| | cherche border collie mâle à donner. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cixi P'tit nouveau

Nombre de message: 8 Localisation: horsarrieu Date d'inscription: 23/07/2010
 | Sujet: cherche border collie mâle à donner. Ven 23 Juil - 14:13 | |
| bonjour à vous tous, je suis nouvelle sur ce forum Je viens de perdre ENOK,une magnifique border collie de 7 mois.Je suis très attristée.Je ne m'en remet pas.Il était si doux si affectueux que de ne plus pouvoir le toucher me brise le coeur. Je recherche à adopter un bb border collie blanc et noir aux yeux verrons(corriger moi si je me trompe)J'ai beaucoup d'amour et de temps à lui accorder,de l'espèce aussi.J'habite dans les landes à horsarrieu. Soyez nombreux à répondre s'il vous plaît. Toutes ses images sur le forum sont magnifiques en voici quelques une de mon bebe. http://www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=15058150 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=15058150 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=8&u=15058150 |
|
 | |
Pétole Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 3559 Localisation: 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription: 21/06/2010 Noms de mes chiens:: Fly Une citation que j'aime bien:: Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
 | Sujet: Re: cherche border collie mâle à donner. Ven 23 Juil - 14:50 | |
| Bonjour, Je pense que tout le monde comprend ton immense tristesse. D'après ce que je comprends, tu recherches un chien avec exactement les mêmes propriétés que celle que tu as perdu. Sache qu'hélas, tu ne la remplaceras pas mais prépare-toi à vivre autre chose, une autre histoire avec un nouveau chien. Peut-être faudrait-il être un peu moins sélective. Je t'invite à consulter les annonces postées dans cette même rubrique. Bonne chance dans ta recherche, je te souhaite de trouver un chouette petit compagnon. |
|
 | |
Djouba Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 1549 Localisation: Alpes Maritimes Date d'inscription: 21/01/2009 Noms de mes chiens:: Djouba, Eden Une citation que j'aime bien:: Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
 | Sujet: Re: cherche border collie mâle à donner. Ven 23 Juil - 14:51 | |
| C'est triste. Ta chienne est morte comment ?
Par contre, c'est dommage que tu tienne au petit détail de l'oeil vairon, ça limite un peu et il y a tant de bébés border en ce moment, sans yeux vairons, mais certainement tout aussi intéressants... |
|
 | |
moraya Posteur très inspiré

Nombre de message: 170 Localisation: moselle Date d'inscription: 18/01/2008 Noms de mes chiens:: Sam (X border), Dalya (X malinoise et Sherkan border X avec une mule) et Shyna (border) Une citation que j'aime bien:: pourquoi vendre quand il y a tant à donner.
 | Sujet: Re: cherche border collie mâle à donner. Ven 23 Juil - 16:15 | |
| par contre, moi ce qui me gêne (ne le prend pas mal hein !) est que tu recherches un chien gratuit... un chien ne se donne pas, il y a des frais à prendre en considération. Cependant, j'espère que tu trouveras ton bonheur et que ton Enok aura un successeur digne de lui |
|
 | |

Nombre de message: 1549 Localisation: Alpes Maritimes Date d'inscription: 21/01/2009 Noms de mes chiens:: Djouba, Eden Une citation que j'aime bien:: Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
 | Sujet: Re: cherche border collie mâle à donner. Ven 23 Juil - 17:18 | |
| ben moi je vois nul part qu'elle dit vouloir un chien gratuit  . elle dit qu'"elle recherche un chien à adopter", ce qui n'est pas du tout la même chose. Bien sûr, elle ne précise pas qu'elle est prête à payer les frais de vaccination, puce etc... mais je comprends que ça va de soit. |
|
 | |
Kroug Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 2696 Localisation: Alsace Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: cherche border collie mâle à donner. Ven 23 Juil - 17:36 | |
| | Djouba a écrit: | ben moi je vois nul part qu'elle dit vouloir un chien gratuit . elle dit qu'"elle recherche un chien à adopter" |
Non, regarde le titre, elle dit qu'elle cherche un chien "à donner". |
|
 | |
cixi P'tit nouveau

| Sujet: merci Ven 23 Juil - 17:41 | |
| Merci pour votre soutiens. C'est vrais,je m'arrête sur les mêmes ressemblance qu'ENOK car il me manque tellement que j'espère pouvoir le retrouver. Mais je sais que si je parviens à trouver mon bb border collie, peut importe les critères,je serais la plus heureuse.C'est assez difficile d'en trouver un dans ma région.Je continue mes recherches. Je ne veut pas acheter un chien,car je ne conçoit pas qu'on achète un animal.Mais sa c'est perso.Pour les soins et tout le reste sa ne me dérange pas d'ouvrir mon portefeuille. merci encore. |
|
 | |
youtit Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 4729 Localisation: Foix en Ariège (09) Date d'inscription: 11/03/2008 Noms de mes chiens:: Youka 13/03/2007, Moka 14/07/2006, Vérone 08/12/2008 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien:: De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
 | |
 | |

| Sujet: Re: cherche border collie mâle à donner. Ven 23 Juil - 20:12 | |
| c'est un peu un discours de sourd, il me semble. Elle vient juste de poster qu'elle pourra avoir aussi le coup de coeur pour un chien autre que le sien.
Et dans son post elle met bien qu'elle est à la recherche d'un chien à adopter, j'hallucine pas...
Donc, je trouvais que c'était juste un peu moyen de lui expliquer que les chiens ne sont pas gratuits qu'il y a des frais etc... car à mon avis, c'est quelque chose qu'elle sait déjà puisque qu'elle vient d'en perdre un, c'est pas son premier. A aucun endroit elle ne mentionne le mot "gratuit", c'est ce mot qui me dérangeait en fait. Pour moi, "donner" signifie "pas à vendre" seulement, je l'ai pas du tout perçu comme "gratuit". |
|
 | |
lunacaramel Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 608 Localisation: GUISE Date d'inscription: 07/01/2010
 | Sujet: Re: cherche border collie mâle à donner. Ven 23 Juil - 22:00 | |
| | Djouba a écrit: | c'est un peu un discours de sourd, il me semble. Elle vient juste de poster qu'elle pourra avoir aussi le coup de coeur pour un chien autre que le sien.
Et dans son post elle met bien qu'elle est à la recherche d'un chien à adopter, j'hallucine pas...
Donc, je trouvais que c'était juste un peu moyen de lui expliquer que les chiens ne sont pas gratuits qu'il y a des frais etc... car à mon avis, c'est quelque chose qu'elle sait déjà puisque qu'elle vient d'en perdre un, c'est pas son premier. A aucun endroit elle ne mentionne le mot "gratuit", c'est ce mot qui me dérangeait en fait. Pour moi, "donner" signifie "pas à vendre" seulement, je l'ai pas du tout perçu comme "gratuit". |
+1 elle recherche juste une petite boule de poil à aimer, bon courage dans ta recherche et j'espère sincèrement que tu trouvera ton bonheur. |
|
 | |
cixi P'tit nouveau

| Sujet: Re: cherche border collie mâle à donner. Ven 23 Juil - 22:03 | |
| |
|
 | |
kathoune Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 4069 Localisation: Rodez en aveyron Date d'inscription: 07/07/2007 Noms de mes chiens:: toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
 | Sujet: Re: cherche border collie mâle à donner. Ven 23 Juil - 22:05 | |
| |
|
 | |
cixi P'tit nouveau

| Sujet: Re: cherche border collie mâle à donner. Ven 23 Juil - 22:17 | |
| Tu me brise le coeur. Qu'est il arrivée à frida??? Je la trouve vraiment trop craquante. Je voudrais bien lui faire un gros câlin. |
|
 | |

| Sujet: Re: cherche border collie mâle à donner. Sam 24 Juil - 7:46 | |
| toujours à l'adption, mais des demandes en cours aussi. contact directement l'annonceur de Frida par mp via le site de Rescue: http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/frida-chiot-2-mois-border-collie-cm-19-t290399.htm#bottom
et puis il y a aussi celui-là et c'est bien triste aussi ! comme ton autre toutou avec une papatte en moins ! http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/chiot-3-pattes-spa-de-loire-atlantique-t291987.htm |
|
 | |
Kaloo Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 4931 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 12/12/2009 Noms de mes chiens:: Kaloo, Jill, D'jeff - Queens, Catala, Shelly (au ciel), Balzac et Poche les 2 félins :) Une citation que j'aime bien:: Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
 | Sujet: Re: cherche border collie mâle à donner. Sam 24 Juil - 11:06 | |
| | Djouba a écrit: |
et puis il y a aussi celui-là et c'est bien triste aussi ! comme ton autre toutou avec une papatte en moins ! http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/chiot-3-pattes-spa-de-loire-atlantique-t291987.htm |
Pauvre petit loup |
|
 | |
| | cherche border collie mâle à donner. | |
|