Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 blessure à la cuisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

blessure à la cuisse Empty
MessageSujet: blessure à la cuisse   blessure à la cuisse EmptySam 15 Mai 2010, 20:35

voilà voilà ...
Edesse s'est blessée tout à l'heure à la cuisse ... bon, c'est une petite ouverture (1 bon centimètre sur un peu moins en largeur) mais bon, on voit quand même la chair en dessous ...

ça lui fait mal, elle ne cours plus et elle boîte en marchant ... donc elle reste couchée ... elle a tremblé toute l'aprés midi, mais je ne sais pas si c'est dû à ça ...

bon elle me regarde avec ses yeux de chien maltraité, mais elle ne dit pas non à un petit biscuit ...

aprés avoir désinfecté, on a appellé à la clinique véto, ils nous ont dit qu'il fallait désinfecté encore une fois, et mettre une pomade que l'on a à la maison (dermaflon).
bon, on regarde et on attend de voir si ça se referme tout seul ... et sinon, il faudra recoudre ... mais je croise les doigts pour que ça se fasse tout seul, parce que l'endormir ça me fait peur ... Rolling Eyes (les lévriers c'est toujours délicats ...)

enfin voilà, moi qui voulait l'emmener à la mer ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

blessure à la cuisse Empty
MessageSujet: Re: blessure à la cuisse   blessure à la cuisse EmptySam 15 Mai 2010, 21:13

Ho mince, pôve pepette... Crying or Very sad
comment s'est -elle fait ca ?
C'est à quel endroit ?
Fais lui tous les soins qu'il faut, toute facon, on te fait confiance. Wink
Il n'y avait pas ton véto ouvert tout à l'heure ?
Tiens nous au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

blessure à la cuisse Empty
MessageSujet: Re: blessure à la cuisse   blessure à la cuisse EmptySam 15 Mai 2010, 22:54

comment elle se l'ai fait ... tristounet
c'est une chienne qui a la peau trés fine, donc il lui arrive souvent d'avoir des petites blessures (griffures etc ...) mais pas autant ...
peut être en courant comme une folle prés des branches, ou alors avec un outil à mon père, dans le garage, quand il avait le dos tourné ... je ne sais pas vraiment ...

c'est au niveau de la cuisse, en plein milieu de la cuisse ... sur le muscle quoi ...

si, les vétos étaient là, on les a appellé et ils nous ont dit que si ça c'était arrêté de saigner, c'est que ça allait quand même, de toute facon, il ne pouvait pas nous prendre ...

mais ce soir ça va un peu mieux, je suis sortie avec elle pour la surveiller, et elle avait envie de faire la folle Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

blessure à la cuisse Empty
MessageSujet: Re: blessure à la cuisse   blessure à la cuisse EmptyLun 17 Mai 2010, 17:07

T'inquiète, les chiens guérissent bien de ce genre de blessure. Désinfecte simplement 1 à 2 fois par jour avec de la bétadine diluée dans du sérum physiologique. Dans qq jours il n'y paraîtra plus. surtout avec une crème cicatrisante.
Caresse- la de ma part I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





blessure à la cuisse Empty
MessageSujet: Re: blessure à la cuisse   blessure à la cuisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blessure à la cuisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blessure
» blessure au coussinet
» Blessure coussinet :/
» Blessure du maître
» Blessure sabot de mon bouc [photos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: