Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ollie et Era, nouvelles venues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ollie
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Ollie


Féminin
Nombre de message : 2
Localisation : nancy
Date d'inscription : 04/06/2010
Noms de mes chiens: : Era
Une citation que j'aime bien: : On reconnait le bonheur au bruit qu'il fait en claquant la porte.

Ollie et Era, nouvelles venues Empty
MessageSujet: Ollie et Era, nouvelles venues   Ollie et Era, nouvelles venues EmptySam 05 Juin 2010, 00:50

Bonjour à tous,

Nouvelle venue, je m'appelle Ollie et ma chienne , Era a 1 an.

Je ne pensais pas que cela puisse m'arriver mais j'ai eu un véritable coup de foudre pour cette chienne.
Nous avons perdu notre précédente chienne l'hiver 2009. C'était une petite croisée fox , recueillie à la SPA. Elle a vécu avec nous 14 ans de belle vie de famille, entourée d'enfants, de balades, de jeux et de coin du feu.
Je pensais que je ne voulais plus de chien et puis une annonce, un beau regard noisette qui vous fixe intensément et on craque
Depuis un mois qu' Era est avec nous elle enchante et dynamise toute la famille;
Infatigable, joueuse, obéissante, très sensible, intelligente. Je l'ai même surprise, lors d'une récente promenade, alors que nous avions croisé une dame en compagnie d'un gros chiot en liberté, à "moutoniser" l'animal pour le canaliser et éviter qu'il ne parte dans tous les sens; Très drole.

Voila la raison de mon inscrpition sur ce forum et j'espère profiter de votre expérience et de vos conseils pour que ma petite louve s'épanouisse.
A bientot

Ol
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Ollie et Era, nouvelles venues Empty
MessageSujet: Re: Ollie et Era, nouvelles venues   Ollie et Era, nouvelles venues EmptySam 05 Juin 2010, 12:28

Bienvenue parmis nous. flower
Que comptse tu faire comme activité avec Era ?
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Ollie et Era, nouvelles venues Empty
MessageSujet: Re: Ollie et Era, nouvelles venues   Ollie et Era, nouvelles venues EmptySam 05 Juin 2010, 12:41

Ollie et Era, nouvelles venues 23284 salut et bienvenue... une photo de ta petite et un peu plus de details sur elle s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Deddy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Deddy


Féminin
Nombre de message : 375
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2010
Noms de mes chiens: : Ligthningwood Golden Sunshine/ Dina : Shetland sheepdog

Ollie et Era, nouvelles venues Empty
MessageSujet: Re: Ollie et Era, nouvelles venues   Ollie et Era, nouvelles venues EmptySam 05 Juin 2010, 13:07

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Ollie
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Ollie


Féminin
Nombre de message : 2
Localisation : nancy
Date d'inscription : 04/06/2010
Noms de mes chiens: : Era
Une citation que j'aime bien: : On reconnait le bonheur au bruit qu'il fait en claquant la porte.

Ollie et Era, nouvelles venues Empty
MessageSujet: Re: Ollie et Era, nouvelles venues   Ollie et Era, nouvelles venues EmptySam 05 Juin 2010, 22:23

bonsoir, et merci de m'accueillir

Comme activité ,j'ai commencé l'obéissance , ça se passe bien. je débute et elle aussi. On se débrouille pas mal toute les deux.

Ne peux pas mettre de photo car le logiciel d'hébergeur d'images ne marche que sur PC et j'ai mac donc , ne sais pas comment faire pour insérer photo .

Quand je l'ai achetée elle avait 1 an et son ancienne maitresse l'avait décrite comme chien "type border"...je croyais donc avoir un chien croisé car elle est grise et pour moi c'était inhabituel mais cela ne m'a pas dérangée. puis elle m'a dit que son père était BC noir et blanc et sa mère, BC merle.

Photo d'Era dans mon avatar

ol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ollie et Era, nouvelles venues Empty
MessageSujet: Re: Ollie et Era, nouvelles venues   Ollie et Era, nouvelles venues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ollie et Era, nouvelles venues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles venues
» Nouvelles venues
» nouvelles venues sur ce merveilleux forum
» des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2
» Des nouvelles de Dehli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: