Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un petit coucou de fidji

Aller en bas 
+2
Pétole
ober007
6 participants
AuteurMessage
ober007
Posteur timide
Posteur timide
ober007


Masculin
Nombre de message : 28
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2008
Noms de mes chiens: : Tessy (malheureusement au ciel à l'age de 6 ans) ; Fidji

un petit coucou de fidji Empty
MessageSujet: un petit coucou de fidji   un petit coucou de fidji EmptyVen 06 Aoû 2010, 13:43

Aujourd'hui, à presque 5 mois, j'obéis à mon maître ; les assis ; viens ici. Je suis déjà à 100 % propre (faut dire que mon maître à une chatière et dès que j'ai une envie pressante, hop je sors dans la cour.

Je fais deux balades (mmmmmmhh les ballades), une le matin et une le soir et bientôt la grosse ballade de 1 h ou 2 h dans les champs de mon village et sans laisse, si bien sûr j'obéis aux rappel.

Hier mon maître, m'a emmené, pour la première fois, dans un grand près avec pleins de monde promenant leurs compagnons sans laisse. J'étais reniflé de partout, mais j'avais un peu les pétoches (la queue entre les jambes) mais ça fut une bonne expérience. j'étais accompagné de Kaya, ma copine (une léonberg)

De plus en plus on va s'y rendre.

Je me rends également, de temps en temps, en montagne (ohhh la montagne). Avec mon copain droopy (le chien des parents de mon maître) encore des balades, mais cette fois-ci sans laisse, car je suis tout le temps derrière droopy. Maintenant j'ai une autre activité, je joue au foot à la maison, je suis dans les buts et mon maître me lance les balles (pffff c'est grevant).

La photo viendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://ober007.skyrock.com/
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

un petit coucou de fidji Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de fidji   un petit coucou de fidji EmptyVen 06 Aoû 2010, 13:46

Super pour Fidji tout ça ! Vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

un petit coucou de fidji Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de fidji   un petit coucou de fidji EmptyVen 06 Aoû 2010, 13:47

Chouette ce récit, je me réjouis de voir les photos qui vont avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un petit coucou de fidji Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de fidji   un petit coucou de fidji EmptyVen 06 Aoû 2010, 13:57

CHouette vie ce petit coquin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
LGA
Posteur inspiré
Posteur inspiré
LGA


Masculin
Nombre de message : 61
Localisation : VIC LA GARDIOLE 34
Date d'inscription : 03/08/2010
Noms de mes chiens: : Pastis, Maya, Chouquette.

un petit coucou de fidji Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de fidji   un petit coucou de fidji EmptyVen 06 Aoû 2010, 15:22

De belles promenades en perspectives avec Fidji.
Vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://toutoumalin.fr.gd/ACCUEIL.htm
ober007
Posteur timide
Posteur timide
ober007


Masculin
Nombre de message : 28
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2008
Noms de mes chiens: : Tessy (malheureusement au ciel à l'age de 6 ans) ; Fidji

un petit coucou de fidji Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de fidji   un petit coucou de fidji EmptyVen 06 Aoû 2010, 16:03

en ne sachant pas comment rééditer mon message du début pour rajouter mon blog.

le voici http://ober007.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ober007.skyrock.com/
ober007
Posteur timide
Posteur timide
ober007


Masculin
Nombre de message : 28
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2008
Noms de mes chiens: : Tessy (malheureusement au ciel à l'age de 6 ans) ; Fidji

un petit coucou de fidji Empty
MessageSujet: Coucou mes amies   un petit coucou de fidji EmptySam 28 Aoû 2010, 18:07

Je suis de retour pour de nouvelles aventures. Olalal, il s'en ai passé des choses depuis ma dernière visite. J'ai presque 5 mois et devinez quoi ? je commence à apporter le journal, oui oui vous avez bien entendu le journal, bon c'est vrai, comme je suis encore jeune et fofolle, je ne sais pas trop s'il faut jouer avec ou le rendre, heureusement qu'il ne me donne pas les factures ihih.

Mais en tout cas, mon maître me suis toujours pour reprendre le courrier.

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, lors de mes promenades dans le près, pour la première fois, mon maître m'a permis de me balader seul. Bien sûr avec une petite friandise dans la main de peur que j'aille trop loin et que je ne revienne pas (pff mon maître a peur) bon c'est vrai, je suis encore jeune. Mais j'ai quand même hâte que je puisse me balader sans laisse pour pouvoir jouer un peu avec les petits foufou du près.

Les autres jours, je me balade dans le village (mon maître rallonge de plus en plus mes balades)

Ce week end, je monte à la montagne rejoindre Droppy ("I am happy!") hihi.

Je vais gravir ces roches qui ne me font plus peur. Je vais vous laisser quelques photos sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://ober007.skyrock.com/
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

un petit coucou de fidji Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de fidji   un petit coucou de fidji EmptyDim 29 Aoû 2010, 10:40

Et bin didon celui la il est pas malheureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
ober007
Posteur timide
Posteur timide
ober007


Masculin
Nombre de message : 28
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2008
Noms de mes chiens: : Tessy (malheureusement au ciel à l'age de 6 ans) ; Fidji

un petit coucou de fidji Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de fidji   un petit coucou de fidji EmptyLun 18 Oct 2010, 16:44

me revoila, pour tout ce qui m'aurai oublié. Laughing Laughing
demain me voilà dans mon 6 ème mois olala je suis grande ihih.
maintenant, je suis habitué à me balader seule (je vous rassure que dans les champs et en forêt). de plus, les balades dure de plus en plus longtemps presque 2 heures (matin et soirs) mais pendant ces heures je me défoullllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeee, je cours après les oiseaux ; je fais la fofolle ; je fait des sauts de puce dans les grande herbes ; je joue avec mon maître avec un couvercle de sceau qui fait office de freesbie.
en rentrant, un petite séance de tire de baballe (et la écouté je fait très fort) je ramène toujours la balle dans les mains de mon maître ou au pieds (faut dire que mon maître est trop fainéant pour la chercher lui même Laughing Laughing (oups il a vue ce j'ai écrit sur lui).
et voila, l'après midi je suis libre de jouer seule (faut dire que j'ai pas mal de jouets)
pour les photos jouant avec le léonberg, ça viendrai

fidji
Revenir en haut Aller en bas
http://ober007.skyrock.com/
ober007
Posteur timide
Posteur timide
ober007


Masculin
Nombre de message : 28
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2008
Noms de mes chiens: : Tessy (malheureusement au ciel à l'age de 6 ans) ; Fidji

un petit coucou de fidji Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de fidji   un petit coucou de fidji EmptyLun 29 Aoû 2016, 19:27

Me revoilà après quelques années d'absence. Maintenait, j'ai 6 ans et je suis toujours coquine. Je fais toujours autant de balade avec mon maître et sa copine (il a une copine depuis 3 ans) sa copine m'aime bien et me fait toujours de gros câlins. La copine de mon maître habitait à Mulhouse et à chaque fois qu'il s'y rendait  Et hop, j'y allais aussi. Mon maître me baladait toujours sans laisse à Mulhouse et de nombreuses personnes nous arrêter pour le questionner à propos de moi (OHH quel succès). Un jour, il me promenait, j'avais tellement soif à  cause de la chaleur que je buvais de l'eau qui sortait d'une grille dans le sol et voilà là aussi les gens me regardaient avec admiration .Hihi, j'en rigole encore, un soir, on se promenait et voilà qu'un agent de police me regarde avec admiration en disant (Ohh elle écoute bien) et voilà de nouveau discution avec l'agent de police. Voilà, nous sommes revenus de Mulhouse. Maintenant, sa copine habite à Strasbourg dans mon village, Maintenant, mon maître et sa copine ont une activité en plein air : le tennis et la marche. Concernant le tennis, je suis toujours là pour ramasser la balle et la ramener à mon maître. Et concernant la marche, c'est super, mais pas mal fatiguant, Pff, car ce sont des marches qui durent presque 3 heures ou  4 heures. Devinez  quoi, la dernière fois, nous avons fait 21 kilomètres (grevant mais c'était vraiment génial) j'y ai pris goût. Attendez ce n'est pas finis, pour vous dire que j'accompagne presque tout le temps mes maître. hier, j'ai nagé avec mes maîtres (Oui oui vous avez bien entendu). pas loin de notre village se trouve un lace ou les chiens sont admis et peuvent nager avec leurs maître et jouer avec la baballe  SUPERRRR COOL

Fidjy
Revenir en haut Aller en bas
http://ober007.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





un petit coucou de fidji Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de fidji   un petit coucou de fidji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou de fidji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou
» un petit coucou...
» petit coucou du 41
» Un petit coucou
» PETIT COUCOU DE L'YONNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: