes chiens: : Bluebell (border) et Talys (australien)

chiot - [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner   chiot - [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010, 23:50

Super pour ce petit loup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

chiot - [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner   chiot - [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010, 00:00


Magnifique et bravo pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

chiot - [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner   chiot - [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010, 09:21

Génial ! Very Happy

Bon courage pour le départ du titou, mais bon comme tu vas pouvoir le voir, c'est pas comme si il partait loin.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

chiot - [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner   chiot - [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010, 10:30

Super encore une histoire qui finit bien cheers

Je lui souhaite tout l'amour possible a ce p'tit bout
Revenir en haut Aller en bas
cricaille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cricaille


Féminin
Nombre de message : 235
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 28/01/2010
Noms de mes chiens: : Fugees

chiot - [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner   chiot - [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010, 11:08

pouce Génial !
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

chiot - [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner   chiot - [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010, 11:59

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Crackers
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Crackers


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/08/2010
Noms de mes chiens: : Ryan et Duke (Nell au ciel mais toujours présente dans mon coeur)

chiot - [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner   chiot - [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010, 12:16


Bravo à toi. Tres bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

chiot - [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner   chiot - [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010, 14:03

pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

chiot - [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner   chiot - [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010, 18:35

superbe nouvelle Very Happy

COntente pour ce petit chéri chiot - [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Romance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Romance


Féminin
Nombre de message : 376
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2010
Noms de mes chiens: :
Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."

chiot - [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner   chiot - [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 11:30

super !!
Revenir en haut Aller en bas
steph
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
steph


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : orléans
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Balzane, border, Nokia, croisée porte et fenêtre, et Hébène, mini border

chiot - [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner   chiot - [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 22:22

Ca y est, Forest est chez ses nouveaux maîtres.
Nous sommes parties, sa maîtresse, ma fille et moi, faire une promenade ensemble, histoire de passer la main en douceur. Il a joué comme un fou avec ma fille, sa maîtresse était aux anges, puis il a bien fallu que je m'en aille.... Il ne voulait pas suivre sa maîtresse, donc on a du ruser: j'ai fait comme si je les suivais dans les écuries, puis au premier angle, je me suis éclipsée sans un bruit, et je suis partie. 2 mêtres après, j'étais en pleurs, et c'est ma fille de 8 ans qui me disait "mais maman, tu m'avais bien dit qu'il ne fallait pas s'attacher à lui, alors pourquoi tu pleures ?"
Ca va me passer, mais bon sang, c'est dur de le laisser!!!!! Même si je sais que je vais le revoir, qu'il va être heureux, que ses maîtres en sont déjà gagas, il me manque déjà terriblement.
Le prochain chien que je trouve, je le garde !!!
Revenir en haut Aller en bas
clairetat
P'tit nouveau
P'tit nouveau
clairetat


Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/07/2010
Noms de mes chiens: : WILA

chiot - [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner   chiot - [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 22:57

La vérité sors de la bouche des enfants!!!
Mais je comprend la tristesse que tu as en ce moment. Mais au moins tu es sur d'avoir trouvé des bons maitres pour Foster!
En tout cas tu peux etre fiers de toi, tu as réalisé un merveilleux sauvetage.
Bravo à toi.
Claire
Revenir en haut Aller en bas
clairetat
P'tit nouveau
P'tit nouveau
clairetat


Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/07/2010
Noms de mes chiens: : WILA

chiot - [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner   chiot - [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 22:58

OUPS... C'est pas Foster, C'est FOREST!!!
Désolé pour cette petite erreure!
Revenir en haut Aller en bas
Crackers
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Crackers


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/08/2010
Noms de mes chiens: : Ryan et Duke (Nell au ciel mais toujours présente dans mon coeur)

chiot - [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner   chiot - [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 15:30


Courage. On s'attache si facilement. Mais tu lui avais donné la chance d'être heureux et tu vas le voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot - [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner   chiot - [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Adopté] a donner chiot border collie mâle de 6 mois (chez te boy)
» Trouvé Border Collie male N&B à Faugères (34)
» [ADOPTE] Chiot mâle xBorder (il a bcp du border !!!)
» (adopté) chiot border mâle 7semaines dans le 77
» Border Collie mâle 1 an à donner (84)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: