Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29

Aller en bas 
+54
kathoune
smg11
Fidgixcarpette
njiel
gardane
MauD
mywa
kakoan
audray38
utika
Luna.
Dallas
Kerchak
pomme66
Edene
celine 63
nini
Moon Face
cricaille
zazagym
christa
Hikari
chrisalex
Eiko
Djouba
Mag59
persane05
Surlaroute
Kathlyn
meloir
Akira
Yome
daffye
border-collie-30
Kaloo
FunnyBreton
erone1
boubou
nanny
chloé
vanda
fsauzaret
shapka
fakanno
kimi
Iris
lunacaramel
Havane44
Bergère
pauline
Kroug
Elwin
powley
Aries
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 EmptyVen 26 Nov 2010, 17:26

C'est reparti comme avec Keyra à chaque fois qu'il va y avoir une réponse je vais croiser les doigts pour que ce soit Aries nous dise qu'elle a retrouvé le beau Briac
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 EmptyVen 26 Nov 2010, 17:30

Si là, ça marche (parce que pour Keyra, j'avoue que je suis dubitative), je change de camp !
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 EmptyVen 26 Nov 2010, 17:33

pourvu que ca marche comme pour ma puce ce serais vraiment génial et ca fait de la peine de ne pas savoir ou il ce trouve depuis si longtemps
c'est bizarre que personne ne les revu aussi donc defois il est chez quelqu'un car pour keyra encore un monsieur ma appeler ce matin pour me dire qu'il avait vu mon affiche et que dimanche il l'aurait aussi vu vers seyssins
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 EmptyVen 26 Nov 2010, 17:37

çà va marcher!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 EmptyVen 26 Nov 2010, 18:29

Kroug a écrit:
Si là, ça marche (parce que pour Keyra, j'avoue que je suis dubitative), je change de camp !

pareil!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : jura, suisse
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 EmptyVen 26 Nov 2010, 18:36

ici on croise les plumes pour vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 EmptyVen 26 Nov 2010, 18:46

mywa a écrit:
ici on croise les plumes pour vous!!!

haaa les inséparables..... trop bien comme oiseaux! J'en ai eu cheers çà tombe bien d'avoir un encouragement d'inséparable....rien que leur nom est de bonne augure :)
Revenir en haut Aller en bas
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : jura, suisse
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 EmptyVen 26 Nov 2010, 19:57

j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 EmptyVen 26 Nov 2010, 20:02

pfiuuuu j'en peux plus d'avoir des nouvelles là.... What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 EmptyVen 26 Nov 2010, 20:31

Kaloo a écrit:
pfiuuuu j'en peux plus d'avoir des nouvelles là.... What a Face What a Face What a Face

lol tout pareille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 EmptyVen 26 Nov 2010, 20:51

alors ....

Briac serai en vie et aurai été recueilli chez une dame qui a d'autres chiens
apparemment il aurai fugué de chez lui car il ne se sentait pas a sa place et qu'il manquait d'attention/affection (là j'suis d'accord)
après il serai donc dans un village à la campagne ou il y aurai une fontaine sur une place et quelque chose de grand et de haut (genre clocher d'une église ; moi je penserai plus a un phare) et qu'il y aurai quelque que chose de rouge (style un mur ...)

là ou il serai garder il ne sentirai pas trop a sa place, mais apparament on s'occupe bien de lui et il y aurai un chien qui lui ressemble noir et blanc (un border collie ??? sauf que lui c'est un australien)

euhhh... a par ca j'ai eut vite fait ma soeur au tel donc je ne me souvient plus trop de tous les détails, je la verrai dimanche

voilà je sais pas si il lui a demander de revenir ou quoi...
déja ma soeur n'y croit pas et il voulait lui parler a elle donc ... voila

je fait des recherches sur google earth pour voir si ya pas un truc comme ca dans le coin Laughing

edit : par contre ya un truc que je comprend pas si il a vraiment été récupéré chez quelqu'un. pourquoi il n'appele pas le num de téléphone ? l'envoyé voir par rapport au tatouage ou la puce?? ca craint...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 EmptyVen 26 Nov 2010, 21:50

Il a peut être perdu sa médaille, et les vieilles personnes ne font pas attention aux tatouages et encore moins aux puces ...

Pour le reste c'est un peu chercher une aiguille dans une meule de foin ... paix mais bon je chercherai aussi, il ne faut pas que ta soeur perde espoir ...même si 7 mois c'est très très long .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 EmptyVen 26 Nov 2010, 22:04

Mais c'est super tout ça !!!
Tu sais, ça rejoint ce que je disais sur le post d'Audrey, à savoir que certaine personne veulent garder le chien, et donc ne risque pas d'aller le ramener ou d'aller voir s'il est identifié !!! surtout que Briac est tout simplement magnifique, donc si en plus elle connait un peu cette race et qu'elle l'affectionne, autant le garder hein, on s'en fout si des gens le recherche depuis des mois !!! Rolling Eyes

Ta soeur va le rechercher ? ou c'est toi qui t'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 EmptyVen 26 Nov 2010, 22:24

c'est incroyable ce qu'il arrive a savoir Conrad il est super;il faut chercher maintenant par rapport a ses détails car ca peux porter ses fruits;moi quand il ma dit que keyra était dans une ferme avec des poules il y en a bien une a l'endroit ou elle avait était appercu et il ma donné en detail c'est un homme grand et costaud avec une casquette qui l'avait receuilli;avec nini on a posé la question a la police municipale de ce village quand j'ai retrouvé ma chienne et il nous a dit oui il y a une personne assez agé qui tiens une ferme assez grand et porte bien une casquette;après avec nini on a pas chercher a allée plus loin vu que j'avais enfin ma puce
après comme le dit dallas ou il a était récupéré les gens avait peux être envie de le garder et malheureusement il contacteront jamais sa proprio;après suffit d'être complice avec un véto pour faire passer tout ca;je te conseil vraiment de continuer tes recherches car j'en suis sur qu'un jour tu le retrouvera ou il reviendra vu qu'il sens qu'il na pas sa place;après c'est chouette de savoir qu'il est toujours en vie ca donne de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 EmptyVen 26 Nov 2010, 23:12

oui c'est moi et ma mère qui nous en occupons,
je crois bien que c'est nous qui avons passé le plus de temps a coller des affiches Rolling Eyes
bref....
je l'aurai bien rappelé Conrad ou demandé par mail plus de détails mais je sais pas si sa fait ou pas .

bref j'en suis pas plus avancé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 EmptyVen 26 Nov 2010, 23:16

Aries, le chien il est à ta soeur mais il habitait chez toi? scratch . Peut être que si c'est le cas tu pourrais rappeler Conrad en lui expliquant que c'est plus toi qui est attaché à Briac et que tu veux le retrouver et as donc besoin de lui parler. Franchement je n'hésiterais pas à le rappeler en lui expliquant bien la situation et que tu es vraiment tout en affaire de le retrouver. Il ne peut que te dire qu'il ne sait pas te parler mais çà m'étonnerait. Ne commences pas à te poser trop de questions et fonces! Il est vivant!!!! Il faut le trouver!!!! cheers


Dernière édition par Kaloo le Ven 26 Nov 2010, 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 EmptyVen 26 Nov 2010, 23:17

tu devrais car pour moi il m'avait dit que si j'avais des questions en plus il ne fallait pas que j'hésite mais après je ne sais pas s'il le fait avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 EmptyVen 26 Nov 2010, 23:21

Et de plus si tu es sur le fofo, téléphones maintenant!!!! avant 22h c'est bon, d'autant plus qu'il a téléphoné à Audray vers 21h Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 EmptyVen 26 Nov 2010, 23:30

en fait le chien est a ma soeur. elle ne vit plus a la maison avec nous. (je vis toujours chez mes parents ).
Je prenais Briac des fois pour allez faire de l'agility au club et les concours le dimanche.

Ma soeur est attaché a Briac mais je crois qu'étant sensible et attaché a lui je me met dans des états pas possible Neutral

bref je suis attaché a Briac et j'aimerai qu'il revienne ou qu'on le retrouve vivant
mais c'est cherché une aiguille dans une botte de foin seul.
des fois on part faire des ronde en voiture (bon la on ne l'a pas fait depuis longtemps) mais je part toute excité, je me dit que cette fois ci c'est la bonne on vas le retrouvé et je revient toute démoralisée de ne rien avoir trouvé.

je croit bien que je suis la seule chez moi a y croire encore ... enfin un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 EmptyVen 26 Nov 2010, 23:32

lui téléphoner maintenant... je ne pense pas car sur son message par mail c'était bien marqué 9 h 17h et en plus il est séminaire ce week end
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 EmptyVen 26 Nov 2010, 23:44

Aries a écrit:
lui téléphoner maintenant... je ne pense pas car sur son message par mail c'était bien marqué 9 h 17h et en plus il est séminaire ce week end

Il a téléphoné à Audray à 21h... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 EmptyVen 26 Nov 2010, 23:48

je crois pas avoir l'envie de le déranger ce soir
je lui demanderai par mail si c'est possible ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 EmptySam 27 Nov 2010, 00:25

Excuses moi Aries je suis un peu casse patte mais j'y crois tellement et je pense si souvent à Briac Embarassed .

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 EmptySam 27 Nov 2010, 00:53

t'inquiete je le prend pas mal ... c'est sympa de penser à lui et de me soutenir
merci pour lui :bisouvole:

bon de toute façon je vois ma sœur dimanche, je lui demanderai plus de détails. de plus quand je l'ai eut au téléphone elle m'a dit le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 EmptySam 27 Nov 2010, 23:06

Oh mais c'est super. Il est déjà en vie et au chaud, c'est déjà pas mal. Maintenant je vous tiens encore les pouces pour que vous retrouver cette dame et pouvez rentrer avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   rouge - perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Falkor - berger Australien LOF (rouge tri)
» Australien perdu dans les Vosges...
» [PERDU] Berger blanc en VENDEE
» Bonjour à tous!
» Voice, border collie rouge, perdu en Moselle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Perdu/volé-
Sauter vers: