Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recherche d'informations sur lignées

Aller en bas 
+12
boubou
izabelle
DUR à celle...
gaemeboy68
Supplete
chloé
Akira
vanda
Aries
Wolfen38
kaki
Elwin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche d'informations sur lignées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur lignées   Recherche d'informations sur lignées - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010, 12:44

Merci Andrea, c'est l'avis que je cherchais pouce

T'inquiètes pas Akira, j'avais compris sunny

Bon ben si j'ai d'autres questions je vous ferai des MP.

Arvi pa !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Recherche d'informations sur lignées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur lignées   Recherche d'informations sur lignées - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010, 20:38

Luna74 a écrit:
Je voulais savoir si vous connaissiez l'élevage UK Comebyanaway et ce que vous pensiez de ces lignées...

A comparer avec Killiebrae... quelles sont les subtilités de ces chiens/éleveurs pour ceux qui connaissent ...

Merci study

si tu veux des infos sur les Comebyanaway, on a une fille de Red et Will...Hésites pas à me contacter par mp si tu as envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Recherche d'informations sur lignées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur lignées   Recherche d'informations sur lignées - Page 3 EmptyMar 06 Juil 2010, 03:01

DUR à celle... a écrit:
Wolfen38 a écrit:
Akira, je suis ok un peu avec toi sur le fait que 'avoir un bc de compet pour foutre sur un canapé, c'est du gachis, mais d'un autre coté, en achetant des chiens de moyenne qualité sous prétexte qu'on ne veut pas trop le faire bosser, bah pour moi ça ne fait que renforcer les producteurs de merde à produire leurs chiens de merde.....
Si plus personne n'achetait ces borders de faible potentiel, y en aurait surement aussi moins sur le marché....
Frankinounet : respect pouce
Eh beh ça doit bien faire deux ans que je voulais savoir ce que vous pensiez de la théorie que tu expose Wolfen !! Je suis ravie de trouver la reponse, et Dur est d'accord en plus, tout va bien merci tout le monde cheers je repars hein :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Recherche d'informations sur lignées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur lignées   Recherche d'informations sur lignées - Page 3 EmptyMar 06 Juil 2010, 07:28

Tiens, tes vivante toi ? Content de te revoir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Recherche d'informations sur lignées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur lignées   Recherche d'informations sur lignées - Page 3 EmptyMer 07 Juil 2010, 18:08

Oui oui je suis toujours là mais je ne dis pas grand chose, je me contente de vous lire tongue
Puis je ne fais plus rien de mon chien, si j'esposai son emploi du temps certains ici appellerai la spa pour border malheureux donc je m'abstiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Recherche d'informations sur lignées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur lignées   Recherche d'informations sur lignées - Page 3 EmptyJeu 08 Juil 2010, 00:53

Luna,

Tout come Andrea je connais bien a la fois Mandy et Derek donc si tu as des questions n'hesite pas a me contacter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Recherche d'informations sur lignées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur lignées   Recherche d'informations sur lignées - Page 3 EmptyJeu 08 Juil 2010, 00:57

izabelle a écrit:
pour' info moel graig est un chien isds qui était en Italie. Didier la utilisé sur Mambo se qui a donné entre autre la portée de Shark .Moel graig est le meme mariage que moel mitch le chien de Philippe (Bwlch HempXDolwen fan)
.Les Moel s'est l'affixe de Ceri Rhundle la fille de Glyn Jones. C'est vrai aussi bien les craig que Mitch il faut les tenir.

et je pense que ca vient en fait de Dowlwen Nan......pour connaitre quelques chiens de cette lignee...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Invité
Invité




Recherche d'informations sur lignées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur lignées   Recherche d'informations sur lignées - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011, 15:48

petite remise à jour en attendant de retrouver mes accès AFBC.

Je suis entrain de finaliser le pedigree de Gentiane sur 12 générations... côté ISDS pas de problèmes tout est noté... (merci toutes les database !) study

J'ai plus de soucis pour trouver les ancêtres côté grand mère maternelle : Una la chapelle des plans fille de Sidney la chapelle des plans.

Sidney est la fille de Prince Rey du cami laroque 9703/1379 et de Morine du Mont Kerchouan 6143/1515 mais après je n'ai plus rien.

Est-ce que vous connaissez les origines de ces 2 là Question
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Recherche d'informations sur lignées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur lignées   Recherche d'informations sur lignées - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011, 17:59

Je connais pas tristounet mais je viens de voir sur l'AFBC :

Morine du Mont Kerchouan : Hugh x Chipe
Prince Rey du cami de laroque : Nap the big sar (LOF inconnu) x Loca (7019/1319)

sur l'AFBC il mette "sar" mais je pencherai plus pour "saren" et si c'est ca j'ai trouvé grace au site chiens-de-france
Nap the big saren : Père : Orrin vant laerhofstee (Sans Affixe) Mère : Megan (Sans Affixe)
lien sur chiens-de-france : http://www.chiens-de-france.com/chiens/pedigree.php?ID_CHIEN=171294&TABLE=t_chien_03

The big saren a même un site internet : http://www.border-collie.nl/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Invité
Invité




Recherche d'informations sur lignées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur lignées   Recherche d'informations sur lignées - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011, 10:10

Merci Aries, je vais enfin pouvoir continuer la branche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

Recherche d'informations sur lignées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur lignées   Recherche d'informations sur lignées - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011, 11:02

Nap the Big Saren LOF: 8538/1174

Pere: Orrin Van T'Larrhofstee ISDS: 192244 ( F.Van Lear) - Taff 167290 X Juno 135551

Mere: Megan ISDS: 202383/ NHSB: 182290 ( Paul Andreoli) - Spot of kleine 175729 x Gael 160097

Si tu veut la restes du pedigree j'ai ici du 5 générations
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Recherche d'informations sur lignées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur lignées   Recherche d'informations sur lignées - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011, 11:19

Andrea a écrit:
Nap the Big Saren LOF: 8538/1174

Pere: Orrin Van T'Larrhofstee ISDS: 192244 ( F.Van Lear) - Taff 167290 X Juno 135551

Mere: Megan ISDS: 202383/ NHSB: 182290 ( Paul Andreoli) - Spot of kleine 175729 x Gael 160097

Si tu veut la restes du pedigree j'ai ici du 5 générations
Andrea tu es incroyable I love you drunken I love you drunken
Tu es un vrai livre de "studbook" à toi toute seule, tu connais vraiment beaucoup dans les lignées respect respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Invité
Invité




Recherche d'informations sur lignées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur lignées   Recherche d'informations sur lignées - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011, 11:30

Andrea a écrit:
Nap the Big Saren LOF: 8538/1174

Pere: Orrin Van T'Larrhofstee ISDS: 192244 ( F.Van Lear) - Taff 167290 X Juno 135551

Mere: Megan ISDS: 202383/ NHSB: 182290 ( Paul Andreoli) - Spot of kleine 175729 x Gael 160097

Si tu veut la restes du pedigree j'ai ici du 5 générations

je veux bien merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

Recherche d'informations sur lignées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur lignées   Recherche d'informations sur lignées - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011, 12:01

Merci Boubou - c'est une vrai passion les recherches des pedigrees

OK Luna 74 je t'envoyer dimanche ou lundi quand j'ai beaucoup plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
Contenu sponsorisé





Recherche d'informations sur lignées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur lignées   Recherche d'informations sur lignées - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'informations sur lignées
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Question lignées ?
» chiots LOF lignées 100%troupeaux
» Faut il plusieurs lignées ?
» portée LOF lignées 100%troupeaux
» Recherche stage de 6 semaines en recherche biologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Sélection-Génétique- confirmation-Administratif- législation-
Sauter vers: