Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Berger Belge Malinois

Aller en bas 
+5
Uzo
kaki
bacchara
GABNG
shapka
9 participants
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Berger Belge Malinois Empty
MessageSujet: Berger Belge Malinois   Berger Belge Malinois EmptyVen 14 Déc 2007, 09:30

Je sais, je sort un peu du sujets des Borders, mais bon, la il s'agit d'un Berger Belge Malinois de 2 ans et demiqui serait a donner.

C'est un super mâle, chien de travail par excellence, qui fait un super mordant et a une éducation géniale. C'est le chien de mon chouchou qui ne peut malheureusementpas le garder.

Il le donne, car c'est un chien qui ne peut rester seule en appart, car il démonte tout et, entre autre, la raison pour laquelle il le donne, c'est qu'avec son nouveau travail il ne peut plus le prendre avec toute la journée et qu'entre nos deux mecs ça ne passe pas.

Il a été éduqué à la française pour le Ring et c'est pour ça que je la mets sur le forum.

C'est un superbe malinois, avec un pelage brillant et il est grand. Malheureusement on ne peut pas le donner à Monsieur ou Madame tout le monde, car il a besoin de travailler et serait super comme chien de concours ou de travail dans la sécurité ou autre.

Si vous connaissez quelqu'un, n'hésiter pas à faire passer le message et me contacter pas MP pour avoir les coordonnée de son maître.

ça serait super s'il peut trouver une place chez quelqu'un qui veut un vrai chien de Ring ou de sécurité, etc....
Revenir en haut Aller en bas
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

Berger Belge Malinois Empty
MessageSujet: Re: Berger Belge Malinois   Berger Belge Malinois EmptyVen 14 Déc 2007, 11:13

Il existe des sites sur les bergers belges, tu as essayé de poster dessus?
Si jamais j'ai une piste je te dis, mais ce serait vraiment du bol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Berger Belge Malinois Empty
MessageSujet: Re: Berger Belge Malinois   Berger Belge Malinois EmptyVen 14 Déc 2007, 15:16

si tu aurait une piste, ça pourrait être super cool, car ce chien mérite le bonheur.

J'ai pas encore postésur les sites des BB, car l'idée m'est venu ce matin de mettre un post à son sujet, mais je vais m'y lancer dès ce week-end.

Mais comme je connais l'amour que nous tous on à pour nos chiens, j'me suis dit que peut-être quelqu'un de nous à une idée à exploiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Berger Belge Malinois Empty
MessageSujet: Re: Berger Belge Malinois   Berger Belge Malinois EmptyVen 14 Déc 2007, 23:28

sad
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Berger Belge Malinois Empty
MessageSujet: Re: Berger Belge Malinois   Berger Belge Malinois EmptySam 15 Déc 2007, 00:03

Shapka, ce chien trouvera son bonheur dans l'armée, où les toutous sont particulièrement choyés et entretenus, et ils travaillent tous les jours!

L'armée achète des malinois jusqu'à 30 mois, à condition qu'ils soient très joueurs ( pour le taf Wink )

Pour l'armée de l'air, qui recrute :

escadron de maintenance Cynophile Air,
Base aérienne 110
60314 Creil cedex
tel : ( Frnce, donc tu as peut-être un indicatif à faire d'abord depyuis la Suisse)
03 44 28 69 17

J'ai d'autres pistes du même genre si tu veux, mais celle-là est , je crois, la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Berger Belge Malinois Empty
MessageSujet: Re: Berger Belge Malinois   Berger Belge Malinois EmptySam 15 Déc 2007, 00:07

Tu peux en dire plus sur sa lignée ? son âge, son niveau en ring ...
j'ai une amie qui est sur le forum "berger belge passion" je peux lui transmettre si tu veux, elle le mettra.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Berger Belge Malinois Empty
MessageSujet: Re: Berger Belge Malinois   Berger Belge Malinois EmptySam 15 Déc 2007, 23:33

Bonne chance pour le super chien shapka :S

Oh kaki, toi qui parle de larmée... Une fille m'a parler du metier "educateur de chien pour l'armée (de lair?)".[super bien payé attends ca minterresse XD]
Tu connais ? 'fin cest pas le genre de trucs ou les chiens sont obligé detre eduqué a la traddi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Berger Belge Malinois Empty
MessageSujet: Re: Berger Belge Malinois   Berger Belge Malinois EmptySam 15 Déc 2007, 23:41

Dans l'armée, ils ne sont pas là pour fire de l'à peu près, pour faire des concours, des pointages coûte que coûte.
Ils veuilent des chiens qui travillent bien, et toujours prêts à ravailler.
Alors ils font ce qu'il faut pour que leurs chies soient toujours dispo et désireux de bosser.
Ils veulent des chiens joueurs, c'est une condition sine qua non, et s'il veulent ça, c'est arce que le jeu est un élément important dans leu dressage.
Je t'avour que je ne connais pas les méthodes exactes, bie sûr c'et traditionnel, mais tradionnel intelligente, et n'oublions pas que les chiens- soldats sont très dures au dressage, c'est à dire que la contrainte n'est pasvécue aussi durement qu'elle l'est pour un border, par exemple.


Je pense que pour un malinois de travil, c'est une bonne chose que de travailler dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Berger Belge Malinois Empty
MessageSujet: Re: Berger Belge Malinois   Berger Belge Malinois EmptyDim 16 Déc 2007, 01:22

Ah ok ils bossent dans le jeu cest deja ca !
Parcequ'en tout cas dans la police le jeu... hum, ca depent hein !
Mais bon en meme temps cest nromal, timagines ton chien il doit "bouffer" quelqu'un et il s'arrete pas quand tu lui demande O_o ?!
Si t'as dautres renseignement, cest volontier.. Embarassed (jme rends vraiment pas compte de ce que cest comme genre de metier enfait,,,)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Berger Belge Malinois Empty
MessageSujet: Re: Berger Belge Malinois   Berger Belge Malinois EmptyDim 16 Déc 2007, 01:39

cherche les infos dans google Wink
mais tu sais, il n'y a pas que la douceur, c'est sûr, mais quand un chien est borné, i faut aussi savoir s'imposer.
Les malinois de travil supportent très bien cela.

plutôt que la police, je préfère la gendarmerie, mais ça fait partie des autres solutions que je garde sous le coude pour le chien de shapka.
Ma préférée reste l'armée de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Berger Belge Malinois Empty
MessageSujet: Re: Berger Belge Malinois   Berger Belge Malinois EmptyDim 16 Déc 2007, 01:44

MOI JE VOUDRAIS EN SAVOIR PLUS SUR CE CHIEN !!!!!!!!!!!!!!!
SHAPKA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Berger Belge Malinois Empty
MessageSujet: Re: Berger Belge Malinois   Berger Belge Malinois EmptyDim 16 Déc 2007, 17:46

Uzo a écrit:
Tu peux en dire plus sur sa lignée ? son âge, son niveau en ring ...
j'ai une amie qui est sur le forum "berger belge passion" je peux lui transmettre si tu veux, elle le mettra.

Il a deux ans et demi et il est monté chien de sécurité, donc difficile à la place Ring.

Ces sorigines sont du Domaine du Vulcain

Merci d'avance pour toute votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Berger Belge Malinois Empty
MessageSujet: Re: Berger Belge Malinois   Berger Belge Malinois EmptyDim 16 Déc 2007, 22:53

Ah ok ! j'avais compris qu'il fesait du ring Rolling Eyes
De Vulcain, mais ces parents ? oui, je sais je suis chiante mais on risque de le demander sur le forum belge.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Berger Belge Malinois Empty
MessageSujet: Re: Berger Belge Malinois   Berger Belge Malinois EmptyLun 17 Déc 2007, 14:39

Il a été éduquer comme pour le Ring, car il marche mieux sans laisse qu'avec, il a un super mordant avec un lâcher parfait.

Ses parents aucune idée qui ils sont, car mon ami n'as jamais demandé les papiers le concernant, mais j'vais voir avec lui s'il peut me donner plus de précision

En ce qui concerne la photo, en voilà une du gros bébé Rex

Berger Belge Malinois 061006114vv3
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Berger Belge Malinois Empty
MessageSujet: Re: Berger Belge Malinois   Berger Belge Malinois EmptyLun 17 Déc 2007, 19:01

Oh zut ! il n'a pas de papiers ?
En tout cas, il est super beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Berger Belge Malinois Empty
MessageSujet: Re: Berger Belge Malinois   Berger Belge Malinois EmptyLun 17 Déc 2007, 21:32

Ben pour les papiers, il devrait les demander à l'élveur, car mon zom les voulait pas à la base. Mais j'vais voir s'il y aurait une possibilité la prochaine fois que je l'aurai au téléphone.

Pour le super beau, c'est vrai qu'il est magnifique, juste un peu hors standard, car il est grand. Mais à la maison une boule de tendresse, et quand il voit l'HA, ben faut s'accrocher..... Moi j'ai failli faire un vole planée avec mes 61kg lors d'un cours d'HA

Ben j'ai lâchée la laisse et le chien à fait son boulot. En ce qui concerne les spécatateurs, ben eux ils étaient :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: et moi aussi par la suite
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Berger Belge Malinois Empty
MessageSujet: Re: Berger Belge Malinois   Berger Belge Malinois EmptyMar 08 Jan 2008, 20:29

Bon, vila, j'ai des nouvelles sur un peut-être avenir de mon cher Rex.

Il y a la police française qui en es interressée et ils vont, si tout va bien, le tester la semaine prochaine Very Happy

En tout cas, si ça marche, nous on en sera enchanté, car ça sera vraiment le top pour lui Berger Belge Malinois 827646

Je vous tiendrai au courant, dès que je sais plus study
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Berger Belge Malinois Empty
MessageSujet: Re: Berger Belge Malinois   Berger Belge Malinois EmptyMar 08 Jan 2008, 20:31

En tout cas, un grand merci à a-c, car si je ne me trompe pas, c'est par elle (ou lui...j'ai pas bien regardée) que toute cette démarche à eu lieu :devotion:
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Berger Belge Malinois Empty
MessageSujet: Re: Berger Belge Malinois   Berger Belge Malinois EmptyMar 29 Jan 2008, 01:19

Au fait tu en ai ou avec ce loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

Berger Belge Malinois Empty
MessageSujet: Re: Berger Belge Malinois   Berger Belge Malinois EmptyMar 29 Jan 2008, 09:10

J' ai vu le monsieur cette semaine , qui m'a appris que le chien etait en france et parti a l'essai.Il part en stage egalement .Je suis contente et croise les doigts pour que le chien soit recu .
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Berger Belge Malinois Empty
MessageSujet: Re: Berger Belge Malinois   Berger Belge Malinois EmptyMar 29 Jan 2008, 10:13

Et oui, a-c tu as raison, il est partit en stage à Paris cheers

Les premiers tests ce sont bien passés, à ce que j'ai entendu dire il y avait qu'un problème à lui mettre la muselière (mais il en as jamais porté avant), autrement tout c'est bien passé.

Pour son stage il va y rester 40 jours et ensuite on verra le reste, mais connaissant Rex, j'suis sure qu'il devra réussir, car malgré sa tête de mûle qu'il peut avoir de temps en temps, c'est un chien tout simplement génial et qui demande qu'à travailler.

En tout cas, nous on a pas encore eu de mauvaise nouvelles de son stage, donc on suppose que tout se passe bien.

Encore un grand MERCI a-c de nous avoir mis en contact avec ce Monsieur et aussi un grand MERCI à lui qui a fait son possible que Rex a le droit de passer ce stage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Berger Belge Malinois Empty
MessageSujet: Re: Berger Belge Malinois   Berger Belge Malinois EmptyMar 29 Jan 2008, 10:16

C'est vraiment une super nouvelle pour toi Shapka et surtout pour Rex !

L'année 2008 commence bien ... Ouffff !!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Berger Belge Malinois Empty
MessageSujet: Re: Berger Belge Malinois   Berger Belge Malinois EmptyMar 29 Jan 2008, 20:55

Super pour lui pouce
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Berger Belge Malinois Empty
MessageSujet: Re: Berger Belge Malinois   Berger Belge Malinois EmptyMar 29 Jan 2008, 21:01

Nous on est aux anges et on prie que tout se passe bien, mais j'en suis pérsuadée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berger Belge Malinois Empty
MessageSujet: Re: Berger Belge Malinois   Berger Belge Malinois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berger Belge Malinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: