Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D

Aller en bas 
+2
Kerchak
fiby
6 participants
AuteurMessage
fiby
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 6
Localisation : 61470
Date d'inscription : 19/07/2010
Noms de mes chiens: : Fiby (BC), Bella (BC X Berger Allemand), Elda et Sultan (Bébé de Bella), Taisy (Berger Allemand), Asia (BA X Berger Belge), Indie (Au ciel)
Une citation que j'aime bien: : Un enfant ne reprocheras jamais à sa mére d'être laide, un chien ne reprochera jamais à son maître d'être pauvre.

bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D Empty
MessageSujet: bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D   bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D EmptyLun 19 Juil 2010, 11:29

Bonjour a tous Very Happy
J'ai adopté réssament une petite border collie dénommé Fiby.
Mon copain et moi souhaitons qu'elle soit des troupeau et espérons que tout aille a merveille pour la suite Very Happy
J'aimerais avoir un renseignement, pouvons nous faire de notre louloute une chienne de troupeau et a la fois lui faire faire de l'agility ?
Merci pour vos réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D Empty
MessageSujet: Re: bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D   bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D EmptyLun 19 Juil 2010, 12:38

Bienvenue parmis nous. flower
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D Empty
MessageSujet: Re: bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D   bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D EmptyLun 19 Juil 2010, 12:49

Bienvenue cheers

Je ne pense pas que l'agility + troupeau soit un problème. Ceux qui pratiquent les deux te répondront sûrement de manière plus détaillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D Empty
MessageSujet: Re: bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D   bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D EmptyLun 19 Juil 2010, 14:03

Bienvenue à toi et Fiby Very Happy
Je suis nouvelle aussi sur le forum, je pense que tu pourras trouver comme moi plein de renseignements intéressants ici !
Revenir en haut Aller en bas
Djeromee
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Djeromee


Masculin
Nombre de message : 145
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : Freya
Une citation que j'aime bien: : Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.

bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D Empty
MessageSujet: Re: bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D   bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D EmptyLun 19 Juil 2010, 16:42

Bienvenue sur le forum à vous deux. :hand:

Quel âge a Fiby ? et dans quel coin de la Normandie es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
fiby
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 6
Localisation : 61470
Date d'inscription : 19/07/2010
Noms de mes chiens: : Fiby (BC), Bella (BC X Berger Allemand), Elda et Sultan (Bébé de Bella), Taisy (Berger Allemand), Asia (BA X Berger Belge), Indie (Au ciel)
Une citation que j'aime bien: : Un enfant ne reprocheras jamais à sa mére d'être laide, un chien ne reprochera jamais à son maître d'être pauvre.

bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D Empty
MessageSujet: Re: bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D   bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D EmptyMar 20 Juil 2010, 12:52

Kerchak a écrit:
Bienvenue parmis nous. flower

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fiby
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 6
Localisation : 61470
Date d'inscription : 19/07/2010
Noms de mes chiens: : Fiby (BC), Bella (BC X Berger Allemand), Elda et Sultan (Bébé de Bella), Taisy (Berger Allemand), Asia (BA X Berger Belge), Indie (Au ciel)
Une citation que j'aime bien: : Un enfant ne reprocheras jamais à sa mére d'être laide, un chien ne reprochera jamais à son maître d'être pauvre.

bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D Empty
MessageSujet: Re: bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D   bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D EmptyMar 20 Juil 2010, 12:55

Pétole a écrit:
Bienvenue cheers

Je ne pense pas que l'agility + troupeau soit un problème. Ceux qui pratiquent les deux te répondront sûrement de manière plus détaillée.

Merci Very Happy

J'attend avec impatience leur réponse Cool
Revenir en haut Aller en bas
fiby
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 6
Localisation : 61470
Date d'inscription : 19/07/2010
Noms de mes chiens: : Fiby (BC), Bella (BC X Berger Allemand), Elda et Sultan (Bébé de Bella), Taisy (Berger Allemand), Asia (BA X Berger Belge), Indie (Au ciel)
Une citation que j'aime bien: : Un enfant ne reprocheras jamais à sa mére d'être laide, un chien ne reprochera jamais à son maître d'être pauvre.

bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D Empty
MessageSujet: Re: bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D   bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D EmptyMar 20 Juil 2010, 12:58

Servane a écrit:
Bienvenue à toi et Fiby Very Happy
Je suis nouvelle aussi sur le forum, je pense que tu pourras trouver comme moi plein de renseignements intéressants ici !

Merci beaucoup poue cette acceuille Very Happy
Oui comme tu dit, il y a vraiment beaucoup de renseignement sur ce forum et ce la m'aide beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
fiby
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 6
Localisation : 61470
Date d'inscription : 19/07/2010
Noms de mes chiens: : Fiby (BC), Bella (BC X Berger Allemand), Elda et Sultan (Bébé de Bella), Taisy (Berger Allemand), Asia (BA X Berger Belge), Indie (Au ciel)
Une citation que j'aime bien: : Un enfant ne reprocheras jamais à sa mére d'être laide, un chien ne reprochera jamais à son maître d'être pauvre.

bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D Empty
MessageSujet: Re: bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D   bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D EmptyMar 20 Juil 2010, 13:04

Djeromee a écrit:
Bienvenue sur le forum à vous deux. :hand:

Quel âge a Fiby ? et dans quel coin de la Normandie es-tu?

Merci Very Happy
Fiby va bientot avoir 4 mois et nous somme dans l'orne
Revenir en haut Aller en bas
extasyblue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extasyblue


Féminin
Nombre de message : 317
Localisation : notre dame de gravenchon, 76
Date d'inscription : 09/06/2009
Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.

bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D Empty
MessageSujet: Re: bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D   bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D EmptyMar 20 Juil 2010, 17:48

Bienvenue!!
Je pense que l'agility+troupeau ne dérange pas au contraire! Je fais ces deux activités avec Extasy, et ça ne nous pose aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcaninndg.asso-web.com/
fiby
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 6
Localisation : 61470
Date d'inscription : 19/07/2010
Noms de mes chiens: : Fiby (BC), Bella (BC X Berger Allemand), Elda et Sultan (Bébé de Bella), Taisy (Berger Allemand), Asia (BA X Berger Belge), Indie (Au ciel)
Une citation que j'aime bien: : Un enfant ne reprocheras jamais à sa mére d'être laide, un chien ne reprochera jamais à son maître d'être pauvre.

bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D Empty
MessageSujet: Re: bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D   bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D EmptyMer 21 Juil 2010, 08:35

merci beaucoup pour ta réponse.
Si j'ai bien compris en pratiquant les deux il a deux activité et a la fois il peut faire de l'exercice avec l'agility et travaillé sur son troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D Empty
MessageSujet: Re: bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D   bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D EmptyMer 21 Juil 2010, 10:11

Ca depend du "niveau" que tu cherche a obtenir, de memoire, il y a eu un debat sur ce sujet, tu va un peu ramer pour le trouver mais il y avait pleins d'avis de pratiquants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D Empty
MessageSujet: Re: bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D   bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Normandie :)
» bonjour, je suis meloir.
» Bonjour à tous de la Normandie
» Bonjour de Normandie de Au'tour du Chien
» Bonjour-suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: