Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 hachiko

Aller en bas 
+15
Llyn
floflogael13
chrisalex
absynthe33
Luna.
Kaloo
shanna
vikiki63
Mag59
Elwin
Chlowé
Kathlyn
Kerchak
boubou
Phynix
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phynix
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Phynix


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 15/06/2010
Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka
Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.

hachiko Empty
MessageSujet: hachiko   hachiko EmptyVen 25 Juin 2010, 01:24

Bon voilà je sait pas trop ou poster ceci mais, j'ai vu un film ce soir il s'agi hachiko (hatchi) et sans vous mentir j'en ai pleurer pendant la moitier du film, c'est un film basé sur une histoire vrais.

hachiko Hatchi


Résumé

Pour Parker, professeur de musique à l'université, l'arrivée du chien Hatchi dans la famille fut un heureux événement. L'animal prit sa place auprès de chacun, mais c'est avec Parker qu'il passait le plus de temps. Chaque matin, le chien accompagnait son maître à la gare où il prenait son train, et chaque soir, l'animal venait l'y attendre. Cet attendrissant rituel rythmait la vie de tous ceux qui en étaient témoins... jusqu'au jour tragique où Parker ne revint pas. Hatchi continua à l'attendre. Il l'attendit chaque jour, jusqu'à la fin. À force de fidélité et de patience, l'animal devint non seulement une légende, mais il bouleversa tous ceux qui connurent son histoire.