Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RING] Uzo et Chadock MAJ p.3

Aller en bas 
+7
Iris
titluciole
Akira
Jamie
kaki
vanda
Uzo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

[RING] Uzo et Chadock MAJ p.3 Empty
MessageSujet: [RING] Uzo et Chadock MAJ p.3   [RING] Uzo et Chadock MAJ p.3 EmptyMar 25 Mai 2010, 00:39

Bon, v'la où en sont les bordels.
Les 2 derniers concours ( j'ai Chadock a St Romain aussi, quand j'aurais le temps je rajouterais ).
Y'a du mieux pour Uzo - il lâche maintenant lol, les défenses pour les deux chiens, perso j'aime pas, je préfère encore qu'ils accompagnent, mais bon...
Uzo part parfois en recherche ( troupeau ) lol

Niveau plat, pour Uzo, c'est a son humeur du jour. Chadock y'a du mieux. Mais les 2 perdent pas mal de points au plat, because, ils s'emmerdent, ils sont venus pour mordre point barre !

Quoi d'autre...
On s'amuse. Avis aux conducteurs de mali. : on ne court pas après les points afin de finir champion du monde loool
On s'amuse et ça plait aux ringueurs en plus ! Alors, les chiens ont bien le temps de monter en 2 puisque de toute façon, ils n'iront pas en 3 ( pas Uzo en tout cas ).

Ptite note de ce week end ( vidéo de Chadock ) : à la fuyante, un lapin suicidaire traverse le terrain derrière l'HA. Chadock est bien resté a son taf. Et certains conducteur de mali. de dire qu'heureusement que le lapin n'est pas arrivé au moment ou il passait parce que sinon ...
Voilà ça c'est dit ! looool


Dernière édition par Uzo le Dim 08 Mai 2011, 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

[RING] Uzo et Chadock MAJ p.3 Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo et Chadock MAJ p.3   [RING] Uzo et Chadock MAJ p.3 EmptyMar 25 Mai 2010, 00:40