Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cherche à faire du troupeau BELGIQUE

Aller en bas 
+3
DUR à celle...
vero24be
borderkinai
7 participants
AuteurMessage
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

cherche à faire du troupeau BELGIQUE Empty
MessageSujet: cherche à faire du troupeau BELGIQUE   cherche à faire du troupeau BELGIQUE EmptyMer 21 Juil 2010, 19:54

voila, j 'ai une petite border de 3 mois, et je cherche de bonnes adresses pour la mettre sur troupeau dans la région de Virton et/ou Liège..

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
vero24be
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vero24be


Féminin
Nombre de message : 390
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2010
Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper

cherche à faire du troupeau BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: cherche à faire du troupeau BELGIQUE   cherche à faire du troupeau BELGIQUE EmptyMer 21 Juil 2010, 20:01

http://www.fermecensier.be/

je mettais poser la même question hier et une copine m'a donné ce lien. Je ne sais donc pas si c'est bien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

cherche à faire du troupeau BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: cherche à faire du troupeau BELGIQUE   cherche à faire du troupeau BELGIQUE EmptyMer 21 Juil 2010, 20:19

haa je connais cette adresse, on m a dit aussi que c'était très bien mais c'est un peu loin quand même... mais merci!!
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

cherche à faire du troupeau BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: cherche à faire du troupeau BELGIQUE   cherche à faire du troupeau BELGIQUE EmptyMer 21 Juil 2010, 20:43

Peut etre peux tu te renseigner là:
http://www.schapendrijven.be

Je ne sais pas ... tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

cherche à faire du troupeau BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: cherche à faire du troupeau BELGIQUE   cherche à faire du troupeau BELGIQUE EmptyMer 21 Juil 2010, 21:00

merci! j ai envoyé un mail pour me renseigner! (avec mon néerlandais légendaire ils vont bien rigoler :p )
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

cherche à faire du troupeau BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: cherche à faire du troupeau BELGIQUE   cherche à faire du troupeau BELGIQUE EmptyMer 21 Juil 2010, 21:02

Si ça marche pas, dis le moi, je te donnerais une autre "piste"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
sophinis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophinis


Féminin
Nombre de message : 222
Date d'inscription : 22/02/2008

cherche à faire du troupeau BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: cherche à faire du troupeau BELGIQUE   cherche à faire du troupeau BELGIQUE EmptyMer 21 Juil 2010, 21:35

le club de hasselt à une section troupeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à faire du troupeau BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: cherche à faire du troupeau BELGIQUE   cherche à faire du troupeau BELGIQUE EmptyJeu 22 Juil 2010, 08:08

A la ferme Censier, il y a régulièrement des stages avec Gérard Lalande et Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Ebonnie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 102
Localisation : Au Pays de Tintin
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : ouh la quelques-uns....

cherche à faire du troupeau BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: cherche à faire du troupeau BELGIQUE   cherche à faire du troupeau BELGIQUE EmptyJeu 22 Juil 2010, 10:55

borderkinai a écrit:
voila, j 'ai une petite border de 3 mois, et je cherche de bonnes adresses pour la mettre sur troupeau dans la région de Virton et/ou Liège..

merci!!

Bonjour,
Il n'y a rien dans notre coin (je suis d'Habay).
Faut aller du coté de Bruxelles, Hasselt, Anvers, Doische et un WE en septembre à Marbais.
Nous en faisons régulièrement mais nous allons dans les Vosges.
La semaine prochaine, il y a stage à Doische avec Gérard et Sophie Lallande.
Si tu veux plus d'infos, envoie-moi un MP.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
FILIP
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Masculin
Nombre de message : 64
Localisation : Machelen
Date d'inscription : 23/07/2010
Noms de mes chiens: : Pluto , lady , fidji

cherche à faire du troupeau BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: cherche à faire du troupeau BELGIQUE   cherche à faire du troupeau BELGIQUE EmptyVen 23 Juil 2010, 23:27

Bonne chance pour trouver un Club valable dans notre pti pays , j'ai moi méme des borders et je concours en Classe II & III puet tu te deplacer en voiture , la seule personne que je connait qui donne des lecons est Elie Van Vaerenbergh un exelllent entraineur , attention ou tu mets les pieds bcp de gens se font de l'argent mais ne savent po dresser un chien , il y a cinq ans je me trouvait dans tes chaussures , c'est le parcours du combatants , renseigne toi bien chez qui tu va mais ne perd pas courage est ce que ta chienne sort d'une ligner de travaille ?
knops filip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.workingpeg.com/index.html
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

cherche à faire du troupeau BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: cherche à faire du troupeau BELGIQUE   cherche à faire du troupeau BELGIQUE EmptyDim 25 Juil 2010, 15:32

FILIP a écrit:
Bonne chance pour trouver un Club valable dans notre pti pays , j'ai moi méme des borders et je concours en Classe II & III puet tu te deplacer en voiture , la seule personne que je connait qui donne des lecons est Elie Van Vaerenbergh un exelllent entraineur , attention ou tu mets les pieds bcp de gens se font de l'argent mais ne savent po dresser un chien , il y a cinq ans je me trouvait dans tes chaussures , c'est le parcours du combatants , renseigne toi bien chez qui tu va mais ne perd pas courage est ce que ta chienne sort d'une ligner de travaille ?
knops filip

Bonjour je suis aussi intéressée à trouver un endroit pour faire du troupeau avec ma chienne et voir si elle elle a çà en elle. J'habite Bruxelles et tes conseils me feraient plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche à faire du troupeau BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: cherche à faire du troupeau BELGIQUE   cherche à faire du troupeau BELGIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche à faire du troupeau BELGIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Concours - Examens - Stages - rencontres-
Sauter vers: