Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Billy 4 : le début de la fin!

Aller en bas 
+20
boubou
Souffle
chrisalex
youtit
arween
Jumpy
kamlot
Elwin
kaki
lets
Bonnie
Kerchak
Surlaroute
shapka
Kroug
daffye
pauline
Mag59
Diablo
elrina
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy 4 : le début de la fin! Empty
MessageSujet: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! EmptyDim 16 Mai 2010, 20:58

Eh oui voilà déjà dix mois que je suis avec Elrina et au bout d'un an on arrêtera de vous raconter tout ce qu'on fait sauf si on continue à faire des trucs marrants. Mais là je crois qu'on les a tous fait!

Aujourd'hui par exemple, nous sommes allé à la mer. Pour ceux qui ne connaissent, pas c'est un endroit bleu, grand, qui grate dans la gorge quand on joue à la babelle parcequ'on fini toujours par avaler un petit peu de sable. Pour y aller, il faut prendre la voiture et être sage, ce qui signifie en voiture que l'on doit tous vomir nos croquettes dans un petit seau et non pas sur le frein à main comme la première fois. J'ai été sage, mais Elrina s'est quand même plein que ça sentait la croquette sur la banquette arrière et l'humain papa lui a dit de ne surtout pas s'en faire : ça sentait aussi à l'avant!

Nous sommes arrivé à Dinard, qui est une ville que ma zhumaine aime bien, parcequ'elle y allait toujours avec son copain de Nice (me^me si lui il n'aimait pas parceque la mer est froide) et aussi parcequ'un jour, mais je n'étais pas là, elle a tourné un film là bas. J'étais très content, parceque j'avais la longe de Cypher, qui fait dix mètres (la longe) et je pouvais presque courir comme si personne n'allait me rattrapper. J'étais tellement content que j'ai courru vers un carlin, et que j'ai joué à " regarde comme c'est moi le plus beau". Ca, le carlin, il n'a pas aimé du tout! Il a fait une tête de carlin pas content et sa maîtresse l'a tiré vers elle, et il est devenu tout hérissé. Alors je me suis dit qu'on changeait sûrement de jeu, et je suis passé en mode " t'as vu je ressemble à un loup et je te détruis ta tronche si tu continus à m'agresser" La maîtresse du Carlin a dit que j'étais méchant. D'habitude, quand on me dit ça, j'ai un calin, Elrina m'a expliqué que c'était de l'ironie. Cette fois, l'ironie m'a envoyé un coup de pied et j'ai été très malheureux. La maîtresse a dit à ma zhumaine que quand on ne sait pas tenir son chien, on n'en a pas!
Elrina a raccourcit la longe, et a râlé que les petits chiens devraient tous être jettés à la mer pour qu'il ne reste plus que des grands, et que les maîtres des petits chiens devraient être pendu par les pieds aux mâts des bateaux et partir faire le vent des globes pour très longtemps. Elrina, elle m'aime! Moi, je suis un grand chien! geek

Après, les zhumains ont fait le pique nique dans le sable, et des niques, c'est des chips, parceque la seul chose qu'ils piquaient et que moi je n'avait pas le droit de piquer, c'était les chips. Le regard spécial "ouh là là j'ai vomi toutes mes croquettes dans la voiture et maintenant j'ai très faim" n'a pas été efficace et j'ai de nouveau été malheureux.

Nous avons retrouvé des zhumains qu'on connait à St Malo. La zhumaine maman des zhumains enfants qui viennent toujours apprendre des maths et qui continuent à avoir des mauvaises notes quand même! Elrina a acheté des lunettes de soleil (des moches) et après ils ont tous mangé une glace. Sauf l'humaine maman qui elle ne vomit pas dans les seau mais n'aime pas trop la voiture quand même, et moi qui suis un petit chien très sage mais que personne n'aime.
Puis, pendant que l'humain papa allait chercher un café, nous sommes repartis sur la plage, où Elrina a dit qu'elle allait construire un château. Alors elle a fait des choses très intéressantes avec ses mains, un peu comme si elle avait enterré un vieil os et qu'elle ne parvenait plus à le sortir, puis elle a fait des tas avec le sable, des murailles, un donjon, et la maman des enfants qui étaient partis se baigner a creusé les douves, mais pas trop car il y avait des cailloux. Moi, j'ai voulu rentré, mais je me suis trompé et au lieu de passer par le pont levis, je suis entré par la muraille, qui s'est cassé. Après tout le monde criait mon nom et moi je me retournais dans tous les sens pour savoir pourquoi tout le monde m'appellait comme ça, et quand je suis parti, il n'y avait plus de château...

Au retour, nous sommes allé voir Cypher et Hotch Potch, qui a été castré mais je vous raconterai la prochaine fois parceque là je suis pressé de faire dodo. Cypher a les pattes bleus et ça aussi je vous raconterai pourquoi une autre fois. Ils allaient bien, et même tellement bien que Cypher pour qu'on aille pas tous si bien a écrasé Hotch Potch avec son sabot quand Elrina l'a posé par terre (Hotch, pas le sabot). Le chat a fait un bruit très bizzarre, comme s'il n'était plus un vrai chat mais plutôt une sorte de porte de grange qui n'a plus de grange autour et qui grince dans le vent. Cypher n'a pas trouvé ça drôle et n'a pas insisté, alors Hotch Potch est parti très vite de travers. Mais comme il marche toujours de travers, on ne sait pas si il avait mal. En tout cas on ne l'a pas revu. brancard


ma balle et moi
Billy 4 : le début de la fin! Joue0110

moi en plus beau chien qui court du monde
Billy 4 : le début de la fin! Joue0210

Elrina et moi qui faisons semblant d'avoir vu un truc vachement intéressant (mais en fait non!)
Billy 4 : le début de la fin! Nous0110

Elrina qui m'aime quand même encore un peu
Billy 4 : le début de la fin! Nous0210

nous quatre
Billy 4 : le début de la fin! Tous_e10
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Billy 4 : le début de la fin! Empty
MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! EmptyDim 16 Mai 2010, 21:34

Toi, mon Billy, tu vas arrêter de nous conter tes aventures extraordinaires ? Toi, tu vas nous priver de tes Billyteries ?

Je proteste énergiquement, et te demande de continuer, même moins souvent si tu veux, mais régulièrement. Je n’ai pas raté un épisode et même si je ne réponds pas toujours, c’est toujours un bidonnage pour moi et Arween de lire tes aventures… Cela-dit, je comprends très bien qu’on ne peut pas toujours tout faire.

Elri… Heu je voulais dire Billy, je t’aimeeeeeuuuuuuh.

Ha oui, au fait, les photos sont splendides, mention spéciale pour la 1 et la 3
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Billy 4 : le début de la fin! Empty
MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! EmptyDim 16 Mai 2010, 22:37

Toujours aussi beau ce Billy !!!!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Billy 4 : le début de la fin! Empty
MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! EmptyDim 16 Mai 2010, 22:45

Billy, rassure moi, le chat, il a mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy 4 : le début de la fin! Empty
MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! EmptyLun 17 Mai 2010, 22:33

Quand Elrina est revenue à la roulotte ce midi, elle était dans une voiture que je ne connais pas, qui est blanche avec des portes, et au olant de la voiture inconnue, il y avait le conducteur inconnu, qui a une barbe et un pull over.
Ils ne se sont aps trop occupés de moi. D'abbord, parcequ'Elrina cherchait Hotch Potch qui, rappelons-le, s'est fait applatir hier soir par Cypher, et n'était pas là. Ma zhumaine, je la connais, elle commençait à être nerveuse, et elle avait l'air d'une zhumaine prête à mordre le premier qui lui dirait un truc méchant. Alors le chauffeur inconnu à la barbe a dit que le chat allait sûrement bien car sa gamelle était vide, donc c'est qu'il était revenu mangé. La bouche d'Elrina a fait ouf et moi j'ai eu un câlin entre les orteils.

Après, on a beaucoup rigolé parceque Cypher était dans le champs du voisin. Ca devient un peu une habitude vu que la dernière fois il s'est enfuit pour aller avec les vaches du même voisin. Sauf qu'on a mis longtemps à s'en rendre compte parcequ'elles aussi ont des taches et de loin, on ne voit pas trop la différence en fait! Mais aujourd'hui, il était juste de l'autre côté de la barrière, il mangeait et Elrina a demandé comment il était sorti, car la barrière n'était cassée nulle part. Peut-être qu'il a rampé.
Ce cheval, il n'est pas méchant, il n'est pas bête, mais qu'est ce qu'il fait comme bêtises quand même!

Pendant qu'Elrina allait râler contre un arbre et souffler un peu tout l'air qu'elle avait arrêté de respirer, le zhumain inconnu de la voiture inconnu m'a expliqué qu'il n'était plus inconnu parcequ'il était conteur, et que c'est lui qui allait travaillé avec Elrina. Je pense qu'on va beaucoup rigoler car lui, il a la barbe, et c'est peut-être le père-noêl!!!
Puis ils ont fait comme si les bottes de paille c'étaient des tables et ils ont mangé. Elrina a fait goûter au conteur les haricots sucrés d'Irlande, et lui il lui a fait goûter la bière sans alcool. Elrina a dit que ça avait un goût de croute de pain d'épice maison trop cuit et le conteur a fini la bouteille. Il a aussi fini les haricots et moi, j'ai fait la vaisselle avec ma langue toute propre.

C'était presque le moment de travailler mais Lila est arrivé et comme le ocnteur il ne connaissait pas Lila, ils se sont présentés et ça a duré tellement de temps que je me suis endormi. Quand je me suis réveillé, le tracteur du propriètaire était à côté de moi et il transportait un très grand frigo. Il a dit que le frigo ne marchait plus, c'est surement la raison pour laquelle il a fallu le porter avec le tracteur. Enrte nous, je ne savais même pas qu'un frigo savait marcher! Elrina, elle a mis toutes les graines de Cypher dans le vieux frigo et nous sommes tous repartis chez l'humain papa et l'humaine maman en rigolant, en chantant (faux) et en bavant beaucoup.

Elrina était vraiment très fatigué alors l'humain papa l'a amené à la maison sur roulette parcequ'elle voulait quand même voir Hotch Potch. Moi je ne suis pas venu parcequ'on fait encore dodo en ville, où il fait chaud, où il y a des bus, et où on peut dormir pour de vrai la nuit sans être réveillé par un chat qui pleure. Le chat, c'est Hotch Potch, et Elrina en revenant a raconté qu'il était tout à fait vivant, avec toutes ses côtes alignés, qu'il marchait toujours autant de travers, et qu'il lui a fait le plus long calin du monde.
Je crois que nous autres, carnivores, nous sommes inaplatissables!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Billy 4 : le début de la fin! Empty
MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! EmptyLun 17 Mai 2010, 23:07

Ben moi jtrouve que ce petit bout d'histoire, juste avant d'aller se coucher (oui on se couche par ici Very Happy )
va m'amener à faire de jolis rêves ... et j'en ai grand besoin !!!

Merci Billy !!!
Revenir en haut Aller en bas
daffye
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daffye


Féminin
Nombre de message : 280
Localisation : 62
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)

Billy 4 : le début de la fin! Empty
MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! EmptyLun 17 Mai 2010, 23:13

Continue avec toutes tes histoires Billy, je suis super fan! (Elrina tu es trop forte!)
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Billy 4 : le début de la fin! Empty
MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! EmptyLun 17 Mai 2010, 23:15

Cypher ne ressemble pas aux vaches parce qu'il a les pattes bleues !
Tu n'oublieras pas de nous raconter pourquoi scratch , ça paraît quand même curieux ces histoires !
Et le scoop, c'est qu'Elrina bave aussi en voiture Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Billy 4 : le début de la fin! Empty
MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! EmptyLun 17 Mai 2010, 23:26

Bah oui, au fait, les pattes bleues ? C'est pourquoi ?

Ouf quand même pour Hotch potch, une crêpe qui marche de travers, même en Bretagne, ça fait tache.

Encore les aventures de Billy, Cyph, Hotch et Elriri cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy 4 : le début de la fin! Empty
MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! EmptyMar 18 Mai 2010, 09:00

Ah zut et en plus j'avais prévu de vous l'expliquer!
Eh bien voilà : vous vous souvenez du jour où je me suis lâchement fait agressée la fesse par un tas d'accariens en folie? Non?
Heu comment ça non?
bref, Cypher a vaillament défendu sa fesse à lui mais ses fanons (c'est comme ça qu'on appelle le poil qu'il a en trop sur les pattes et qu'Elrina ne veut pas que je grignotte parceque c'est dangereux) ont pris et il se grattait un peu!
Alors, Elrina et moi, nous sommes allé à la pharmacie pour commender une pommade de sorcière qu'ils ont fabriqué exprès, avec du bleu de méthylène dedans. Le jour où elle l'a mis à Cypher, c'était déjà bleu, mais après il s'est roulé, sa queue a frottée, il a essayé de gratter, et maintenant il en a plus ou moins partout et c'est bien beau à voir!
Billy 4 : le début de la fin! Pattes10
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Billy 4 : le début de la fin! Empty
MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! EmptyMar 18 Mai 2010, 09:05

moi j'adore le bleu et ça fait de Cypher un cheval vraiment pas comme les autres ! trèstrès beau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Billy 4 : le début de la fin! Empty
MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! EmptyMar 18 Mai 2010, 09:13

Ahhhhhhhhh Billy, j'adore quand tu nous raconte tes aventures, STP, n'arrète pas :prie:

En plus avec hotch Potch et cypher en plus dans tes histoires, ça devient de plus en plus interressant.

et surtout, quand vous partirez à l'aventure avec le roulote, nous on voudra connaitre touts les détails Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Billy 4 : le début de la fin! Empty
MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! EmptyMar 18 Mai 2010, 13:44

Ah, Billy, j'espère bien que tu ne vas pas mettre ta menace à exécution ! S'arrêter de nous raconter tes aventures ? Mais ça va pas, non, quelle mouche te pique ? C'est un pur régal, de te lire, ça nous manquerait trop !

En tout cas, le Cyph', avec du bleu sur les jambes, il va peut-être lancer une mode, ça lui fait un genre ! Billy 4 : le début de la fin! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Billy 4 : le début de la fin! Empty
MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! EmptyMar 18 Mai 2010, 13:51

Surlaroute a écrit:


En tout cas, le Cyph', avec du bleu sur les jambes, il va peut-être lancer une mode, ça lui fait un genre ! Billy 4 : le début de la fin! Icon_razz

Tout à fait Wink
Merci pour tes histoires ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy 4 : le début de la fin! Empty
MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! EmptyMer 19 Mai 2010, 21:36

No vous êtes tous de très gentils borders d'amour, mais il faudra bien un jour que j'arrête de raconter des bêtises!!! evilbaillonné

Sinon, aujourd'hui, il est arrivé un truc que je n'explique toujours pas.
Attendez, commençons par hier. Elrina au lieu de me ramener à la maison sans roulette m'a laissé tout seul chez lhumain papa et l'humaine maman. Elle avait l'air toute youpi et moi je n'étais pas youpi du tout car je voulais aller avec elle. A la place, l'humain papa m'a emmené distribuer ses invitations de retraite dans plein de boîtes au lettre. Et moi, à chaque boîte aux lettres où il s'arrêtait, je pleurais très fort, et après je tirais pour aller faire pipi sur un arbre. Alors l'humain papa a dit que j'étais gentil mais que je lui courrais sur le haricot, et moi j'ai tiré encore plus. Mais avec la laisse, je ne pouvais pas courir du tout. Je n'ai pas trouvé de haricot.
Puis, quand je suis revenu, Elrina était là aussi, encore plus youpi qu'avant de partir car elle a rencontré un monsieur qui va lui apprendre l'attelage. C'est bien, parceque déjà qu'elle ne connais pas grand chose aux chevaux, si en plus il fallait que je la suive sur la route alors qu'elle n'a pas attaché Cypher à la roulotte correctement, on serait ennuyé.

Puis, nous sommes allé cherché l'humaine maman à son cours de danse.
Dans la salle, il y avait un tas de petites filles dans des tutus, et elles ont criés très aigues "ooooooh il est mignooooooooooon". Alors moi je me suis retournée en espèrant qu'elles ne parlaient pas de moi, mais si. Et tout le tas de petites filles en tutu s'est jetté sur moi et j'ai eu des tas de calinsqui sentent le tutu. J'avais un peu peur quand même. Parceque l'humaine maman dit que ce sont des petits rats de l'opéra, et les rats ça pince et l'opéra ça crie dans les oreilles!


Aujourd'hui, tout se passait relativement bien. Elrina venait d'arriver et sentait le gâteau, parceque c'est l'anniversaire d'un bébé et qu'il fallait absolument lècher la casserole avant de la laver. Mais le chocolat, c'est pas pour les petits chiens.
Comme l'humain papa allait dans un grand magasin qui est à côté de la maison sur roulette, Elrina et lui ont décidé de partir en voiture. Moi, j'ai fait mon regard spécial " je m'en fiche si vous me faites monter en voiture je ferais exprès de vomir tout vert" et l'humain maman a dit qu'elle allait me promener à pied. Alors, au moment où on allait sortir, on a trouvé devant la porte, quatre zhumains. Deux zhumains qui étaient habillés tout en orange et deux zhumains qui étaient habillés tout en bleu. On aurait dit des playmobils ils étaient jolis à regarder, mais l'humaine maman a fait la tête d'une zhumaine qui a avalé un truc qui a mauvais goût. Le monsieur en bleu a dit de ne pas s'inquièter, qu'ils venaient juste signaler que la caravane qui est devant la maison devait être déplacée car elle était là depuis plus de six mois, un voisin avait appelé pour le leur dire. L'humain papa et Elrina sont sortis pour monter en voiture, et ils ont vu les zhumains en bleu et les zhumains en orange ont jurés que c'était pas eux qui avaient appelés les bleus, parceque eux, c'étaient juste des ouvriers qui refaisaient la peinture du passage piéton.

Donc, nous ne sommes pas parti du tout, puisque l'humaine maman, l'humain papa, et Elrina, ont plié la caravane en faisant comme si c'était une barraque à frite, et en disant que les voisins n'avaient rien de mieux à faire que se plaindre à la police et que c'était nul. Elrina, elle, a dit que c'était pareil pour poser la roulotte c'était très compliqué, et ils ont tous poussé la caravane toute pliée dans le garage. Moi, je me demande pourquoi on a acheté un cheval si c'est pour que les zhumains travaillent...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Billy 4 : le début de la fin! Empty
MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! EmptyJeu 20 Mai 2010, 09:32

scratch ... c'est vrai ce que tu dis, ta maîtresse d'amour a un cheval, noir et blanc comme un border, mais c'est elle qui pousse la caravane... scratch Difficile à comprendre, je te l'avoue...

Quand vous partirez avec la roulotte, c'est toi et Cypher qui monter sur la roulotte et Elrina qui la tire? Mmmmmmhhhhhhhhhhh ça mériterai un p'tit dessin, non ? Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy 4 : le début de la fin! Empty
MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! EmptyDim 30 Mai 2010, 22:17

Avec Elrina et le Big Biddy, nous sommes allé dans une ferme où il y avait des tas de chevaux qui n'étaient pas Cypher, même si certains lui ressemblaient car ils avaient des taches. Mais ça ne veut rien dire, les vaches aussi ont des taches par exemple et même les lamas parfois mais il faut se méfier car les lamas crachent un peu. Un lama, c'est pas poli de toute manière.

Le Big Biddy, qui vit dans une grande ville très polluée avec une tour Eiffel au milieu a demandé ce que c'était le cheval tout grand et Elrina a dit que c'était un cob normand. Et le Big Biddy a demandé ce que c'était le cheval moyen grand et Elrina a di que c'était un Fjord. Et le Big Biddy a demandé ce que c'était le tout petit au fond et Elrina a dit que c'était un cochon!
Puis, un zhumain qui est le meneur est venu et plus personne ne s'est occuppé de moi car tout le monde s'occupait d'Elrina, qui elle s'occupait de regarder des zhumains faire des choses de zhumains avec les chevaux.
Nous sommes tous monté dans une calèche avec des bébés zhumains qui chantaient la souris verte et je n'ai aps eu peur. Un bébé a dit que son papa se levait la nuit pour manger tous les carambars mais le papa n'était pas d'accord. Après, nous sommes allé nous promener dans la forêt et nous nous sommes presque perdu, alors le bébé a dit que si on creuse un trou et qu'on met de l'herbe dessus, les lapins tombent dans le trou et on peut les tuer et les manger. On était sûr de ne pas mourir de faim mais le meneur a préféré faire demi tour quand même et heureusement le cheval, lui, connaissait bien le chemin du retour.
Quand on est rentré le soir, Elrina sentait un peu le cuir mouillé et beaucoup le cheval aussi et moi j'étais bien content qu'elle prenne une douche quand même.
Après, ma zhumaine avait peur de ne pas savoir refaire le noeud que le meneur lui a appris alors elle a demandé au Big Biddy de faire le poteau, et à l'humaine maman de faire le cheval, et pendant que la télé racontait plein de choses, ma zhumaine s'est entraîné à faire le noeud où le cheval peut pas s'enfuir mais le poteau si.


Ce matin, le Big Biddy était très énervé contre un objet qu'il ne faut pas mâcher car c'est une clef USB et que si on la mange, on a des tas de gigaoctet de données confidentielles dans le ventre et après on est mort. Alors, elle a grondé la clef. Je soupconne que c'est parceque la clef refusait de s'envoler, parceque pour l'aider, le Big Biddy a jettée la clef au travers de la pièce. Mais la clef n'a pas volé, elle a attérie sur le paillasson et quand le Big Biddy l'a récupéré, elle était un peu tordu. La clef, hein!


Alors, nous sommes reparti à la ferme où il y a des chevaux tellement petit que si je savais pas que j'étais moi je penserai que c'est eux parcequ'on a la même taille. Cette fois, Elrina a aidé à mettre le harnais et elle était très fière. Elle a aussi tenu les rènes et on a tous faillit mourir parceque le cheval s'est mis à rouler à gauche comme un Irlandais et comme Elrina qui était pourtant la seule à ne pas avoir goûté le cidre maison du meneu! Un petit zhumain lui a demandé si elle était la conducteuse et ça a fait rire tout le monde. Sûrement parceque vu le nombre de branches qu'on s'est payé en forêt elle n'est pas prête d'avoir le permis cheval avant que je sois un vieux chien qui fait pipi dans toute la maison tellement il ne peut plus se retenir!

Ensuite, c'était la pendaison de crémaillère chez le frère d'Elrina qui a plein de télés mais aucune qui marche. Alors du coup, nous étions un tas de zhumaisns devant un tas de gâteaux interdits. Il y avait aussi Bob, qui est un zhumain très grand et qui s'appelle Bob car quand il était petit il mangeait des chips dans son bob, et l'humain parrain du frère d'Elrina qui nous avait invité. Finallement, bien que très nombreux, il y avait de la place pour tout le monde et donc personne n'a été pendu, même si le noeud qu'Elrina a appris à faire s'appelle un noeud coulant et sert à pendre les gens. Mais pas les chevaux ni les crémaillères.

Puis, nous avons visité un jardin tout nul où il ne pousse que des légumes et les légumes c'est pas bon. Il y avait aussi des bouteilles d'eau plantées dans la terre, et le frère d'Elrina qui est fan de Goldorak parceque c'est lui le plus vieux a demandé si le plastique poussait bien pendant que le frère d'Elrina qui est jardinier quand il fait beau expliquait à Bob que pour se débarasser des escargots on les noie dans l'alcool, et que le frère d'Elrina qui habitait en face du cimetière avant disait que c'était très sain de laisser les vers de terre labourer plutôt que d'utiliser une charrue même si c'est un cheval qui la tire. Moi, j'ai pas tout compris mais j'étais déçu de ne pas pouvoir jouer à Tarzan avec les senfants.

Au retour, le Big Biddy et Elrina ont chanté très fort dans la rue toutes les musiques du roi lion, jusqu'à ce qu'il se mette à pleuvoir et après, on a tous du courrir pour s'habriter très vite.
Maintenant, je suis fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Billy 4 : le début de la fin! Empty
MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! EmptyLun 31 Mai 2010, 09:14

Ben maintenant, grace à toi Billy, on sait pourquoi il pleut partout..... Twisted Evil petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Billy 4 : le début de la fin! Empty
MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! EmptyMar 01 Juin 2010, 09:54

Billy, je m'émerveille à chaque fois devant ta façon de nous conter tes aventures ! Billy 4 : le début de la fin! 897666
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Billy 4 : le début de la fin! Empty
MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! EmptyMar 01 Juin 2010, 14:34

oui moi aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Billy 4 : le début de la fin! Empty
MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! EmptyMar 01 Juin 2010, 14:38

Surlaroute a écrit:
Billy, je m'émerveille à chaque fois devant ta façon de nous conter tes aventures ! Billy 4 : le début de la fin! 897666


+1 Moi aussi j'adore !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy 4 : le début de la fin! Empty
MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! EmptyMar 01 Juin 2010, 18:10

ils s'émerveillent!
on me torture et ils s'emerveillent!
bourreaux de petits chiens!!! evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Billy 4 : le début de la fin! Empty
MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! EmptyMar 01 Juin 2010, 19:57

Ben oui, kestuvoeufs, mon Billy, on est des bordermaniaques indignes ! Billy 4 : le début de la fin! Icon_evil Billy 4 : le début de la fin! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Billy 4 : le début de la fin! Empty
MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! EmptyMar 01 Juin 2010, 23:31

elrina a écrit:
le noeud où le cheval peut pas s'enfuir mais le poteau si.

T?es genial Billy cheers petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Billy 4 : le début de la fin! Empty
MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! EmptyMer 02 Juin 2010, 01:58

Quel plaisir de lire ces contes.
Et surtout, quel talent!
Merci! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





Billy 4 : le début de la fin! Empty
MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy 4 : le début de la fin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billy !
» Billy ???
» où est Billy?
» billy 2
» billy en film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: