Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 ptit apéro avec Shapka et Errone

Aller en bas 
+3
shapka
nini
Eiko
7 participants
AuteurMessage
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

ptit apéro avec Shapka et Errone Empty
MessageSujet: ptit apéro avec Shapka et Errone   ptit apéro avec Shapka et Errone EmptyVen 04 Juin 2010, 10:24

Alors voilà hier nous avons passé un super après-midi chez Shapka et toute sa meute ainsi que Lucky et Errone. Nous avons dégusté un superbe Gateau au chocolat ... Tiens il était trop bon !!!! Miam Miam....

Nous avons bien rigolé en regardant notre meute de border jouer comme des fous ... Résultat pour moi quand je suis rentrée un border mort qui à dormi à point fermé cette nuit ...

Les photos suivront par notre amie Shapka ou moi !!!!


voiloù merci les filles pour cette super journée et ravie d'avoir fait la connaissance de Errone qui est une fille géniale ....

:bisouvole: ami :beuverie:

Et vivement le 3 juillet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

ptit apéro avec Shapka et Errone Empty
MessageSujet: Re: ptit apéro avec Shapka et Errone   ptit apéro avec Shapka et Errone EmptyVen 04 Juin 2010, 10:27

oups j ai écorché le nom d'Erone désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

ptit apéro avec Shapka et Errone Empty
MessageSujet: Re: ptit apéro avec Shapka et Errone   ptit apéro avec Shapka et Errone EmptyVen 04 Juin 2010, 10:49

super les filles vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

ptit apéro avec Shapka et Errone Empty
MessageSujet: Re: ptit apéro avec Shapka et Errone   ptit apéro avec Shapka et Errone EmptyVen 04 Juin 2010, 11:11

En effet, j'ai eu le plaisir de recevoir Eiko et Erone chez moi dans mon chalet la haut à la montagne ptit apéro avec Shapka et Errone 827646

Comme Eiko a dit, on a passée une superbe après-midi et nos chiens ont profité de faire les fous dans le jardin. Faut avouer, voir autant de Border au même endroit c'est vraiment génial Very Happy

En ce qui concerne les photos, il y en as pas des masses, car on as profitées de discuter de tout, mais y en as quand même.

En tout cas, merci les filles d'être venue à la maison, ça m'as bien fait plaisir de passer une après-midi nanas et chiens Wink

Et Erone est vraiment une nana superbe et je me réjouis déjà de la revoir à nos diverses rencontres qu'on se fera cet été en Suisse et dans les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

ptit apéro avec Shapka et Errone Empty
MessageSujet: Re: ptit apéro avec Shapka et Errone   ptit apéro avec Shapka et Errone EmptyVen 04 Juin 2010, 11:19

C est clair ... Ben moi te remercie Shapka de nous avoir invité dans ta montagne c étais génial comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

ptit apéro avec Shapka et Errone Empty
MessageSujet: Re: ptit apéro avec Shapka et Errone   ptit apéro avec Shapka et Errone EmptyVen 04 Juin 2010, 14:48

Un grand merci a vous les filles de cette rencontre cheers avec des supers chiens et maître aussi je précise trop genial j'ai passé une super aprés midi et tjrs trop courte ptit apéro avec Shapka et Errone 827646 merci merci
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

ptit apéro avec Shapka et Errone Empty
MessageSujet: Re: ptit apéro avec Shapka et Errone   ptit apéro avec Shapka et Errone EmptyVen 04 Juin 2010, 15:11

C'est cool si tu as du plaisir, en tout cas tu sera toujours la bienvenue et tu peux passer quand tu veux cheers (euhhhhhhhhh si j'suis à la maison)

Ah oui, j'ai oubliée de préciser, après cet super après-midi, mes chiens aussi était KO et fatigué, j'ai presque du les réveiller pour sortir vers 22h pour leur dernier pipi Laughing Mais ce matin, tout le monde était de nouveau en pleine forme bounce bounce bounce

Juste Kalista qui boude un peu, car son nouvel amoureux n'était plus la hier soir et ce matin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

ptit apéro avec Shapka et Errone Empty
MessageSujet: Re: ptit apéro avec Shapka et Errone   ptit apéro avec Shapka et Errone EmptyVen 04 Juin 2010, 15:20

Alors le miens aussi était claquer, il a bien dormi un ange enfin.....Ben ce matin il aretait pas d'aboyer pour pas que je parte au boulo, je suis sûr qu'il voulai aller chez toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

ptit apéro avec Shapka et Errone Empty
MessageSujet: Re: ptit apéro avec Shapka et Errone   ptit apéro avec Shapka et Errone EmptyVen 04 Juin 2010, 15:33

erone1 a écrit:
Alors le miens aussi était claquer, il a bien dormi un ange enfin.....Ben ce matin il aretait pas d'aboyer pour pas que je parte au boulo, je suis sûr qu'il voulai aller chez toi bounce

Euhhhhhh moi j'ai eu des hurlées au loup quand j'suis partit bosser.... J'pense qu'ils auraient bien voulu passer une journée et surtout après-midi comme hier.... petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

ptit apéro avec Shapka et Errone Empty
MessageSujet: Re: ptit apéro avec Shapka et Errone   ptit apéro avec Shapka et Errone EmptyVen 04 Juin 2010, 17:36

Ben les miens étais ravie que suis a la maison malgré que j ai fait po mal de courses entre deux !!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

ptit apéro avec Shapka et Errone Empty
MessageSujet: Re: ptit apéro avec Shapka et Errone   ptit apéro avec Shapka et Errone EmptyVen 04 Juin 2010, 21:33

T'en a de la chance eiko :blabla:
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

ptit apéro avec Shapka et Errone Empty
MessageSujet: Re: ptit apéro avec Shapka et Errone   ptit apéro avec Shapka et Errone EmptyVen 04 Juin 2010, 22:09

Elle sont ou les photos ?????
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

ptit apéro avec Shapka et Errone Empty
MessageSujet: Re: ptit apéro avec Shapka et Errone   ptit apéro avec Shapka et Errone EmptyDim 06 Juin 2010, 09:41

J'envoi aujouird'hui les photos à Eiko et elle les mettra sur le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

ptit apéro avec Shapka et Errone Empty
MessageSujet: Re: ptit apéro avec Shapka et Errone   ptit apéro avec Shapka et Errone EmptyLun 07 Juin 2010, 14:54

Notre arrivée !!!

ptit apéro avec Shapka et Errone Photo_10

Lucky et Erone

ptit apéro avec Shapka et Errone Photo_11

Erone et Kalista

ptit apéro avec Shapka et Errone Photo_12

ptit apéro avec Shapka et Errone Photo_13

Red la grand-mère

ptit apéro avec Shapka et Errone Photo_14


ptit apéro avec Shapka et Errone Photo_16

ptit apéro avec Shapka et Errone Photo_18

ptit apéro avec Shapka et Errone Photo_19


ptit apéro avec Shapka et Errone Photo_21


ptit apéro avec Shapka et Errone Photo_20


ptit apéro avec Shapka et Errone Photo_23


ptit apéro avec Shapka et Errone Photo_24

Lucky en mode camouflage !!!!

ptit apéro avec Shapka et Errone Photo_26


ptit apéro avec Shapka et Errone Photo_27

ptit apéro avec Shapka et Errone Photo_28

ptit apéro avec Shapka et Errone Photo_29

ptit apéro avec Shapka et Errone Photo_30

ptit apéro avec Shapka et Errone Photo_31

ptit apéro avec Shapka et Errone Photo_32

Voiloù pour les photos .... par contre Shapka tu l'as oublié ???? il a disparu MDR
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

ptit apéro avec Shapka et Errone Empty
MessageSujet: Re: ptit apéro avec Shapka et Errone   ptit apéro avec Shapka et Errone EmptyLun 07 Juin 2010, 14:58

super elles sont trop belle, et lucky comme il est beau et la cropette enfin tous trop jolie
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

ptit apéro avec Shapka et Errone Empty
MessageSujet: Re: ptit apéro avec Shapka et Errone   ptit apéro avec Shapka et Errone EmptyLun 07 Juin 2010, 15:00

Ben j'ai pas eu le temps de faire des photos de mon Shapounet à force d'essayer de viser les p'tits jeunes Laughing

Heureusement que Red prennait la position, car au moins elle était facil à prendre Razz

Si non, je trouve toujours aussi beau ces border noir et blanc dans les blanches narcisses sauvages... drunken sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

ptit apéro avec Shapka et Errone Empty
MessageSujet: Re: ptit apéro avec Shapka et Errone   ptit apéro avec Shapka et Errone EmptyLun 07 Juin 2010, 15:02

oh oui toujours aussi beau nos loulous et vraiment une superbe journée !!!!

J 'ai vraiment adorée ... .
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

ptit apéro avec Shapka et Errone Empty
MessageSujet: Re: ptit apéro avec Shapka et Errone   ptit apéro avec Shapka et Errone EmptySam 12 Juin 2010, 10:12

Super! les chiens ont l'air de ben s'être amusés et les maitres d'avoir passés une bonne après midi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

ptit apéro avec Shapka et Errone Empty
MessageSujet: Re: ptit apéro avec Shapka et Errone   ptit apéro avec Shapka et Errone EmptySam 12 Juin 2010, 12:38

Sympa les photos Very Happy

Par contre, laisser les chiens se courser avec de grands bâtons bien pointus dans la gueule, c'est hyper dangereux, vous avez eu de la chance qu'aucun ne se soit fait embrocher un oeil.
Quelques témoignages: https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/sante-reproduction-f2/attention-jeux-avec-des-batons-danger-de-mort-t4322.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

ptit apéro avec Shapka et Errone Empty
MessageSujet: Re: ptit apéro avec Shapka et Errone   ptit apéro avec Shapka et Errone EmptyDim 13 Juin 2010, 10:11

Chiens et humains ont l'air d'avoir passé un bon moment : super cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

ptit apéro avec Shapka et Errone Empty
MessageSujet: Re: ptit apéro avec Shapka et Errone   ptit apéro avec Shapka et Errone EmptyDim 13 Juin 2010, 23:53

chris38 a écrit:
Chiens et humains ont l'air d'avoir passé un bon moment : super cheers

Ohhhhhhhhhhh oui, on as passée une superbe après-midi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit apéro avec Shapka et Errone Empty
MessageSujet: Re: ptit apéro avec Shapka et Errone   ptit apéro avec Shapka et Errone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit apéro avec Shapka et Errone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: