Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 voici, une trés bonne nouvelle !!!

Aller en bas 
+26
Bergère
Jamie
titluciole
Yome
Kathlyn
Fonzie
Wolfen38
Bonnie
Baïna
youtit
Surlaroute
Kerchak
Akira
Kroug
chrisalex
scoopy005
shapka
katikat
Djouba
utika
zabeth
chris38
nini
kaki
erone1
chyma
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

voici, une trés bonne nouvelle !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!!   voici, une trés bonne nouvelle !!! - Page 5 EmptyMar 08 Juin 2010, 18:02

Puces et vaccins à la charge de l'acheteur ca veut dire compris dans les 350€ ou c'est une somme à rajouter en plus des 350€ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici, une trés bonne nouvelle !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!!   voici, une trés bonne nouvelle !!! - Page 5 EmptyMar 08 Juin 2010, 18:06

chyma a écrit:
même si les chiots ont des tares, ils sont bien appréciés.

sans rire Chyma : tu n'as pas honte d'écrire des choses pareilles ?!
J'hallucine.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

voici, une trés bonne nouvelle !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!!   voici, une trés bonne nouvelle !!! - Page 5 EmptyMar 08 Juin 2010, 18:07

chyma a écrit:
vous avez pas de lunettes ou quoi !!! les chiots seront vaccinés et pucés.

Faudrait peut-être relire ton annonce et la réécrire plus claire alors non ?!
On a pas tous lu de travers !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

voici, une trés bonne nouvelle !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!!   voici, une trés bonne nouvelle !!! - Page 5 EmptyMar 08 Juin 2010, 18:57

A réserver 3 magnifiques chiots type borders collies, non lof, nés le 25 mai 2010, mère border collie identifié par puce numéro 25017569424568, père border collie travaillant sur bovins.
Il reste 2 femelles et 1 mâles sur une portée de 5 chiots. Ils sont tous noirs et blancs.
Ils seront cédés à l'âge de 8 semaines, soit à partir du 25 juillet 2010.
Puce et vaccins à la chargeur de l'acheteur
.

Edifiant! vraiment bravo. pouce

Heureusement qu'une bergère te l'a repris le mâle! comme ça, ça te fait un argument de vente... Rolling Eyes

faudrait peut-être préciser que le "père travaillant sur bovins" a vu les bêtes il y a 1 mois pour la première fois de sa vie! histoire qu'un futur acquéreur ne se méprenne pas!

aïe aïe aïe!

no more comment. :zerol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

voici, une trés bonne nouvelle !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!!   voici, une trés bonne nouvelle !!! - Page 5 EmptyMar 08 Juin 2010, 19:21

Je me retenai de repondre sur toutes ces portées de merde qu'il y a en ce moment sur le forum, vous avez vus j'ai eté cool !!!

Ben là je suis extremement decus, desolé Berangere j'accroché bien avec toi, mais là ca me fais voici, une trés bonne nouvelle !!! - Page 5 851419 !!!!!! Alors oui Banook je l'ai placer chez un eleveur bovin lait, alors oui y avait des choses pas mal sur ce chien, mais rien de transcendant non plus !!!!! faut pas abuser là !!!!!

350 € pour du non LOF j'allucine !!!!!!! En plus quand j'ai pris Banook, je t'ai bien dis "attention, avec ces grandes chaussettes blanches cela ne m'etonnerai pas qu'il sorte du "blanc", tuent les a la naissance" tu m'a dis oui, ben là effectivement le moit-moite ben il est vraiment blanc !!!!!

Enfin sur ce je quitte le post, plus que decue encore une fois, par des novices que tu essaie d'informer au max et qui te chies dans les bottes !!!!! Tout va bien changez rien !!!!!!!!!

Heureusement qu'a partir de vendredi je n'aurai plus internet, cela me permettra d'arretée de voir le carnage qui est fais sur nos pauvres Border Collie !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

voici, une trés bonne nouvelle !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!!   voici, une trés bonne nouvelle !!! - Page 5 EmptyMar 08 Juin 2010, 19:47

Kathlyn a écrit:
http://www.leboncoin.fr/animaux/118905748.htm?ca=12_s

Bah dis donc...
Heureusement qu'un chien à l'obligation d'être cédé pucé ET vacciné "'Puce et vaccins à la chargeur de l'acheteur"... En plus pour ce prix...

Un chien chez Didier Fischer (champoin de france de troupeau) est testé, pucé, vacciné, de lignée de travail (chien importé d'ecosse) pour le même prix :je sors:

mais didier ne fait pas du pognon avec ses chiots il fait des portées de travail pour les agris Wink
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

voici, une trés bonne nouvelle !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!!   voici, une trés bonne nouvelle !!! - Page 5 EmptyMar 08 Juin 2010, 20:06

je ne dis rien mais je n'en pense pas moins ... certains ont d'aillerus trés bien dit ce que je pense ...

franchement chyma ...

je sais même pas si un modo va pouvoir dire de se calmer parce que franchement, y a des fois, y a pas de quoi, mais là ...
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

voici, une trés bonne nouvelle !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!!   voici, une trés bonne nouvelle !!! - Page 5 EmptyMar 08 Juin 2010, 20:12

je répète que les chiots seront pucés et vaccinés!!!!!!!
ce n'est pas moi qui est mis l'annonce, mais une amie, car je n'ai plus d'ordi chez moi.

Sur ce, je demande qu'un modérateur verrouille ce post, merci
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

voici, une trés bonne nouvelle !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!!   voici, une trés bonne nouvelle !!! - Page 5 EmptyMar 08 Juin 2010, 20:15

O.k tout le monde se révolte, je suis d'accord avec vous c'est scandaleux et honteux No
Mais ce qui me révolte encore plus, c'est tous ceux qui crachent sur Chyma mais qui VOLONTAIREMENT continuent à acheter ou on plusieurs fois acheté des chiens SANS PAPIERS affraid
Si personne n'achète, personne ne produit, c'est mathématique.
Alors j'espère que vous serez tous conséquents avec vos propos et que vous n'acheterez plus de chiens sans papiers (je ne parle bien sûr pas de la SPA Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

voici, une trés bonne nouvelle !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!!   voici, une trés bonne nouvelle !!! - Page 5 EmptyMar 08 Juin 2010, 20:22

Je cloture pour l'instant car tout ce qui pourras être dit et redit,l'a déjà été........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Contenu sponsorisé





voici, une trés bonne nouvelle !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!!   voici, une trés bonne nouvelle !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici, une trés bonne nouvelle !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» je vais avoir du mal en m'en remettre
» Loula x border de 2 ans (Aisne 02)
» Un lâche abandon d'une petite mère
» Dummy est hospitalisée. Elle va beaucoup mieux.
» Belle chez mes parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: