kaki Gestion du Forum

Nombre de message: 18791 Localisation: La Réunion Date d'inscription: 28/03/2007 Noms de mes chiens:: Bebop et Blue Boy, les borders, Tara et Lilou les royals bourbons, City, Belle et Schtroumph les squatteurs
 | Sujet: Concours photo: "entre chien et chat"- Vote Final Ven 25 Juin - 22:09 | |
| Choix multiple possibleDiablo  danielle  kathlyn  arween  Bonnie  Kaki  kiki  Kroug 
Dernière édition par kaki le Ven 25 Juin - 22:18, édité 1 fois |
|
kaki Gestion du Forum

Nombre de message: 18791 Localisation: La Réunion Date d'inscription: 28/03/2007 Noms de mes chiens:: Bebop et Blue Boy, les borders, Tara et Lilou les royals bourbons, City, Belle et Schtroumph les squatteurs
 | Sujet: Re: Concours photo: "entre chien et chat"- Vote Final Jeu 1 Juil - 19:03 | |
| |
|
kaki Gestion du Forum

| Sujet: Re: Concours photo: "entre chien et chat"- Vote Final Mar 6 Juil - 21:49 | |
| Clôture des votes! Le gagnant de ce concours est donc Diablo avec sa photo trop marrante qui va être exposée sur le portail. Bravo à toi, Diablo. tu as une semaine pour proposer par mp un ou plusieurs thèmes pour notre prochain concours. On se concertera avec les modos pour choisir si tu en proposes plusieurs. |
|