Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 recherche chiot border

Aller en bas 
+5
maverick
Elwin
Ebonnie
pauline
letis-1987
9 participants
AuteurMessage
letis-1987
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 74
Localisation : MOUSCRON-BELGIQUE
Date d'inscription : 23/04/2010

chiot - recherche chiot border Empty
MessageSujet: recherche chiot border   chiot - recherche chiot border EmptyVen 23 Avr 2010, 13:23

Bonjour, je recherche un border de moins de 1 an ans la région de mouscron tournai en belgique (à 20min de lille).
J'ai regardé dans la rubrique "à sauver" mais aucun ne me corespond.
Je tiens un manège avec des chevaux donc j'ai beaucoup de terrain et de temps à lui consacrer.
Je recherche un border soit à donner ou pas trop cher vu que je ne veux pas un chien de grand pedigree, juste un compagnon qui pourra m'aider, s'amuser et partir avec moi en balade.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

chiot - recherche chiot border Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot border   chiot - recherche chiot border EmptyVen 23 Avr 2010, 14:06

as tu était voir dans les refuges de ton coin ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

chiot - recherche chiot border Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot border   chiot - recherche chiot border EmptyVen 23 Avr 2010, 14:12

http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/elios-male-type-border-collie-7-mois-en-roumanie-t273226.htm?highlight=border

http://www.4pattesoubliees.com/index.php?option=detailsanimal&id=1102
(bon je la met parce qu'on sait jamais, un tit coup de coeur ... mais c'est vrai qu'elle a pas trop de border ...)

je vais chercher un peu plus dès que j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

chiot - recherche chiot border Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot border   chiot - recherche chiot border EmptyVen 23 Avr 2010, 15:13

http://www.animauxenperil.be/Adoption/Chiens/pages/page_98.html

http://www.animauxenperil.be/Adoption/Chiens/pages/page_106.html
(je vois pas trop le jack ... mais d'aprés moi, un peu de border quand même)

(3 ici, mais pas forcément le bon âge, enfin je te les met quand même)
http://www.sanscollier.be/html/dogs.php

http://adoption-belge.actifforum.com/chiens-a-adopter-f106/huit-bebes-d-une-semaine-t23801.htm

http://www.sapadflorennes.be/cariboost1/crbst_gmvc0ee2k2ttqk_ISALBUM.html?n_album_img=1

http://www.animal-sans-logis.be/animaux/index/liste/type/particulier/espece/chien

je continu dès que j'ai un peu de temps ...

il faut cepandant faire attention : border et chevaux ne font pas toujours bon ménage, le border voulant arrêter le mouvement ... un border à besoin de beaucoup d'activités physiques mais aussi d'activités mentales, il a besoin de faire travailler son cerveau sinon il pète un cable. Un border est fait pour le troupeau, peut être que celui que tu prendra te fera comprendre qu'il en a besoin en mordant les mollets des gosses par exemple, ou en coursant les voitures, les vélos en essayant de mordre les roues ...
Revenir en haut Aller en bas
Ebonnie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 102
Localisation : Au Pays de Tintin
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : ouh la quelques-uns....

chiot - recherche chiot border Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot border   chiot - recherche chiot border EmptyVen 23 Avr 2010, 15:29

Peut-être celui-ci :

http://www.bordercollies.be/chiots.html
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

chiot - recherche chiot border Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot border   chiot - recherche chiot border EmptyVen 23 Avr 2010, 16:02

Attention border et chevaux ne font pas toujours bon ménage Wink Renseignes-toi bien à ce propos. [mince j'avais pas vu que Pauline l'avais dit juste au-dessus et en plus quasiement la même phrase...ça doit être le prénom qui fait ça]

Et je dis ça sérieusement pas pour "vendre" mon Eiliko à tout prix que je présente ci-dessous. Laughing

Sinon j'ai un super croisé (il n'a rien du border) en FA et je cherche quelqu'un comme toi qui pourrait le promener régulièrement. Il est actif et n'attends que ça en plus de ça il est magnifique Laughing (il est en photo sur le forum il s'agit d'Eiliko).
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

chiot - recherche chiot border Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot border   chiot - recherche chiot border EmptyVen 23 Avr 2010, 17:04

c'est sur qu'il est magnifique ! et avec les problèmes du border en moins !
Revenir en haut Aller en bas
letis-1987
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 74
Localisation : MOUSCRON-BELGIQUE
Date d'inscription : 23/04/2010

chiot - recherche chiot border Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot border   chiot - recherche chiot border EmptySam 24 Avr 2010, 09:05

Ebonnie a écrit:
Peut-être celui-ci :

http://www.bordercollies.be/chiots.html

Merci de toutes vos réponses.

Celui là à l'air super et je croyai qu'il été placé.... C'est sur lui que j'ai craqué.
Eiliko sinon est pas mal du tout non plus... Je me tate. J'a_i craqué sur le premier depuis le debut de la visite du forum mais vu que vous m'aviez conseillé un chien sans l'instinct je ne sais pas j'hésite....
Qu'en pensez vous.
C'est hallucinant comment vous répondez vite et que vous vous démenez pour ces betes. Chapreau!!!
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Posteur timide
Posteur timide
maverick


Masculin
Nombre de message : 47
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 18/04/2010
Noms de mes chiens: : Zoé croisée malinois, urvick BA, Tessy york et Vodka croisée jack/bouledogue fr
Une citation que j'aime bien: : plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien

chiot - recherche chiot border Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot border   chiot - recherche chiot border EmptySam 24 Avr 2010, 09:53

Le chiot sur lequel tu a craqué se trouve dans la rubrique "border a sauver".
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

chiot - recherche chiot border Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot border   chiot - recherche chiot border EmptySam 24 Avr 2010, 12:10

Je serais toi, je prendrais un chien sans instinct ... (donc plutôt Eiliko) parce que l'instinct du border, tu peut pas lui enlever ... et le seul moyen de réussir à le canaliser (cet instinct je parle) c'est de lui faire faire du troupeau régulièrement ... enfin pour moi, tu risque de galerer si il s'avère que le chien troupeaute les chevaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

chiot - recherche chiot border Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot border   chiot - recherche chiot border EmptySam 24 Avr 2010, 15:11

En tous cas si tu veux plus de renseignements sur Eiliko n'hésite pas...On peut en parler par MP. Si tu veux un chien qui te suive en balade et qui soit proche de toi, Eiliko est trés bien pour ça. Wink Tu peux venir le voir quand tu veux et juger par toi même de sa motivation. (Nous sommes à Lille) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
letis-1987
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 74
Localisation : MOUSCRON-BELGIQUE
Date d'inscription : 23/04/2010

chiot - recherche chiot border Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot border   chiot - recherche chiot border EmptyDim 25 Avr 2010, 00:42

J'hésite vraiment pour le border j'ai vraiment craqué mais j'aimerai venir voir eiliko.
Et à voir les réponses pour le border que j'aime, il est quasi placé alors ben... j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
letis-1987
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 74
Localisation : MOUSCRON-BELGIQUE
Date d'inscription : 23/04/2010

chiot - recherche chiot border Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot border   chiot - recherche chiot border EmptyLun 10 Mai 2010, 20:27

pauline a écrit:

http://www.animal-sans-logis.be/animaux/index/liste/type/particulier/espece/chien

Normalement je vais le chercher la semaine prochaine. Habitué aux chevaux et enfants donc très bien pour moi. Il s'appelle Volt! 1an et 3mois. Elle cherchait une ferme mais elle aprécie que je tienne un manège.
Merci beaucoup et on se reverra ici pour les conseils d'éducation. J'ai acheté un clicker et me renseigne sur la méthode ainsi qu'un freebee et une pochette bonbon et un "dim" (je crois que c'est ça lol).
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

chiot - recherche chiot border Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot border   chiot - recherche chiot border EmptyLun 10 Mai 2010, 20:44

oh ben c'est génial !!! cheers
j'espère que tu nous donnera des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
letis-1987
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 74
Localisation : MOUSCRON-BELGIQUE
Date d'inscription : 23/04/2010

chiot - recherche chiot border Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot border   chiot - recherche chiot border EmptyLun 10 Mai 2010, 22:12

aucun problème. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

chiot - recherche chiot border Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot border   chiot - recherche chiot border EmptyLun 10 Mai 2010, 23:22

Il est tout mignon ton futur toutou !!!

Bonne route à vous deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
letis-1987
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 74
Localisation : MOUSCRON-BELGIQUE
Date d'inscription : 23/04/2010

chiot - recherche chiot border Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot border   chiot - recherche chiot border EmptyLun 10 Mai 2010, 23:53

merci et j'ai d'autres photos
[img]chiot - recherche chiot border P1010004gu

Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img]chiot - recherche chiot border P1010110i

Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img]chiot - recherche chiot border P1010058yy

Uploaded with ImageShack.us[/img]

On m'a dit que c'était un pur race. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

chiot - recherche chiot border Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot border   chiot - recherche chiot border EmptyMar 11 Mai 2010, 00:48

Il est tout mignon. On dirait qu'il porte sa queue vers le haut? Je me trompe? Si c'est le cas je ne pense pas que ce soit un pur. En tout cas il est très très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

chiot - recherche chiot border Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot border   chiot - recherche chiot border EmptyMar 11 Mai 2010, 10:23

Il est chou je trouve !
Tu l'as déjà rencontré? Ce serait vraimpent une super bonne action Wink

PS : Bravo Pauline, tu as aidé à en sortir 1 d'un refuge !
Revenir en haut Aller en bas
letis-1987
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 74
Localisation : MOUSCRON-BELGIQUE
Date d'inscription : 23/04/2010

chiot - recherche chiot border Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot border   chiot - recherche chiot border EmptyMar 11 Mai 2010, 14:11

Il n'était pas en refuge mais chez un particulier. La proprio m'a dit que elle avait vu les parents et qu'il vient d'une ferme de libramont et qu'il n'a pas de pédigree à cause que le vendeur ne voulait pas déclarer ses chiots. Mais bon, on verra. Je ne l'ai pas encore vu mais j'y vais la semaine prochaine et normalement je reviens avec. 2h15 de route. Je fais des arrets tous les combien?
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

chiot - recherche chiot border Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot border   chiot - recherche chiot border EmptyMar 11 Mai 2010, 15:34

Ok, c'est l'adresse du site "sans abri" qui m'a induit en erreur. Mais quand même, la démarche reste louable.
Pour 2h15, je pense que tu n'as pas besoin de faire de pause (si il est habitué à prendre la voiture, ce 'est pas si long, si il n'est pas habitué à la voiture, s'arrêter au milieu ne l'aidera pas forcémentà ne pas être malade).
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

chiot - recherche chiot border Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot border   chiot - recherche chiot border EmptyMar 11 Mai 2010, 20:19

Merci kroug Wink
je sait pas, peut être que c'st une asso qui diffuse aussi pour des particuliers qui ont un vrai problème avec leur chien (pas comme le b*n coin quoi) mais je ne suis pas sûre ...

enfin ça me fait du bien à moi ... je commencais à m'énerver (ou plutôt à pleurer) parce que je ne faisait plus adopter de chien et que j'étais bonne à rien ...

enfin, qu'il soit pur ou pas, on s'en fout ! il n'est pas fait pour le troupeau de toute facon, il rentre dans tes critères ... du moment qu'il te plait à toi !
Revenir en haut Aller en bas
letis-1987
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 74
Localisation : MOUSCRON-BELGIQUE
Date d'inscription : 23/04/2010

chiot - recherche chiot border Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot border   chiot - recherche chiot border EmptyMar 11 Mai 2010, 21:05

Oui c'est ca, les gens peuvent mettre une annonce via leur site et il est noté que ce n'est pas un chien de chez eux. C'est bien c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

chiot - recherche chiot border Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot border   chiot - recherche chiot border EmptyMar 11 Mai 2010, 21:16

voila c'est mieux

chiot - recherche chiot border P1010058yy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot - recherche chiot border Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot border   chiot - recherche chiot border Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche chiot border
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche chiot Border Collie
» je recherche un chiot border
» recherche chiot border
» recherche chiot border femelle lof
» Recherche chiot Border Collie en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: