Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eaven : Entrainement du Samedi 17/04

Aller en bas 
+3
powley
Aries
border-collie-30
7 participants
AuteurMessage
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

Eaven : Entrainement du Samedi 17/04 Empty
MessageSujet: Eaven : Entrainement du Samedi 17/04   Eaven : Entrainement du Samedi 17/04 EmptySam 17 Avr 2010, 22:10

Pour la première on a fait un parcourt "typ" championnat Europe pour voir ...
Bon il le refera pas tout les samedis bien sur ...
Donc on a fait 2/3 fois les 10 premiers obstacles & 2 fois le parcourt entier .
Il saute en A.
Il ne ma fait qu'une Zone (de sortie) ... Ea' et les zones c'est pas du tout son truc , à travail avec rigueur .
Pour ma conduite , c'est pas top , je me trompe de bras a un moment .
Plus de "En Avant" de la part de Eaven , qui est d'habitude toujours collé a moi & me regardé (non il regarde pas le parcourt d'habitude) ... Si bien qu'une ois il s'est prit l'aile d'un saut Laughing (plus de peur que de mal).

Vidéos :


Eaven en Agility
envoyé par sarah-30120. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.


Eaven Agility
envoyé par sarah-30120. - Regardez des vidéos d'animaux mignons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Eaven : Entrainement du Samedi 17/04 Empty
MessageSujet: Re: Eaven : Entrainement du Samedi 17/04   Eaven : Entrainement du Samedi 17/04 EmptySam 17 Avr 2010, 22:34

alors si je peut me permettre Laughing

tes départ c'est de ta faute si il te les grille ! tu devrait te retourner, attendre 1 a 2 seconde et l'appeler...parce que la tu monte un peut le bras trop haut et comme tu es de dos quand tu l'appelle a tes départ => il part sans ordre

pour l'aider a monter sur la passerelle tu aurai du t'avancer un peut plus Wink

les zones de passerelles il a pas compris reprend le a chaque fois qu'il fait mal...parce que la tu la féliciter une zone mauvaise ! reprends tes zones plus calmement en laisse au début par exemple et si il es gourmand pourquoi ne pas mettre des croquettes en bas Wink

la balançoire c'est kool sur ce parcours il a comprit on passe en dessus et quand on m'appelle je la prend de travers sans faire la zone de monter en plus !

et pour le slalom si j'étais un chien je comprendrait pas ce que tu me demande !!! surtout que tu le fait rentrer avec son épaule droite il tourne dans tous les sens
toujours épaule gauche et si tu veut le travailler sans grillage calme le et a ce moment la dit lui "passe" "pied" reprend le au début si tourne de trop

voila Very Happy tous plein de conseils et remarques Wink
j'espère que c'est compréhensible scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Eaven : Entrainement du Samedi 17/04 Empty
MessageSujet: Re: Eaven : Entrainement du Samedi 17/04   Eaven : Entrainement du Samedi 17/04 EmptySam 17 Avr 2010, 22:41

même de la façon de bosser il ressemble à cartoon, dingue! faut qu'on se voit un jours autour d'un parcours agi! sur ce , mp!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

Eaven : Entrainement du Samedi 17/04 Empty
MessageSujet: Re: Eaven : Entrainement du Samedi 17/04   Eaven : Entrainement du Samedi 17/04 EmptySam 17 Avr 2010, 22:43

Merci Aries ^^ .

Pour le slalom il commence tout juste , donc il comprend pas bien , mais a ses 8 mois (dans 2-3semaines) je vais "bosser" en couloir ^^ .

Pour les zones faute que je reprenne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Eaven : Entrainement du Samedi 17/04 Empty
MessageSujet: Re: Eaven : Entrainement du Samedi 17/04   Eaven : Entrainement du Samedi 17/04 EmptySam 17 Avr 2010, 22:48

de rien Wink

par contre pour le slalom il faut que tu comporte de la même facon en couloir que en normal Wink sinon le chien ne comprendra pas

sinon j'oubliai le principal affraid jolie équipe et superbe complicité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

Eaven : Entrainement du Samedi 17/04 Empty
MessageSujet: Re: Eaven : Entrainement du Samedi 17/04   Eaven : Entrainement du Samedi 17/04 EmptySam 17 Avr 2010, 22:55

Aries a écrit:
de rien Wink

par contre pour le slalom il faut que tu comporte de la même facon en couloir que en normal Wink sinon le chien ne comprendra pas

sinon j'oubliai le principal affraid jolie équipe et superbe complicité Very Happy

Ok , bon la c'est vrai qu'il commence tout juste le slalom ; donc pas terrible terrible ...
Donc la au 8 mois Le Slalom en attendent les Zones Twisted Evil .
Je suis super contente d'avoir des conseils de toi , car j'admire beaucoup ton travail en Agility , Puis tes zones , faut tu me dise comment tu fait Very Happy

Merci pour les conseils :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Eaven : Entrainement du Samedi 17/04 Empty
MessageSujet: Re: Eaven : Entrainement du Samedi 17/04   Eaven : Entrainement du Samedi 17/04 EmptySam 17 Avr 2010, 22:59

border-collie-30 a écrit:

Je suis super contente d'avoir des conseils de toi , car j'admire beaucoup ton travail en Agility , Puis tes zones , faut tu me dise comment tu fait Very Happy

:bisouvole:

ouais c'est vrai coupine l'est cro forte!!!! Razz Razz Razz


en tout cas, j'adore la joie de vivre de ton loulou!! il s'éclate!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

Eaven : Entrainement du Samedi 17/04 Empty
MessageSujet: Re: Eaven : Entrainement du Samedi 17/04   Eaven : Entrainement du Samedi 17/04 EmptySam 17 Avr 2010, 23:06

fakanno a écrit:
border-collie-30 a écrit:

Je suis super contente d'avoir des conseils de toi , car j'admire beaucoup ton travail en Agility , Puis tes zones , faut tu me dise comment tu fait Very Happy

:bisouvole:

ouais c'est vrai coupine l'est cro forte!!!! Razz Razz Razz


en tout cas, j'adore la joie de vivre de ton loulou!! il s'éclate!!! cheers

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Eaven : Entrainement du Samedi 17/04 Empty
MessageSujet: Re: Eaven : Entrainement du Samedi 17/04   Eaven : Entrainement du Samedi 17/04 EmptyDim 18 Avr 2010, 00:26

border-collie-30 a écrit:

Je suis super contente d'avoir des conseils de toi , car j'admire beaucoup ton travail en Agility , Puis tes zones , faut tu me dise comment tu fait Very Happy

Merci pour les conseils :bisouvole:

merci c'est très gentil Very Happy ca me fait plaisir

les zones rien de plus simple ne JAMAIS et je dis bien JAMAIS laisser son chien sauté la zone Wink stoppe le sur la zone et récompense Wink mais ne le laisse pas une seule fois te la griller ! ..... en résumant au plus simple Laughing

coupine fakanno c'est quand que tu nous film un zoulie parcours de toi et Doggy Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Eaven : Entrainement du Samedi 17/04 Empty
MessageSujet: Re: Eaven : Entrainement du Samedi 17/04   Eaven : Entrainement du Samedi 17/04 EmptyDim 18 Avr 2010, 13:36

[quote="Aries"]
border-collie-30 a écrit:



coupine fakanno c'est quand que tu nous film un zoulie parcours de toi et Doggy Question

ahhh je peux pas courir et filmer en même temps!!!mdr!!

mais j'en sais rien, ya personne qui vient me regarder alors bin ca sera dur!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Baba
Posteur timide
Posteur timide
Baba


Féminin
Nombre de message : 34
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 05/11/2009

Eaven : Entrainement du Samedi 17/04 Empty
MessageSujet: Re: Eaven : Entrainement du Samedi 17/04   Eaven : Entrainement du Samedi 17/04 EmptyLun 19 Avr 2010, 22:36

Je me permets de réagir à la vidéo à mon tour (même si c'est difficile du se faire une idée sur un "petit échantillon") :
il est évident que le chien a du potentiel, mais je penses que tu mets la charrue avant les boeufs : par exemple, tu reconnais que ton chien ne sais pas slalomer et tu enchaines un parcours avec le slalom... tu veux aller trop vite (idem pour les zones qui ne sont visiblement pas acquises : travaille-les à part !).
Prends le temps de bien bosser ton slalom (et tes zones) et, en parallèle, travaille ta conduite sur de petits ateliers (1 dizaine d'obstacles "simples : sauts, tunnels, chaussette...) avec pivots, jeannettes, retours de haies...
Je ne te jette pas la pierre, j'ai l'impression que le cours n'est pas adapté au niveau de ton chien : ton moniteur ne pourrait-il pas proposer (en début ou en fin de cours) des exercices adaptés ? (c'est ce que je fais : lorsque je prépare un entraînement, je prévoie toujours quelques modules "jeunes chiens" à partir du parcours que travaillent les confirmés, souvent il suffit de déplacer ou ajouter 1 ou 2 haies et un tunnel, ce n'est pas irréalisable !)

Je suis tout à fait d'accord avec Aries : ne jamais tolérer une faute de zone (et même en concours, si mon chien me grille la zone, tans pis, on est éliminé, mais je ne le laisse pas continuer le parcours... ce serait le récompenser d'avoir fait la faute ! )
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Eaven : Entrainement du Samedi 17/04 Empty
MessageSujet: Re: Eaven : Entrainement du Samedi 17/04   Eaven : Entrainement du Samedi 17/04 EmptyLun 19 Avr 2010, 22:41

Baba, question: étais tu à la garette ce WE?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Baba
Posteur timide
Posteur timide
Baba


Féminin
Nombre de message : 34
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 05/11/2009

Eaven : Entrainement du Samedi 17/04 Empty
MessageSujet: Re: Eaven : Entrainement du Samedi 17/04   Eaven : Entrainement du Samedi 17/04 EmptyLun 19 Avr 2010, 22:49

Oui, oui, et pas déçue du voyage !!!
je t'ai apperçue (j'avais vu quelques vidéos !)... je serai à Chatellerault le 2 mai.
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Eaven : Entrainement du Samedi 17/04 Empty
MessageSujet: Re: Eaven : Entrainement du Samedi 17/04   Eaven : Entrainement du Samedi 17/04 EmptyLun 19 Avr 2010, 22:58

sur le moment je n'avais pas tilté, mais c'est là en voyant ton avatar!

très jolie parcours en tout cas, bravo! j'adore.

Je serais aussi à Chatêlrault Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Baba
Posteur timide
Posteur timide
Baba


Féminin
Nombre de message : 34
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 05/11/2009

Eaven : Entrainement du Samedi 17/04 Empty
MessageSujet: Re: Eaven : Entrainement du Samedi 17/04   Eaven : Entrainement du Samedi 17/04 EmptyLun 19 Avr 2010, 23:09

Je comprends que tu ne m'ais pas reconnue... je participe peu sur ce forum (je préfère les plus petits forums, plus confidentiels)
En fait, à la base je ne devais pas aller à La Garette, mais comme il me manquais un pointage pour le GPF avec ma shet' (elle n'avait que 5 concours dans les pattes), je me suis inscrite à la dernière minute... et j'ai eu mon 3ème excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
trinity2121
Posteur inspiré
Posteur inspiré
trinity2121


Féminin
Nombre de message : 50
Localisation : niort
Date d'inscription : 07/10/2009
Noms de mes chiens: : Eden

Eaven : Entrainement du Samedi 17/04 Empty
MessageSujet: Re: Eaven : Entrainement du Samedi 17/04   Eaven : Entrainement du Samedi 17/04 EmptyLun 19 Avr 2010, 23:54

Moi aussi j'y étais il me semble t'avoir aperçu powley, mais pas baba dsl
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Eaven : Entrainement du Samedi 17/04 Empty
MessageSujet: Re: Eaven : Entrainement du Samedi 17/04   Eaven : Entrainement du Samedi 17/04 EmptyMar 20 Avr 2010, 08:17

5 concours pour cartoon aussi, et il me manque un pointage GPF, que je n'aurais pas ....

tu es sur sheltie at work? il me semble t'avoir lu bien souvent.

oui trinity, il est à toi le trop beau marron que je voulais échanger avec mon bleu? Laughing j'étais âs sûr que c'était toi, mais presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Baba
Posteur timide
Posteur timide
Baba


Féminin
Nombre de message : 34
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 05/11/2009

Eaven : Entrainement du Samedi 17/04 Empty
MessageSujet: Re: Eaven : Entrainement du Samedi 17/04   Eaven : Entrainement du Samedi 17/04 EmptyMar 20 Avr 2010, 09:01

Oui, je suis sur sheltie@work... (où je poste plus qu'ici !)
Pour le GPF, ce n'est que partie remise... l'année prochaine ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

Eaven : Entrainement du Samedi 17/04 Empty
MessageSujet: Re: Eaven : Entrainement du Samedi 17/04   Eaven : Entrainement du Samedi 17/04 EmptyMar 20 Avr 2010, 12:59

Baba a écrit:
Je me permets de réagir à la vidéo à mon tour (même si c'est difficile du se faire une idée sur un "petit échantillon") :
il est évident que le chien a du potentiel, mais je penses que tu mets la charrue avant les boeufs : par exemple, tu reconnais que ton chien ne sais pas slalomer et tu enchaines un parcours avec le slalom... tu veux aller trop vite (idem pour les zones qui ne sont visiblement pas acquises : travaille-les à part !).
Prends le temps de bien bosser ton slalom (et tes zones) et, en parallèle, travaille ta conduite sur de petits ateliers (1 dizaine d'obstacles "simples : sauts, tunnels, chaussette...) avec pivots, jeannettes, retours de haies...
Je ne te jette pas la pierre, j'ai l'impression que le cours n'est pas adapté au niveau de ton chien : ton moniteur ne pourrait-il pas proposer (en début ou en fin de cours) des exercices adaptés ? (c'est ce que je fais : lorsque je prépare un entraînement, je prévoie toujours quelques modules "jeunes chiens" à partir du parcours que travaillent les confirmés, souvent il suffit de déplacer ou ajouter 1 ou 2 haies et un tunnel, ce n'est pas irréalisable !)

Je suis tout à fait d'accord avec Aries : ne jamais tolérer une faute de zone (et même en concours, si mon chien me grille la zone, tans pis, on est éliminé, mais je ne le laisse pas continuer le parcours... ce serait le récompenser d'avoir fait la faute ! )

Merci pour les conseils! J'en parlerai avec ma mono ...
Car samedi en plus on a un chiot qui va venir en agility (il était a l'école des chiots) donc là on va pouvoir faire un cours "jeune" agility ... Car Eaven était le plus jeune du cours (les autre on minium 1 an est demi)...
Les Zones j'y travail & le slalom plutôt vers les 8-9mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
taïlee
Posteur inspiré
Posteur inspiré
taïlee


Féminin
Nombre de message : 65
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 29/10/2008
Noms de mes chiens: : Taïlee & Crystal

Eaven : Entrainement du Samedi 17/04 Empty
MessageSujet: Re: Eaven : Entrainement du Samedi 17/04   Eaven : Entrainement du Samedi 17/04 EmptyMar 20 Avr 2010, 14:18

je suis totalement ok avec baba...

mon avis , c'est que au final cette entrainement ne ta pas servi mais plutot deservie... reste sur de petit module ou le chien ne sera pas en echec, car la il enchaine moyen les obstacles...

il y a du potenciel mais travaille chaque point séparemment...

ne fait pas de slalom si tu compte le travailler plus tard en coloir car tu lui met de mauvaise habitude. Pareil pour tes zones, reprend de suite sinon ton chien va avoir l'habitude de louper ces zones et de continuer le parcours...

faudrait faire de grande boucle pour apprendre a ton chien de se séparer de toi, c'est trop compliqué pour le niveau qu'il a actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Eaven : Entrainement du Samedi 17/04 Empty
MessageSujet: Re: Eaven : Entrainement du Samedi 17/04   Eaven : Entrainement du Samedi 17/04 EmptyMar 20 Avr 2010, 20:24

et moi je rajouterai que avec tous ces conseil tu nous refera bien un petit film samedi Razz un Laughing juste pour voir si nos conseils portent bien leurs fruits Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Contenu sponsorisé





Eaven : Entrainement du Samedi 17/04 Empty
MessageSujet: Re: Eaven : Entrainement du Samedi 17/04   Eaven : Entrainement du Samedi 17/04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eaven : Entrainement du Samedi 17/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Cours D'agility pour Eaven
» Eaven & ses oreilles
» Eaven en Agility (vidéos)
» Eaven : Ma petite Bombe
» Première mise au Troupeau d'Eaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: