Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comment apprendre a s'enrouler dans une couverture ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

Comment apprendre a s'enrouler dans une couverture ??? Empty
MessageSujet: Comment apprendre a s'enrouler dans une couverture ???   Comment apprendre a s'enrouler dans une couverture ??? EmptyLun 26 Avr 2010, 19:15

Tout est dans le titre Wink
J'ai pas la "tech" je crois pcq mon Ben me regarde avec de grands yeux et essaye des trucs, mais comprend pas qu'il faut prendre la couverture et rouler AVEC ! Lui il prend la couverture, la relache et roule dessus Rolling Eyes Lol
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Comment apprendre a s'enrouler dans une couverture ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre a s'enrouler dans une couverture ???   Comment apprendre a s'enrouler dans une couverture ??? EmptyLun 26 Avr 2010, 21:44

Moi il la manfe geek , je peut pas t'aider scratch
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Comment apprendre a s'enrouler dans une couverture ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre a s'enrouler dans une couverture ???   Comment apprendre a s'enrouler dans une couverture ??? EmptyMar 27 Avr 2010, 01:09

Si il lâche juste la couverture tu récompense tant qu'il la tient et tu recommence des des qu'il lâche, plus tu vas récompenser quand il garde la couverture plus il va la tenir longtemps puis rouler avec...
Enfin moi je dis ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

Comment apprendre a s'enrouler dans une couverture ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre a s'enrouler dans une couverture ???   Comment apprendre a s'enrouler dans une couverture ??? EmptyMar 27 Avr 2010, 08:34

J'ai pas THe technique, mais dans un premier temps, je ferais comme Taïga.
Renforce énormément le fait d'avoir la couverture en gueule.
Revenir en haut Aller en bas
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

Comment apprendre a s'enrouler dans une couverture ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre a s'enrouler dans une couverture ???   Comment apprendre a s'enrouler dans une couverture ??? EmptyMar 27 Avr 2010, 11:42

Le probleme c'est que je travaille a la bouffe :/ Donc lui c'est ce qu'il se dit : "comment faire pour prendre la petite croquette si j'ai un truc dans la bouche ??" et c'est pas faux !! silent Du coup bennn je sais pas trop comment m'y prendre pcq des qu'il l'a prend je dis "ouiiii" et il la lache aussitot pour avoir sa croquette cheers
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Comment apprendre a s'enrouler dans une couverture ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre a s'enrouler dans une couverture ???   Comment apprendre a s'enrouler dans une couverture ??? EmptyMar 27 Avr 2010, 12:16

C'est bien, continue comme ca, et ensuite dis le "ouiiii" un touuuut petit plus tard (genre t'hesites une fraction de seconde). Puis encore plus tard, plus plus tard... mais en augmentant treeees progressivement. tu peux aussi repeter le "prends prends prends prends"

c'est le meme principe qu'au clicker, tant que tu clickes pas, theoriquement ton chien va tenir la couverture dans sa gueule en attendant le magique click. C'est juste que t'as un click verbal ("oui") mais c'est le meme principe - theoriquement -
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

Comment apprendre a s'enrouler dans une couverture ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre a s'enrouler dans une couverture ???   Comment apprendre a s'enrouler dans une couverture ??? EmptyMar 27 Avr 2010, 12:54

Ok ok lets je vois bien ce que tu veux dire !! Reste à l'appliquer Wink
Mais faut d'abord avoir ça pour pouvoir ensuite le faire rouler avec ?!! Pcq s'il la garde pas .. scratch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Comment apprendre a s'enrouler dans une couverture ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre a s'enrouler dans une couverture ???   Comment apprendre a s'enrouler dans une couverture ??? EmptyMar 27 Avr 2010, 13:05

lets a écrit:
c'est le meme principe qu'au clicker, tant que tu clickes pas, theoriquement ton chien va tenir la couverture dans sa gueule en attendant le magique click. C'est juste que t'as un click verbal ("oui") mais c'est le meme principe - theoriquement -
wouaaa j'aime bien ce que tu dis Let's^^ Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Comment apprendre a s'enrouler dans une couverture ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre a s'enrouler dans une couverture ???   Comment apprendre a s'enrouler dans une couverture ??? EmptyMar 27 Avr 2010, 13:07

justkmi a écrit:
Ok ok lets je vois bien ce que tu veux dire !! Reste à l'appliquer Wink
Mais faut d'abord avoir ça pour pouvoir ensuite le faire rouler avec ?!! Pcq s'il la garde pas .. scratch ^^
Mais tu veux dire quoi par il la garde pas ? Il la pose pourquoi ? pour rouler, pour avoir sa croquette ou il prend et repose dessuite ?
Revenir en haut Aller en bas
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

Comment apprendre a s'enrouler dans une couverture ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre a s'enrouler dans une couverture ???   Comment apprendre a s'enrouler dans une couverture ??? EmptyMar 27 Avr 2010, 13:09

je lui dit "prends" il prends la couette donc je félicite de la voix et il la lache de suite en me regardant avec une tronche bien déterminée à avoir sa croquette !!
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Comment apprendre a s'enrouler dans une couverture ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre a s'enrouler dans une couverture ???   Comment apprendre a s'enrouler dans une couverture ??? EmptyMar 27 Avr 2010, 13:18

Ok beh Let's viens de te donner exactement ce qu'il faut que tu fasse Wink
lets a écrit:
C'est bien, continue comme ca, et ensuite dis le "ouiiii" un touuuut petit plus tard (genre t'hesites une fraction de seconde). Puis encore plus tard, plus plus tard... mais en augmentant treeees progressivement. tu peux aussi repeter le "prends prends prends prends"


désolée de répéter je ne comprennais pas cette question
justkmi a écrit:
Mais faut d'abord avoir ça pour pouvoir ensuite le faire rouler avec ?!! Pcq s'il la garde pas .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment apprendre a s'enrouler dans une couverture ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre a s'enrouler dans une couverture ???   Comment apprendre a s'enrouler dans une couverture ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment apprendre a s'enrouler dans une couverture ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment apprendre le "Stop" dans tout type de situation ?
» Chien qui mange sa couverture, comment l'en empêcher ?
» Pourquoi mon chiot faiit il pipi sur ses couverture et dans sa caisse?
» comment apprendre le 2on 2off
» Comment apprendre à son chien à rapporter une balle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: