Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Combien de temps pour voir le changement avec l'huile d'olive ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Payerne
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Payerne


Masculin
Nombre de message : 115
Localisation : Isère,Theys (entre Grenoble et Chambéry)
Date d'inscription : 10/04/2010
Noms de mes chiens: : Essia
Une citation que j'aime bien: : Quand je serais grand j'aurai plein de vaches, et plein de Kiri !!! Kiri Kiri Kiriii

Combien de temps pour voir le changement avec l'huile d'olive ? Empty
MessageSujet: Combien de temps pour voir le changement avec l'huile d'olive ?   Combien de temps pour voir le changement avec l'huile d'olive ? EmptyDim 23 Mai 2010, 10:35

Combien de temps pour voir le changement avec l'huile d'olive ?

je mais un ou deux cuillère d'huile dans ses croquette 3 ou 4 fois par semaine et je commence a voir le changement mais je voudrais savoir si je dois continue et pendent encore combien de temps
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

Combien de temps pour voir le changement avec l'huile d'olive ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour voir le changement avec l'huile d'olive ?   Combien de temps pour voir le changement avec l'huile d'olive ? EmptyDim 23 Mai 2010, 23:33

si tu vois du changement c'est cool tu peux continuer en diminuant légèrement la dose, mais il n'y a aucune contre indication sur l'utilisation de l'huile d'olive, sauf en surdose, un risque de diarrhée, mais c'est un produit naturel et je ne pense pas que ça fasse de mal
à toi de réguler. si ton chien a un poil un peu terne quelques semaines ce n'est pas catastrophique, car beaucoup de facteurs peuvent en être la cause. surtout l'alimentation. une carence en certains éléments nutritifs absents dans l'alimentation basique des croquettes bon marché peuvent générer des poils ternes.
de plus, un brossage régulier du poil améliore l'aération et la stimulation de la production de suif qui lisse le poil et le rend plus brillant.
A la sortie de l'hiver, un duvet très dense s'est formé et contribue à l'apparence terne du poil; après un désépéssissage, le poil devrait devenir plus soyeus et plus brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Payerne
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Payerne


Masculin
Nombre de message : 115
Localisation : Isère,Theys (entre Grenoble et Chambéry)
Date d'inscription : 10/04/2010
Noms de mes chiens: : Essia
Une citation que j'aime bien: : Quand je serais grand j'aurai plein de vaches, et plein de Kiri !!! Kiri Kiri Kiriii

Combien de temps pour voir le changement avec l'huile d'olive ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour voir le changement avec l'huile d'olive ?   Combien de temps pour voir le changement avec l'huile d'olive ? EmptyLun 24 Mai 2010, 13:33

merci, je vais voir pour changer de marque de croquettes car je panse pas quel soit très équilibre pour lui ( bon marché )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps pour voir le changement avec l'huile d'olive ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour voir le changement avec l'huile d'olive ?   Combien de temps pour voir le changement avec l'huile d'olive ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps pour voir le changement avec l'huile d'olive ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de temps peut on laisser les chiots?
» combien de temps au calme pour la digestion?
» efficacité collier scallibor : combien de temps ?
» Combien de temps une séance?
» combien de temps advantix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: