Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)

Aller en bas 
+7
mariechamonix
gaemeboy68
shapka
youtit
fakanno
erone1
Eiko
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 EmptyLun 05 Juil 2010, 18:39

Eiko, faute!!!
Les 4 pattes doivent être sur la table clown
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 EmptyLun 05 Juil 2010, 18:40

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 27210

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 27410

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 27510

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 27610

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 27710

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 27810

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 27910

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 28010

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 28110

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 28610

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 28710

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 30210

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 30510

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 30710

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 30810

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 30910

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 31010

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 31110

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 31210

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 31310

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 31410

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 31510

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 31610

voilà fin !!!!
:bisouvole: ami
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 EmptyLun 05 Juil 2010, 18:42

gaemeboy68 a écrit:
Eiko, faute!!!
Les 4 pattes doivent être sur la table clown


ah oui en effet mdr !!!! mais bon c'est pas grave personne n'a volé de miam miam
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 EmptyLun 05 Juil 2010, 18:52

Bon, elles sont toutes plus belles les unes que les autres. affraid
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 EmptyLun 05 Juil 2010, 18:55

J'adore les clins d'oeil de Chester dans le slalom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 EmptyLun 05 Juil 2010, 18:55

je les ai pas toute mise ... celle de notre club ami je l'ai pas posté je leur donnerai pour mettre sur leur site ... et elles seront toutes publiés sur notre site ...
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 EmptyLun 05 Juil 2010, 20:02

elles sont superbes les photos!!!! j'adore!!!!!! elles sont magnifiques!!!!! cheers cheers cheers Doggy faisant le dodo sur mes genoux!!! j'adore!!!! et le portrait de Siska et Doggy!! magifique!!!

j'adore aussi le portrait de Caline!!!!journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 662796 journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 662796 journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 662796
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 EmptyLun 05 Juil 2010, 20:05

Oui, trés joli portrait de Caline, celui de Gaemeboy transformé inhabituellement en clown est pas mal non plus clown
Revenir en haut Aller en bas
mariechamonix
Posteur timide
Posteur timide
mariechamonix


Féminin
Nombre de message : 48
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 01/07/2010
Noms de mes chiens: : Paco (yorkshire), Java (x border/australien)
Une citation que j'aime bien: : Ma philosophie de la vie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où l'on va...

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 EmptyLun 05 Juil 2010, 21:44

WWWAAAHHHOOOUUU !!! J'essai de réparer internet depuis ce matin (mon copain seul à la maison a fait plus de bêtises que 100 borders réunis...hi hi!), du coup grosse surprise maintenant que ça fonctionne !!

Je voulais tout d'abord remercier encore très fort tout les gens qui m'ont aidés pour la collecte, qui va me permettre de payer les vaccins, la puce, le passeport et le rappel, GENIAL, EXTRAORDINAIRE !! MMMMMMMEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRCCCCCCIIIIIIIIIII !!!!! Je suis la plus heureuse du monde grâce à vous, et la poupette aussi... Du fait que je l'ai ramené ici, j'ai l'impression qu'elle a compris que maintenant c'est à la vie à la mort, elle est pleine de joie, c'est un vrai petit rayon de soleil !
J'ai rdv mercredi au véto, j'ai trop hâte de voir mon nom écrit sur son carnet ! youpiiii !

Et puis je ne serai pas la première à dire WAHOU LES PHOTOS !! elles sont super, je vais pouvoir remplir un peu plus mon disque qui doit être déjà aux trois quarts blindé de photos de poilus !!

Et puis aussi je voulais dire au niveau accueil, ben, rien à redire, c'était juste parfait, 2 jours sur le forum et me voilà partie en virée ! Gens chaleureux, chiens exceptionnels, repas de rois ! pfou ! J'aimerai me délocaliser vers chez vous pour y travailler mes chiens! (youhou, je peux dire MES chiens maintenant!!mon coeur se gonfle d'amour et de fierté quand je regarde ma mini meute) Et quel bonheur de passer un weekend sans se demander si ses chiens gênent quelqu'un, et de pouvoir parler d'eux 24h sur 24 sans être prise pour une gaga !

Dernier truc, après je m'arrête car sinon je suis partie pour faire 3 pages tellement je suis toute gaie, j'ai été fascinée par le travail d'obéissance et par ce que j'ai entendu à propos du troupeau, ça m'a transmis une grosse envie et je sens que si Java est motivée on ira tâter du mouton... Et puis le pauvre Paco je crois qu'il va se coltiner de l'obéissance aussi, hi hi, retour à la case départ !

Et puis aussi, ... non bon j'arrête...

Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 EmptyLun 05 Juil 2010, 22:52

erone1 a écrit:
journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 Rencontresuisse010

Uploaded with ImageShack.us


Voici le cher et tendre Pako, le fidèle compagnon de Marichamonix et de la belle Java

ha ha il est sur surf!!!!!! trop génial!!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 EmptyLun 05 Juil 2010, 23:04


Magnifique photos!!!! Il est certain que vous avez passé un moment inoubliable et je dis bravo!!!!
Very Happy pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 EmptyLun 05 Juil 2010, 23:06

Pesrsonne n'a de photos du cours d'éducation canine du matin pale ?
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 EmptyLun 05 Juil 2010, 23:11

Bzn moi j'en ai pas pris Suspect , j'étais tellement envoûté par tes exploits en si peut de temps que j'ai rien photographier :pendu: mais je peut te dire que c'était magnifique pouce
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 EmptyLun 05 Juil 2010, 23:14

splendide les photos!!!
j'adore celles de mes loulous. merci beaucoup.
pour les miennes , elles vont venir mais il faut que je fasse un tri avant.
et merci beaucoup pour vos messages pour Capone. mais arrétez sinon je vais encore pleurer!!!!!!
merci pour tout vous êtes génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 EmptyLun 05 Juil 2010, 23:23

erone1 a écrit:
Bzn moi j'en ai pas pris Suspect , j'étais tellement envoûté par tes exploits en si peut de temps que j'ai rien photographier :pendu: mais je peut te dire que c'était magnifique pouce

Merci, même pour moi, cela a été un moment trés émouvant, Caline m'a vraiment épaté, j'aurais aimé garder un souvenir de ses deux grandes premières en public...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 09:23

Pour les photos de notre super cours du matin (20 chiens qui ont fait un cours d'éducation tous ensemble), je vais voir avec l'équipe des valaisans, car eux ils ont fait quelques-unes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 10:00

De rien pour les photos tout le monde ... sinon ben je suis ravie que vous avez tous passé un agréable moment, c'était but que nous voulions shapka et moi ...

Marie je suis vraiment super heureuse que ça couvre les frais de la petite puce elle le mérite en plus elle est déjà tellement attaché à toi ... je regarde aujourd'hui dans mes bouquin et je t'envoie un message privé
Revenir en haut Aller en bas
mariechamonix
Posteur timide
Posteur timide
mariechamonix


Féminin
Nombre de message : 48
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 01/07/2010
Noms de mes chiens: : Paco (yorkshire), Java (x border/australien)
Une citation que j'aime bien: : Ma philosophie de la vie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où l'on va...

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 11:07


cool, merci fanny!

Je suis trop contente, je viens de faire ma première séance d'obéissance avec les deux chiens et c'est génial, mais je vais essayer d'utiliser le forum comme il se doit, et je vais donc trouver la bonne rubrique, j'ai mille questions à poser !!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 11:32

Mais pose tes questions on est là pour t aider

Cool la belle puce est trop bien avec toi !!! et elle t adore la petite puce ...
Revenir en haut Aller en bas
mariechamonix
Posteur timide
Posteur timide
mariechamonix


Féminin
Nombre de message : 48
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 01/07/2010
Noms de mes chiens: : Paco (yorkshire), Java (x border/australien)
Une citation que j'aime bien: : Ma philosophie de la vie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où l'on va...

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 16:46


et au fait, j'ai laissé un sweat vert à capuche au club, c'est celui que j'ai sur les photos, si vous le trouvez, vous pouvez me le mettre de côté ??

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 17:03

mariechamonix a écrit:

et au fait, j'ai laissé un sweat vert à capuche au club, c'est celui que j'ai sur les photos, si vous le trouvez, vous pouvez me le mettre de côté ??

Merci !

Pas de soucis, si on le trouve on le gardera pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 17:12

Merci pour toutes ces très belles photos!!!!!!!!!!
cheers Je suis contente que mariechamonix garde la petite cheers
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 17:18

youtit a écrit:
Merci pour toutes ces très belles photos!!!!!!!!!!
cheers Je suis contente que mariechamonix garde la petite cheers

Alors, l'année prochaine tu te fait un weekend prolongé en Suisse et tu viens faire la fête avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 17:22

shapka a écrit:
youtit a écrit:
Merci pour toutes ces très belles photos!!!!!!!!!!
cheers Je suis contente que mariechamonix garde la petite cheers

Alors, l'année prochaine tu te fait un weekend prolongé en Suisse et tu viens faire la fête avec nous?
Ça serait trop bien!!!! Surtout que j'ai retrouvé une super Youka bien posée!!!!
Et si je monte, je ne le ferais que pour 2 jours hein, bé oui c'est loin la Suisse du sud-ouest de la France Razz
A moins que quelqu'un fabrique une machine à téléporté des personnes Razz
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 18:11

Ces photos sont super, vous avez l'air de vous êtres éclatés. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse
» Rencontre du 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse
» Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet
» VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09
» La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: