Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP

Aller en bas 
+3
Elwin
chris38
kaki
7 participants

"Border et eau" - série 4
Luna74
Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Vote_lcap19%Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Vote_rcap
 19% [ 23 ]
Chlowé
Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Vote_lcap13%Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Vote_rcap
 13% [ 16 ]
Uzo
Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Vote_lcap12%Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Vote_rcap
 12% [ 15 ]
kiki
Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Vote_lcap8%Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Vote_rcap
 8% [ 10 ]
Diablo
Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Vote_lcap17%Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Vote_rcap
 17% [ 21 ]
liyilie
Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Vote_lcap8%Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Vote_rcap
 8% [ 10 ]
Virgule
Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Vote_lcap6%Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Arween
Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Vote_lcap12%Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Vote_rcap
 12% [ 15 ]
La Marmotte
Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Vote_lcap4%Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Total des votes : 122
 
Sondage clos

AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Empty
MessageSujet: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP EmptyLun 26 Juil 2010, 12:07

Votez pour vos photos préférées ( choix multiple )

Luna74
Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Img_9020


Chlowé
Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP 19_jui10


Uzo
Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Cbcmao

kiki
Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP P1010110

Diablo
Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Dsc_0318

liylie
Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Feeling

Virgule
Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP 1b32ad7abd000453607a4831e98409b9

Arween
Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Copie_10


La Marmotte
Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Fyeeau11


Dernière édition par kaki le Mar 27 Juil 2010, 13:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP EmptyLun 26 Juil 2010, 12:16

Les photos de cette série sont toutes magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP EmptyLun 26 Juil 2010, 14:01

Ouïe ouïe trop dur de faire un choix What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP EmptyLun 26 Juil 2010, 19:50

Ya pas 2 photos de Pétole dans les votes? Car j'ai voté pour une de ses photos sur une série précédente....
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP EmptyLun 26 Juil 2010, 20:15

Il y a 2 photos de Bonnie aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP EmptyLun 26 Juil 2010, 20:19

Et oui aussi...Sauf que moi celle sur ce sujet je la voie pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP EmptyLun 26 Juil 2010, 21:20

Voilà c'est fait Very Happy . On ne peut voter qu'une fois? Rolling Eyes :siffle: :niark:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP EmptyLun 26 Juil 2010, 22:06

Ha si, en effet, Pétole et Bonnie son déjà ailleurs. Je les enlève de cette série.
Merci d'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP EmptyLun 26 Juil 2010, 23:03

Attention: photo ajoutée '( posteur retardataire Wink
n'hésitez pas à revoter éventuellement ( annulez votre vote puis revotez )
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP EmptyMar 27 Juil 2010, 13:50

Il y a eu un bug sur cette série, à cause d'une erreur de script de Forumactif (que j'ai signalé au staff)

Plutôt que tout reprendre, comme il n'y a pas eu énormément de votes encore, je vous invite à annuler votre vote et revoter ( les votes ont été décalés à un moment , certains votes n'ont donc pas été attribués à la bonne photo, donc le sondage est faux...)
je pourrais le teposter complètement, mais je pense qu'il n'y a pas assez d votes concernés, cela dit, ça serait bien de rétablir la réalité, donc MERCI DE REVOTER SUR CETTE SÉRIE
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP EmptyMar 27 Juil 2010, 13:57

Voila c'est fait ! wou, j'évite de trop les regarder je vais voter pour toutes, elles sont vraiment géniales !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : jura, suisse
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP EmptyMar 27 Juil 2010, 13:59

c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP EmptyMar 27 Juil 2010, 16:49


Voilà c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP EmptyMar 27 Juil 2010, 16:50

J'ai revoté aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Contenu sponsorisé





Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours photo: "Nos Borders et l'eau"- Vote 2e série
» Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°3
» blingees de la St Valentin: vote pour la série n°5
» Blingees de la St Valentin: vote pour la série n°1
» blingees de la St Valentin: vote pour la série n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  GALERIES :: Concours photos :: Votes intermédiaires-
Sauter vers: