Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  adoptée !!!!URGENT domingo, femelle de 3 ans en fourrière

Aller en bas 
+7
Djouba
Pétole
Fonzie
Il7litch
Phynix
scoopy005
pauline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

 adoptée !!!!URGENT domingo, femelle de 3 ans en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adoptée !!!!URGENT domingo, femelle de 3 ans en fourrière    adoptée !!!!URGENT domingo, femelle de 3 ans en fourrière - Page 2 EmptyJeu 09 Sep 2010, 21:14

c'est pourtant pas ce que tu disais sur le post dans "acceuillir un border" ... enfin !

pour récapituler : la belle est en fourrière, il y a donc un délai à respecter (pour savoir si son maître va vraiment pas venir la chercher). On peut par contre la réserver. Mais la réservation, ça n'engage pas vraiment, on peut dé-réserver ... et je pense que les gens uqi l'avaient réservé n'ont pas eu la patience de l'attendre (peut être même qu'ils ont pris un chiot de portée parce que ça arrive souvent ...). Entre temps, eh bien romain à trouvé son bonheur dans une autre spa ... Maintenant que le délai fourrière est passé, elle est adoptable directement ... mais si elle n'est pas adoptée, elle peut se faire euthanasiée si beaucoup de chiens rentre en même temps ...les nouveaux ne peuvent pas puisqu'ils passent en délai fourrière ... donc c'est ceux qui sont la "en rab" qui y passent ...
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

 adoptée !!!!URGENT domingo, femelle de 3 ans en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adoptée !!!!URGENT domingo, femelle de 3 ans en fourrière    adoptée !!!!URGENT domingo, femelle de 3 ans en fourrière - Page 2 EmptyJeu 09 Sep 2010, 21:41

Merci pour toutes les explications que tu nous fournis Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Lavalee01
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Lavalee01


Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : FRANCE -01 - Confrançon
Date d'inscription : 07/09/2010
Noms de mes chiens: : Léa -
Une citation que j'aime bien: : La liberté des uns commence, là, où s'arrête celle des autres !

 adoptée !!!!URGENT domingo, femelle de 3 ans en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adoptée !!!!URGENT domingo, femelle de 3 ans en fourrière    adoptée !!!!URGENT domingo, femelle de 3 ans en fourrière - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010, 01:14

Bonsoir

avez vous des infos sur cette jolie chienne,

côté caractère, d'où elle vient et pourquoi !

comme je l'ai dit dans un précédent post je cherche un BC, une chienne de préférence !

J'ai un bon contact pour une petite louloute, mais elle n'est pas en danger de mort, elle !!

Domingo oui, alors je me pose des questions !! que dois je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

 adoptée !!!!URGENT domingo, femelle de 3 ans en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adoptée !!!!URGENT domingo, femelle de 3 ans en fourrière    adoptée !!!!URGENT domingo, femelle de 3 ans en fourrière - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010, 21:29

eh bien appeller la fourrrière au plus vite !
si tu n'est pas loin, tu peut aussi àaller la voir, aprés avoir appeller la fourrière ... je sais plus si le numéro est dans l'annonce scratch

son histoire, eh bien ... elle a été trouvé par la fourrière, puis elle y est restée assez longtemps, je coirs que les proprios ne voulait plus d'elle (quand c'est comme ça, la fourrière envoi un recommandé puis appelle ... et osuvent aussi, ils disent qu'ils n'en veulent plus ...)

m'enfin, pour avoir des renseignements trés rapidement, ils vaut mieux les appeller !
Revenir en haut Aller en bas
Lavalee01
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Lavalee01


Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : FRANCE -01 - Confrançon
Date d'inscription : 07/09/2010
Noms de mes chiens: : Léa -
Une citation que j'aime bien: : La liberté des uns commence, là, où s'arrête celle des autres !

 adoptée !!!!URGENT domingo, femelle de 3 ans en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adoptée !!!!URGENT domingo, femelle de 3 ans en fourrière    adoptée !!!!URGENT domingo, femelle de 3 ans en fourrière - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010, 00:51

Notre choix s'est porté sur Shana plutôt qu'elle, avec beaucoup de remords, cependant !! Sad Sad

Sur cette jolie chienne, on ne se sait que peu de chose, contrairement à Shana, qui vit déjà dans un environnement prôche du notre !!


J'aurai bien la place pour les deux, et quelques croquette et vaccins par an de plus ne seraient pas insurmontables !

Mais j'essaie d'être raisonnable et de me mettre des limites !

Avec la petite ménagerie que j'ai déjà, j'essaie toujours d'introduire des p'tits nouveaux ayant le maximum de chance de s'intégrer vite, pour leur bonheur et celui des anciens !!

Pour Domingo, eh bien je culpabilise, et çà me trotte dans la tête !!

En plus elle est loin, donc pas moyen d'aller faire plus ample connaissance !!

J'ai déjà fait une erreur il y a deux ans quand on a déménagé, en récupérant le chien de l'ancien proprio de la ferme !! Il devait partir à l'euthanasie, alors je l'ai gardé !!

Mais, il me tue mes poules, et commence à courser mes chats !!
Il nous a toujours un peu grogné après, pourtant pas l'air méchant le pt'it père.

résultat des courses, je suis entrain de lui chercher une famille, sans enfant, ni chien ni chat, ni pour qu'il y coule des jours tranquilles, sans rivalité animale !!

C'est la première fois que je me sépare d'un animal dont j'ai pris soin, et j'en suis malade !


Je suis devenue plus vigilante et "sélective", par la force des choses !!

Il n' y a pas que moi, il y a tous les poilus et "plumeux" de la maison qui rentrent en ligne de compte !!

J'espère de tout coeur que Domingo sortira vite de son enfer de grillage !!

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

 adoptée !!!!URGENT domingo, femelle de 3 ans en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adoptée !!!!URGENT domingo, femelle de 3 ans en fourrière    adoptée !!!!URGENT domingo, femelle de 3 ans en fourrière - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010, 12:46

" Domingo part dans le prochain covoiturage pour Vaux le Penil "
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

 adoptée !!!!URGENT domingo, femelle de 3 ans en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adoptée !!!!URGENT domingo, femelle de 3 ans en fourrière    adoptée !!!!URGENT domingo, femelle de 3 ans en fourrière - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010, 14:32

ouf ! ! ça veut donc dire qu'elle n'est plus en danger de mort .... MAIS qu'elle va continuer de vivre en cage ! et c'est pas top du tout !
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

 adoptée !!!!URGENT domingo, femelle de 3 ans en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adoptée !!!!URGENT domingo, femelle de 3 ans en fourrière    adoptée !!!!URGENT domingo, femelle de 3 ans en fourrière - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 16:43

Sortie ce matin pour la SPA de Vaux le Penil (77)

REFUGE SPA
Lieu dit "Les Prés Neufs"
77000 VAUX LE PENIL
Tél : 01 60 56 54 60


Horaires d'ouverture :

Tous les jours
10 H 00 à 12 H 00
14 H 00 à 17 H 00
sauf le mardi toute la journée le lundi matin et le jeudi matin
et les jours feriés


Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

 adoptée !!!!URGENT domingo, femelle de 3 ans en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adoptée !!!!URGENT domingo, femelle de 3 ans en fourrière    adoptée !!!!URGENT domingo, femelle de 3 ans en fourrière - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010, 20:34

Elle est reservée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 adoptée !!!!URGENT domingo, femelle de 3 ans en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adoptée !!!!URGENT domingo, femelle de 3 ans en fourrière    adoptée !!!!URGENT domingo, femelle de 3 ans en fourrière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adoptée !!!!URGENT domingo, femelle de 3 ans en fourrière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [adoptée] Balou,type BC femelle deux ans...fourrière
» [adoptée] croisée border collie femelle 5mois en fourrière (62)
» urgent femelle 1,5 ans en fourrière dans le Nord
» [adoptée]femelle border 1 ans Très urgent
» [ADOPTEE]SHEENA femelle croisé border collie-bouvier 3 ans (née en 2006) SPA DOUAI 59 urgent!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: