Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois

Aller en bas 
+15
zett
amelia
usti
Kaloo
Eiko
shapka
christa
Pétole
Kroug
erone1
boubou
Uzo
Elwin
pauline
mariechamonix
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mariechamonix
Posteur timide
Posteur timide
mariechamonix


Féminin
Nombre de message : 48
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 01/07/2010
Noms de mes chiens: : Paco (yorkshire), Java (x border/australien)
Une citation que j'aime bien: : Ma philosophie de la vie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où l'on va...

mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois Empty
MessageSujet: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois EmptyJeu 01 Juil 2010, 21:34

Nom : Java

Sexe : femelle

Age : environ 4 mois

mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois Dscf6410

mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois Dscf6510

mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois Dscf6511

mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois Dscf6512


Bonjour, j'ai trouvé une jeune border ou croisée border, d'environ 4 mois (elle commence à refaire ses dents), qui a été abandonnée, elle était en plein soleil dans un ravin en bord de route, quasi morte de soif... Je cherche à la donner à quelqu'un qui a beaucoup de temps et de patience car elle ne connait rien à rien, elle a peur en ville, elle ne répond pas trop au rappel. C'est une chienne adorable, on s'est très attachée l'une à l'autre mais mon autre chien étant assez malheureux de l'arrivée de cette petite bombe d'énergie dans sa routine, je ne peux pas la garder... Elle est super affectueuse, intelligente, c'est déjà une bonne gardienne mais alors elle a un caractère bien trempé !! Je pense que ça peut devenir une chienne exceptionnelle, elle passe son temps à faire ses preuves, à faire son intéressante, elle est très marrante et elle est magnifique.
Je suis à Chamonix en Haute Savoie et suis joignable au 06.33.79.61.01, et je ne sais pas coment mettre des photos...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois EmptyJeu 01 Juil 2010, 21:40

Bonjour ! une petite présentation serait souhaitable ici :
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/presentations-des-nouveaux-forumiens-f3/

ensuite, vous ètes sur qu'elle ai été abandonnée ? elle s'est peut être perdue ... elle était attachée ?

elle est pucée, vaccinée ?
Revenir en haut Aller en bas
mariechamonix
Posteur timide
Posteur timide
mariechamonix


Féminin
Nombre de message : 48
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 01/07/2010
Noms de mes chiens: : Paco (yorkshire), Java (x border/australien)
Une citation que j'aime bien: : Ma philosophie de la vie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où l'on va...

mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois EmptyJeu 01 Juil 2010, 21:50

Bonjour !

Oui, j'étais justement en train de lire le fonctionnement du forum...

Elle n'est ni tatouée ni pucée, elle n'était pas attachée. J'ai mis des annonces partout, j'ai prévenu la mairie, la police, les vétos, j'en parle parle à tous les gens que je croise... si son maître voulait la retrouver en un après midi il aurait pu y arriver, et ça fait une semaine... donc oui je pense qu'elle a été abandonnée...
Revenir en haut Aller en bas
mariechamonix
Posteur timide
Posteur timide
mariechamonix


Féminin
Nombre de message : 48
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 01/07/2010
Noms de mes chiens: : Paco (yorkshire), Java (x border/australien)
Une citation que j'aime bien: : Ma philosophie de la vie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où l'on va...

mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois EmptyJeu 01 Juil 2010, 21:52

et il y a pleins de photos ici :

http://roctripespagnol.over-blog.com/


dsl, je ne peux pas les mettre direct sur le forum car je ne peux pas télécharger d'hébergeur...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois EmptyJeu 01 Juil 2010, 22:41

elle est magnifique !! ah si les parents voulaient :adorable:


hum pour la placer dans les règles, il faudrait qu'elle soit identifiée ... tu peut la garder jusqu'à son adoption ? sinon, tu pourrait peut être voir avec une association dans ton coin, pour t'aider à la placer ... et dans les règles ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois EmptyJeu 01 Juil 2010, 23:14

Mais quelle est jolie! A ta place je passerais par une asso pour être certaine qu'elle soit bien placé et bien suivie!! On ne sait jamais sur qui on tombe en donnant un chien.

Tu es sûre de ne pas vouloir la garder? Tu sembles avoir une vie qui lui conviendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois EmptyJeu 01 Juil 2010, 23:23

Elwin a écrit:
Mais quelle est jolie! A ta place je passerais par une asso pour être certaine qu'elle soit bien placé et bien suivie!! On ne sait jamais sur qui on tombe en donnant un chien.

Tu es sûre de ne pas vouloir la garder? Tu sembles avoir une vie qui lui conviendrais...
C'est ce que je me disais.
Tu sais, ton ptit York va vite comprendre que c'est une super copine !
Là, ok, ça le change, mais d'ici peu, il trouvera un intérêt à "la chose" mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
mariechamonix
Posteur timide
Posteur timide
mariechamonix


Féminin
Nombre de message : 48
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 01/07/2010
Noms de mes chiens: : Paco (yorkshire), Java (x border/australien)
Une citation que j'aime bien: : Ma philosophie de la vie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où l'on va...

mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois EmptyJeu 01 Juil 2010, 23:42


Le temps d'une petite douche, et hop ! mon soutien gorge préféré a été transformé en une sorte de passoire, ou peut être pourrais je m'en servir de serpillère dorénavant, alala, vilaine petite bête... elle n'a vraiment pas conscience des interdits, ya du boulot...

Bref, je voudrais bien la garder mais mon petit york est jaloux, il est tout malheureux depuis qu'elle est là, il s'habituerait peut être mais il y a aussi le fait que si je pars en voyage mes parents ne peuvent pas garder les deux. En effet la vie que j'ai lui conviendrait, c'est certain, je suis toujours dehors pour marcher ou faire de l'escalade, mais au niveau budget et tout c'est chaud... Mon york ne mange que du bio, je ne pourrai pas assumer ça avec deux chiens, et c'est bien d'avoir juste un petit compagnon passe-partout !
La dernière solution est de convaincre mon copain de la prendre à son nom ... il l'aime beaucoup et il y réfléchis mais bon...

Pour finir, la seule asso que j'ai trouvé ici c'est la spa et franchement jamais je la mettrai là haut... après il est peut être possible d'avoir des aides pour les vaccins et l'identification mais je ne suis pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois EmptyVen 02 Juil 2010, 10:27

mariechamonix a écrit:

Le temps d'une petite douche, et hop ! mon soutien gorge préféré a été transformé en une sorte de passoire, ou peut être pourrais je m'en servir de serpillère dorénavant, alala, vilaine petite bête... elle n'a vraiment pas conscience des interdits, ya du boulot...

Bref, je voudrais bien la garder mais mon petit york est jaloux, il est tout malheureux depuis qu'elle est là, il s'habituerait peut être mais il y a aussi le fait que si je pars en voyage mes parents ne peuvent pas garder les deux. En effet la vie que j'ai lui conviendrait, c'est certain, je suis toujours dehors pour marcher ou faire de l'escalade, mais au niveau budget et tout c'est chaud... Mon york ne mange que du bio, je ne pourrai pas assumer ça avec deux chiens, et c'est bien d'avoir juste un petit compagnon passe-partout !
La dernière solution est de convaincre mon copain de la prendre à son nom ... il l'aime beaucoup et il y réfléchis mais bon...

Pour finir, la seule asso que j'ai trouvé ici c'est la spa et franchement jamais je la mettrai là haut... après il est peut être possible d'avoir des aides pour les vaccins et l'identification mais je ne suis pas au courant...
Oh ce petit toutou à l'air de se plaire parfaitement chez toi (le lit par exemple...) I love you I love you
Le york est un terrier , donc il lui faut du temps avec chaque changement Wink
Je crois que ce n'est pas un hasard que cette petite puce aie croisé ton chemin Wink
J'espère que tu trouveras une solution cheers
Bisous.
Caro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois EmptyVen 02 Juil 2010, 11:07

Bah sinon... tu bute le york !
mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois 337893
mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois 621419
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
mariechamonix
Posteur timide
Posteur timide
mariechamonix


Féminin
Nombre de message : 48
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 01/07/2010
Noms de mes chiens: : Paco (yorkshire), Java (x border/australien)
Une citation que j'aime bien: : Ma philosophie de la vie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où l'on va...

mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois EmptyVen 02 Juil 2010, 11:14

Mais heu ! Arrêtez ! tout le monde me dit pareil, je suis déjà tellement attaché à elle alors là ça ne m'aide pas du tout... Bon j'avoue aujourd'hui je vais faire un devis chez le véto et voir s'il est possible de payer en plusieurs fois... Parce ce que ce que je ne vous ai pas dit, c'est qu'au printemps prochain, je pars pour quelques mois barouder en Angleterre, et que pour le york je dois déjà compter env. 200 euros pour la rage et tout, alors pour elle, il faut faire la totale (tous les vaccins, passeport, rage, prise de sang, contrôle,et j'en passe...), soit env. 300 euros...
Savez vous s'il existe des aides ? si je passe par une asso et que je fais comme si je l'adoptais, c'est peut être moins cher...

HELP !!

et si quelqu'un est intéressé par elle, n'hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
mariechamonix
Posteur timide
Posteur timide
mariechamonix


Féminin
Nombre de message : 48
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 01/07/2010
Noms de mes chiens: : Paco (yorkshire), Java (x border/australien)
Une citation que j'aime bien: : Ma philosophie de la vie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où l'on va...

mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois EmptyVen 02 Juil 2010, 11:17

argl... tuer mon Boubou... quelle idée ! ah ah ah ! C'est pas un york de grand mère, c'est un york tout terrain, il est extra ! et puis c'est le plus grand humoriste que je connaisse ! hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois EmptyVen 02 Juil 2010, 11:19

C'est bizarre, pour la rage, moi j'ai payer 5O euro et je sais que certain veto accepte le payement en plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois EmptyVen 02 Juil 2010, 11:19

Moi je sens que tu vas la garder... silent
En tous cas, bravo de te démener pour elle et de l'avoir récupéré !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois EmptyVen 02 Juil 2010, 11:23

ben, pour l'asso ... je ne sais pas ... elles sont tellement surchargées que je ne sais même pas si une d'elle pourrait te la prendre ... alors pour que juste aprés tu leur dise que tu l'adopte ... :hésit:

bon, sur que ça te coutera moins cher de faire ça ... (enfin ça dépend du prix de l'adoption, du prix que fait le véto à l'asso ...)

Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois EmptyVen 02 Juil 2010, 11:26

Je vais en remettre une couche mais en plus ce que je vais dire c'est vrai. Si tu la gardes, tu ne pourras jamais le regretter. Le border est un chien qui donne tout. Tu as du déjà t'apercevoir qu'elle apprend vite. Ma petite Fly a 4 mois aussi et elle m'impressionne, pourtant c'est pas mon premier chien.

PS. Chouettes voies sur les photos d'escalade ? C'est où et c'est quel niveau ? (j'ai grimpé pendant 7 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
mariechamonix
Posteur timide
Posteur timide
mariechamonix


Féminin
Nombre de message : 48
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 01/07/2010
Noms de mes chiens: : Paco (yorkshire), Java (x border/australien)
Une citation que j'aime bien: : Ma philosophie de la vie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où l'on va...

mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois EmptyVen 02 Juil 2010, 11:29

Ben en fait je ne connais pas exactement le prix pour la rage mais c'est le prix de la consultation plus tous les vaccins dont la rage.
En gros ça fait:

chpl+ps = 50 euros
chpl+rage= 50 euros
puce+passeport= 80 euros
analyse prise de sang= 90 euros (fois deux avec mon york)
consultation avant départ+produits = 60 euros

Voilà un devis mais ce n'est pas le véto le moins cher, je vais aller tout à l'heure chez le mien qui a des tarifs plus sympas et je vous dirai... mais bon dans tout les cas c'est horriblement cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois EmptyVen 02 Juil 2010, 11:30

Moi aussi, du coup, j'ai regardé toutes les photos : celles du palace notamment... Laughing et ça m'a fait sourire de voir que tu avais passé une nuit dans la voiture dans le jardin : j'imagine l'inconfort alors que ton lit était à quelques mètres... mais j'aurai été tentée de faire la même expérience si ça m'avais traversé l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois EmptyVen 02 Juil 2010, 11:33

elle est tellement adorable cette chienne, on ne peux que craquer.. silent

En tous cas je sais que si s'était moi qu'il l'avait trouvé et ben je l'aurais gardé I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
mariechamonix
Posteur timide
Posteur timide
mariechamonix


Féminin
Nombre de message : 48
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 01/07/2010
Noms de mes chiens: : Paco (yorkshire), Java (x border/australien)
Une citation que j'aime bien: : Ma philosophie de la vie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où l'on va...

mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois EmptyVen 02 Juil 2010, 11:38

Alors pour répondre un peu à tous...
- Les photos de grimpe c'est en Espagne à Rodellar, cette voie c'est un 7b+....
-Oui j'ai dormi dans ma voiture dans le jardin pour tester car après je suis partie 2 mois à l'arrache et c'était mon camping car ! hi hi ! Très confort, à condition de n'avoir qu'un petit york, hum hum...
Et alors la chienne, elle est très attentive en effet, je dois essayer de l'éduquer un peu sinon personne n'en voudra, c'est une vraie chipie et elle a un problème d'hyper attachement avec moi...

Et au fait elle s'appelle Java, pas très original mais ça lui va si bien !
Revenir en haut Aller en bas
mariechamonix
Posteur timide
Posteur timide
mariechamonix


Féminin
Nombre de message : 48
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 01/07/2010
Noms de mes chiens: : Paco (yorkshire), Java (x border/australien)
Une citation que j'aime bien: : Ma philosophie de la vie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où l'on va...

mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois EmptyVen 02 Juil 2010, 11:41

Ben Christa si tu la veux elle est à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois EmptyVen 02 Juil 2010, 12:04

mariechamonix a écrit:
Ben Christa si tu la veux elle est à toi !!

si ça ne tenait qu'à moi... Rolling Eyes Mais c'est un motif de rupture de pacs... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois EmptyVen 02 Juil 2010, 12:48

Elle est vraiment trop mimi cette puce et il semblerai que vous vous êtes trouvée. Tu est sure de pas vouloir la garder? Moi je n'arriverai pas à la redonner si elle aurait croisée mon chemin Wink

Vu que tu n'est pas très loins de la Suisse, je te propose de venir à notre rencontre de ce weekend, peut-être qu'on pourra t'aider de trouver une solution pour la puce?

Voici le lien de la rencontre https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/les-rencontres-du-forum-propositions-organisation-f36/rencontre-en-suisse-3-et-4-juillet-t15376-330.htm
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois EmptyVen 02 Juil 2010, 12:55

En même temps ... désolée peut être d'être la rabat-joie ... mais si elle n'a pas la possibilité de l'assumer financièrement, et qu'il lui arrive un soucis ... ça sera pas forcément mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
mariechamonix
Posteur timide
Posteur timide
mariechamonix


Féminin
Nombre de message : 48
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 01/07/2010
Noms de mes chiens: : Paco (yorkshire), Java (x border/australien)
Une citation que j'aime bien: : Ma philosophie de la vie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où l'on va...

mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois EmptyVen 02 Juil 2010, 13:06



Si, j'aurais les moyens de l'assumer financièrement après, c'est juste pour les gros frais du début que c'est quasi impossible car je reviens de 3 mois de baroudage et que je reprends le travail que dans 1 semaine, je suis saisonnière. J'arrive donc à la fin de ma période de vacances et donc de mes sous... mais j'ai toujours une petite botte secrète pour mon chien au cas où...

Pour ce weekend, oui c'est une très bonne idée, et ça me fera changer d'air et je n'ai jamais vu le lac Léman, donc j'aimerai venir... Pouvez vous me préciser un peu car je me perds dans les liens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   mois - [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adopté] Donne jeune chienne Border Collie de 4 mois
» [adoptée] chienne Border Collie 9 mois (Assoc. Envie de Vivre 88)
» donne chienne border x labrador
» Ermine, chienne border SPA de millau.[ADOPTEE]
» Taia, jeune chienne SPA de millau(12) [ ADOPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: