Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 adopte chiot femelle border collie

Aller en bas 
+2
pauline
fanfan63
6 participants
AuteurMessage
fanfan63
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 16
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 07/06/2010

adopte chiot femelle border collie Empty
MessageSujet: adopte chiot femelle border collie   adopte chiot femelle border collie EmptyMar 08 Juin 2010, 13:12

recherche femelle border collie chiot

petit budget

dans le limousin auvergne et departements limitrophes
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

adopte chiot femelle border collie Empty
MessageSujet: Re: adopte chiot femelle border collie   adopte chiot femelle border collie EmptyMar 08 Juin 2010, 20:09

alors ... petit budget, il faut savoir que si on a pas l'argent pour payer son chien, je considère qu'on aura pas l'argent pour le soigner si soucis ...

j'aimerais aussi plus de renseignements ... le chien vivra en maison ? etc ...
Revenir en haut Aller en bas
moraya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
moraya


Féminin
Nombre de message : 172
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/01/2008
Noms de mes chiens: : Sam (X border), Dalya (X malinoise et Sherkan border X avec une mule) et Shyna (border)
Une citation que j'aime bien: : pourquoi vendre quand il y a tant à donner.

adopte chiot femelle border collie Empty
MessageSujet: Re: adopte chiot femelle border collie   adopte chiot femelle border collie EmptyMar 08 Juin 2010, 22:37

une peluche alors ?
Le chien à petit budget ça n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

adopte chiot femelle border collie Empty
MessageSujet: Re: adopte chiot femelle border collie   adopte chiot femelle border collie EmptyMar 08 Juin 2010, 22:51

Encore une annonce!! alcool Mais tu ne t'arrêteras donc jamais...C'est pas du spam ça?
Revenir en haut Aller en bas
fanfan63
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 16
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 07/06/2010

adopte chiot femelle border collie Empty
MessageSujet: Re: adopte chiot femelle border collie   adopte chiot femelle border collie EmptyMer 09 Juin 2010, 00:26

Le chien vit en maison dans la cour dans les champs avec ses maitres

Les chiens ont tooujours eut de bons soins

la nourriture aussi

excusez moi mais si des gens ne peuvent dépenser dun seul coup 500 € je pense que cela est compréhensible mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non pas une pelluche

faut il avoir des millions pour qun chien soit heureux ? ??????

leur derniere chienne était malade le vétérinaires est venue plusieurs fois ne vous inquietez pas
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

adopte chiot femelle border collie Empty
MessageSujet: Re: adopte chiot femelle border collie   adopte chiot femelle border collie EmptyMer 09 Juin 2010, 09:30

Bien sûr que non qu'il ne faut pas des millions pour avoir un chien. Là où ça coince c'est parce que tu as posté plusieurs "annonces" pour des races totalement différentes et sur plusieurs posts différents dans le forum.

ça donne un peu une impression de "n'importe quoi", genre "je cible large pour ratisser gros et je vais avoir le gros lot".

C'est juste maladroit je pense. Tu aurais du faire un seul post et expliquer quel chien tu recherches exactement, même si c'est plusieurs races, et pourquoi, car ça rassure.

Des chiens sont placés sur ce site à des gens sérieux, mais c'est vrai que si on voit une multitude de posts de la même personne d'un coup, c'est un peu "étrange" et on se méfie d'emblée.
Surtout quand on lit "petit budget", ça fait un peu "recherche chien d'occasion". C'est mieux de lire comment vivra le chien, où..., même si c'est pas dans un chateau et que vous n'avez pas beaucoup d'argent, ça montre un peu la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan63
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 16
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 07/06/2010

adopte chiot femelle border collie Empty
MessageSujet: Re: adopte chiot femelle border collie   adopte chiot femelle border collie EmptyMer 09 Juin 2010, 12:21

Vous êtes juste des gens fermé d'esprits et trop méfiants tampis !!!!

J'ai pas besoin de m'expliqué
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

adopte chiot femelle border collie Empty
MessageSujet: Re: adopte chiot femelle border collie   adopte chiot femelle border collie EmptyMer 09 Juin 2010, 12:45

fanfan63 a écrit:
Vous êtes juste des gens fermé d'esprits et trop méfiants tampis !!!!

J'ai pas besoin de m'expliqué

En plus tu te vexe pour rien alcool

Pourtant Djouba t'as donnée une très bonne explication Wink Bref, pour un chien, même petit budget, il faut compter env EUR 600.- à EUR 1'200.- par année rien que pour la nourriture, les vaccins, matériel et soins à donner au chien.

Donc, à part le facteur de temps qu'on passe avec le chien, les heures de ballades (même si on as un jardin), le facteur doit être vriament pris en considération.

Donc petit ou grand budget, un chien coûte de l'argent et souvent plus que ce qu'on pense.

Ensuite, dit nous déjà quel genre de chien tu cherche et ce que le chien devra faire par la suite, quelles seront ces occupations?
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

adopte chiot femelle border collie Empty
MessageSujet: Re: adopte chiot femelle border collie   adopte chiot femelle border collie EmptyMer 09 Juin 2010, 13:04

Mais non "on est pas fermé d'esprit"... à moins que What a Face What a Face What a Face

par contre de la méfiance, oui en effet. il faut dire que parfois il tombe vraiment de drôles de zozios Neutral

Mais comme c'est un site dédié à l'amour pour une race précise, on s'attendait juste à un peu plus de détails que "je cherche un chien, petit budget", c'est tout. Sinon, ça fait juste un peu petite annonce locale de vente et c'est pas trop le cas ici.

Ceci dit, les renseignements tu en as donné depuis donc faut plus se prendre la tête.
Tu as regardé dans les annonces de la rubrique d'adoption ? peut-être qu'un de ces chiens te fera craqué ou fera craquer ta tante, même si ce n'est plus un petit chiot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adopte chiot femelle border collie Empty
MessageSujet: Re: adopte chiot femelle border collie   adopte chiot femelle border collie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adopte chiot femelle border collie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Adopté] X femelle croisée border collie 5 ans dept 71
» Recherche chiot femelle border collie
» Chiot femelle sourd de 2 mois Border Collie à adopter
» chiot border collie 4-5 mois femelle (27 proche du 78)
» [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: