Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Que fait-on à la montagne les jours de pluie?

Aller en bas 
+3
clickdog
chris38
Jamie
7 participants
AuteurMessage
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Que fait-on à la montagne les jours de pluie? Empty
MessageSujet: Que fait-on à la montagne les jours de pluie?   Que fait-on à la montagne les jours de pluie? EmptyDim 20 Juin 2010, 08:57

Coucou les bordercolliemonamouriens... Very Happy

ici c'est la déprime! ça fait trois semaines qu'on a fait une première coupe de foin et puis PLUS RIEN! le temps est pourri, y pleut et pour cet après-midi, ils annoncent de la neige! Shocked

Les bêtes sont déjà parties à la montagne (sauf les chèvres), les parcs sont défaits, les machines attendent qu'on les sortent du hangar pour aller faucher mais... QUE POUIK!

alors en attendant, on fait des petits films pour passer le temps Embarassed Embarassed Embarassed

bise à tous.

(ce petit film n'a pas d'autres prétentions que de vous distraire pendant 4 minutes... mais quand on sait que son montage m'a épargné un match de foot hier soir, il vaut son pesant d'or! :ange: )

https://www.youtube.com/watch?v=P6OSIvuQ7cM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Que fait-on à la montagne les jours de pluie? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on à la montagne les jours de pluie?   Que fait-on à la montagne les jours de pluie? EmptyDim 20 Juin 2010, 10:03

Drôlement sympa ce petit film, je vois que vous vous occupez bien malgré le temps ! Tu es de quelle région Jamie ?
Ici même temps et herbes aussi hautes ! On se balade quand même tous les jours mais moins longtemps : nous ça n'influe pas sur notre boulot, sur notre moral seulement : border collie ne craint pas la pluie mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Que fait-on à la montagne les jours de pluie? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on à la montagne les jours de pluie?   Que fait-on à la montagne les jours de pluie? EmptyDim 20 Juin 2010, 10:23

Merci! sunny on est au Valais, dans le Val Ferret, à peu près à la frontière italienne mais aussi très près de la France (Chamonix), à 1100m d'altitude.

Oui, ce temps pourri est partout... mais au moins on a pas d'inondations, c'est déjà ça!

Ce matin, il fait 6 degrés... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
clickdog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clickdog


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/04/2010
Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009

Que fait-on à la montagne les jours de pluie? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on à la montagne les jours de pluie?   Que fait-on à la montagne les jours de pluie? EmptyDim 20 Juin 2010, 11:03

Sympa p'tit film!

Le Val ferret est magnifique comme endroit et rassure tois je nous il fait aussi très mauvaise est 8° a Servion Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-dog.ch
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Que fait-on à la montagne les jours de pluie? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on à la montagne les jours de pluie?   Que fait-on à la montagne les jours de pluie? EmptyDim 20 Juin 2010, 11:55

tes kelpies sont magnifiques, et tes biquettes j'adore surtout les marrons avec les belles cornes pouce
en tout cas pour le temps dans le sud c'est pareil sinon pire des déluges on ne peut même pas sortir, et en ce moment la grêle affraid
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Que fait-on à la montagne les jours de pluie? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on à la montagne les jours de pluie?   Que fait-on à la montagne les jours de pluie? EmptyDim 20 Juin 2010, 12:42

Super, ton petit film ! C'est beau, c'est bien fait, c'est sympa, et si en plus ça t'a évité le match, effectivement, c'est le top !

Et pour le temps pourri, je crois qu'on est tous logés à la même enseigne...ça ramollit désespérément les pieds des chevaux, c'est atroce...Quand au linge, autant éviter d'en laver, parce qu'il ne sèche plus, lol !

Enfin, en tout cas, tes biquettes ne manquent pas d'herbe !
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Que fait-on à la montagne les jours de pluie? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on à la montagne les jours de pluie?   Que fait-on à la montagne les jours de pluie? EmptyDim 20 Juin 2010, 13:12

Wai bien joué les filles ! cheers
Simpas ta vidéo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Que fait-on à la montagne les jours de pluie? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on à la montagne les jours de pluie?   Que fait-on à la montagne les jours de pluie? EmptyDim 20 Juin 2010, 16:31

Très sympathique, ce petit film! Very Happy
J'ai l'impression en le regardant de sentir l'odeur de la montagne. drunken
Elles bossent joliment, les filles pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Que fait-on à la montagne les jours de pluie? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on à la montagne les jours de pluie?   Que fait-on à la montagne les jours de pluie? EmptyDim 20 Juin 2010, 18:45

super cette petite vidéo !

il faudra que tu nous parle des progrès de Dimme d'ailleurs

pour rester dans le thème, un autre australien:
ma petite Loo qui m'accompagne dans le tracteur pour faire les foins (entre deux jours de pluie quoi...)

apparemment, elle trouve ça génial Very Happy

Que fait-on à la montagne les jours de pluie? Loo_tr10

loQue fait-on à la montagne les jours de pluie? Loo_so10
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Que fait-on à la montagne les jours de pluie? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on à la montagne les jours de pluie?   Que fait-on à la montagne les jours de pluie? EmptyDim 20 Juin 2010, 22:16

Waaahh loo... t'as plus qu'à lui apprendre à conduire! pouce après, tu lui croches les machines et elle se débrouille toute seule... quand on voit que les chiens de kaki font la lessive, ça devrait pas poser de problème à un "rural" comme le cattle de labourer deux trois hectares!!! petitmdr

(elle est magnifique ta chienne!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Que fait-on à la montagne les jours de pluie? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on à la montagne les jours de pluie?   Que fait-on à la montagne les jours de pluie? EmptyDim 20 Juin 2010, 22:26

ça c'est une idée !!! Razz

merci pour elle
ça doit être ses oreilles de welpie qui t'ont plu ! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Que fait-on à la montagne les jours de pluie? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on à la montagne les jours de pluie?   Que fait-on à la montagne les jours de pluie? EmptyDim 20 Juin 2010, 22:31

loo a écrit:

ça doit être ses oreilles de welpie qui t'ont plu ! petitmdr

Tout à fait... elle a un très beau sommet du crâne, + oreilles! tongue petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Que fait-on à la montagne les jours de pluie? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on à la montagne les jours de pluie?   Que fait-on à la montagne les jours de pluie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait-on à la montagne les jours de pluie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: