Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre

Aller en bas 
+3
Jamie
Eiko
boubou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Empty
MessageSujet: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre   Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre EmptyJeu 12 Aoû 2010, 21:50

Concours officiel le 4 et 5 septembre à Frauenkappelen (Berne).
Classe I et II, possibilité de concourir deux fois (samedi et dimanche).
Super moutons, magnifiques terrains et bonne ambiance assurée cheers
Qui vient?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre   Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre EmptyVen 13 Aoû 2010, 08:40

Ben pour moi je serais bien venu mais ce weekend là cela risque d'être dur je suis en Examen de mon dîplome .... désolé vous ferez de belle photo pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre   Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre EmptyVen 13 Aoû 2010, 10:46

HA je serai en vacances.. faut que je vois avec ma moitié... ça pourrait être une étape pour monter dans les Vosges... sauf si on s'occupe des cartons du déménagement Rolling Eyes

On se redit ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre   Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre EmptyVen 13 Aoû 2010, 13:43

Moi je viens le samedi! inscrite en classeI avec le canari. alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre   Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre EmptyVen 13 Aoû 2010, 13:49

Jamie a écrit:
Moi je viens le samedi! inscrite en classeI avec le canari. alien
Cool!
Je me réjouis de revoir le canari petitmdr :bisouvole: petitmdr
Tu prends ta tente??? petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre   Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre EmptyVen 13 Aoû 2010, 18:58

Oh non, j'ai trop les boules que tu veuilles dormir avec moi! Pis on m'a dit que quand t'as alcool tu ronfles. tongue

Je viens que le samedi, niveau matrimonial, je suis déjà en bout de course avec mon quota de concours . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre   Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre EmptyVen 13 Aoû 2010, 20:37

Jamie a écrit:
Oh non, j'ai trop les boules que tu veuilles dormir avec moi! Pis on m'a dit que quand t'as alcool tu ronfles. tongue

Je viens que le samedi, niveau matrimonial, je suis déjà en bout de course avec mon quota de concours . Laughing

petitmdr petitmdr
Quoi en bout de course affraid affraid Tu plaisantes, ça commence maintenant les concours affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre   Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre EmptyVen 13 Aoû 2010, 22:49

Ouaip... j'ai pas encore osé lui parler de toutes les inscriptions qui me restent...
et je prie pour que ce soit pas des jours où il fait trop beau et qu'il faut aller aux regains. coule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre   Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre EmptyVen 13 Aoû 2010, 22:53

Jamie a écrit:
Ouaip... j'ai pas encore osé lui parler de toutes les inscriptions qui me restent...
et je prie pour que ce soit pas des jours où il fait trop beau et qu'il faut aller aux regains. coule
ouais ben tu pourrais pas l'envoyer un peu au bord de la mer en vacances ton mari? bounce bounce
Et puis au mois d'octobre les regains, c'est fini, il faut pas non plus qu'il nous mette les bâtons dans les roues petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre   Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre EmptyLun 16 Aoû 2010, 17:41

oh! ce n'est qu'a 3h de route de chez moi Very Happy

c'est un concours de type spé border (ou collecting style) ou inter-races?
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre   Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre EmptyLun 16 Aoû 2010, 21:40

christa a écrit:
oh! ce n'est qu'a 3h de route de chez moi Very Happy

c'est un concours de type spé border (ou collecting style) ou inter-races?
C'est un concours officiel SPE border, mais comme toujours ouvert à toutes les autres races Wink
Viens ce serait chouette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre   Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre EmptyLun 16 Aoû 2010, 22:16

Je suis bien tentée j'en parle demain à l'amie avec qui j'entraine Very Happy
Le seul hic s'est que je suis dejà engagée le 5 à un concours d'agility Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre   Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre EmptyLun 16 Aoû 2010, 23:00

Faut faire ton choix, christa.
C'est pas interdit de se désister d'un concours d'agility , du moment qu'on prévient à l'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre   Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre EmptyMar 17 Aoû 2010, 09:24

Salut Christa!
ça me ferait super plaisir de te connaître. Mais si ça peut te rassurer, il y a chaque année deux à trois concours à Frauenkappelen!!!IL y en a un, en janvier de nouveau cheers
Bisous.
Caro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre   Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre EmptyMar 17 Aoû 2010, 13:41

boubou a écrit:
Salut Christa!
ça me ferait super plaisir de te connaître. Mais si ça peut te rassurer, il y a chaque année deux à trois concours à Frauenkappelen!!!IL y en a un, en janvier de nouveau cheers
Bisous.
Caro

coucou boubou, mais on se voit ce week end à liglet il me semble Rolling Eyes
N'hésite pas à venir me voir je suis facilement repèrable avec mes 2 borders bleu-merles Laughing

C'est cool si il y a plusieurs concours là bas c'est pas trop loin de chez moi Very Happy
Mais il est pas impossible que je m'inscrive à celui-ci, après c'est plus une question de finance car je rentrerais juste de vacances Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre   Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre EmptySam 04 Sep 2010, 22:26

Alors boubou, comment il a été noté ton magnifique parcours en cl II? Very Happy La grande classe, j'ai adoré.

J'aurais bien aimé rester, mais les regains étaient par terre et j'ai juste eu le temps de revenir que mon rateau m'a sauté dessus! Du coup on a rentré 60 balles rondes... pfuuui ch'û crevée. Sleep

Comment ça s'est passé ton deuxième parcours? Shocked raconte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre   Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre EmptySam 04 Sep 2010, 22:30

Jamie a écrit:
Alors boubou, comment il a été noté ton magnifique parcours en cl II? Very Happy La grande classe, j'ai adoré.

J'aurais bien aimé rester, mais les regains étaient par terre et j'ai juste eu le temps de revenir que mon rateau m'a sauté dessus! Du coup on a rentré 60 balles rondes... pfuuui ch'û crevée. Sleep

Comment ça s'est passé ton deuxième parcours? Shocked raconte!

Sal 4ème avec 82 points et Blue 5ème avec 81 points bounce bounce cheers
Par contre Black jack, on a fini le parcours en beauté mais on l'a commencé en catastrophe 53 points Wink Crying or Very sad un peu trop difficile et je l'ai très mal conduit :marteau:
Mais c'est une journée SUPER réussie!!!! cheers
D'ailleurs bravo à toi aussi, tu as fini 7ème cheers
Bisous.
Caro

P.S : ça s'appelle déjà comment le jeu de ton fils ?? petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre   Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre EmptyDim 05 Sep 2010, 00:06

boubou a écrit:

D'ailleurs bravo à toi aussi, tu as fini 7ème cheers

P.S : ça s'appelle déjà comment le jeu de ton fils ?? petitmdr

Les BAKUGANS!

C'est les mégakillers des cours de récré en ce moment! affraid

7ème? ah ben va bien... j'ai pas revu Benoît, ça fait plaisir. Est-ce que c'est Johann qui a fait premier? Elle est vraiment bien sa petite chienne EVY? Il est trop Beeli, il est tellement cool, il me fait penser à Claude Lattion.
Et Urs, ça fait quand-même plaisir quand le champion d'Europe vient vers toi à midi te dire que c'est dommage cet agneau qui a sauté dehors de l'enclos au dernier moment... que ça lui est arrivé aussi et que ça lui fait plaisir de juger des autres races en spécial border... On a quand-même du bol d'avoir des gens aussi ouverts d'esprit qui se prennent pas le chou, et qui restent aussi accessibles pour nous tirer en avant. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre   Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre EmptyDim 05 Sep 2010, 21:10

Ben aujourd'hui.....no comment, j'ai dû trop fêter mes bon résultats de la veille, et j'ai pas vraiment bien dirigé mes chiens aujourd'hui No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre   Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre EmptyDim 05 Sep 2010, 21:34

Quelqu'un a filmer ou pris des photos?
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre   Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre EmptyDim 05 Sep 2010, 21:36

erone1 a écrit:
Quelqu'un a filmer ou pris des photos?
Comme tu n'es pas venue tristounet malheureusement personne n'a pris des photos Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre   Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre EmptyDim 05 Sep 2010, 21:37

hoooo lala......la prochaine fois je m'organise, pas une seul photos Evil or Very Mad Evil or Very Mad pas bien tous ça
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre   Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre EmptyDim 05 Sep 2010, 21:49

Ouaip... t'avais qu'à être là! geek

Y avait un peu plus de romands que hier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre   Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre EmptyDim 05 Sep 2010, 21:50

Jamie a écrit:
Ouaip... t'avais qu'à être là! geek

Y avait un peu plus de romands que hier?

Embarassed Embarassed je dois répondre à cette question petitmdr petitmdr ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre   Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre EmptyDim 05 Sep 2010, 22:36

C'est bon , je crois que j'ai compris! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre   Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Special border 21-22 septembre à salles (33)
» IR Cabrerets 26-27 septembre
» Ronchin le 25 septembre 2011
» Boulogne sur Mer le 2 septembre 2012
» Tech Ovin Bellac (87) 1-3 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Concours - Examens - Stages - rencontres-
Sauter vers: