Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 HELP ! Grosseurs sur le museau

Aller en bas 
+4
kaki
lunacaramel
chloé
Kathlyn
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

HELP ! Grosseurs sur le museau Empty
MessageSujet: HELP ! Grosseurs sur le museau   HELP ! Grosseurs sur le museau EmptyMer 14 Avr 2010, 22:36

Hier soir, j'avais remarqué qu'Apache avait deux boule, pas plus grosses qu'un smiley ( silent ) entre les deux yeux, sur le dessus du museau. Je me suis un peu inquiété mais je me suis dit que c'était un coup, ou une allergie. Ce soir, en lui faisant un bisous, je remarque qu'elle est COMPLETEMENT DEFORMEE !!! La boule de droite est plus étandue, et la boule de gauche est carrémetn devenue un rectangle de 5cm sur 2 !!!! C'st dur au toucher, mais elle ne réagit pas... Ca m'angoisse car elle est vraiment déformée... Je l'emène au véto demain, dès que ma mère fini de bosser... Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

HELP ! Grosseurs sur le museau Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Grosseurs sur le museau   HELP ! Grosseurs sur le museau EmptyMer 14 Avr 2010, 22:58

elle a pas reçu un coup de grife ou de dents ??
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

HELP ! Grosseurs sur le museau Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Grosseurs sur le museau   HELP ! Grosseurs sur le museau EmptyMer 14 Avr 2010, 23:00

Non justement... Moi qui suis sans arrête en train de la surveiller pour quoi que ce soit je vois pas ce qui a pu se passer... J'espère que c'est pas des apsets, c'est très bizzard vraiment... Elle a aucun trou donc je ne pense pas, mais aors qu'est ce que ca peu être..!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

HELP ! Grosseurs sur le museau Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Grosseurs sur le museau   HELP ! Grosseurs sur le museau EmptyMer 14 Avr 2010, 23:08

mets nous une photo qu'on voit
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

HELP ! Grosseurs sur le museau Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Grosseurs sur le museau   HELP ! Grosseurs sur le museau EmptyMer 14 Avr 2010, 23:14

Ce soir avec le flash ca va pas le faire on verra rien, j'essaie demain matin, voilà les photos d'aujourd'hui, on voit un profil un peu ondulé (mais frenchement c'est rien par rapport à ce soir)

HELP ! Grosseurs sur le museau Noz10
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

HELP ! Grosseurs sur le museau Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Grosseurs sur le museau   HELP ! Grosseurs sur le museau EmptyMer 14 Avr 2010, 23:15

c'est dur?
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

HELP ! Grosseurs sur le museau Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Grosseurs sur le museau   HELP ! Grosseurs sur le museau EmptyMer 14 Avr 2010, 23:20

Elle c'est pas fait piquet par un insecte (j'ai eu un chien avec la moitié de la tête gonflé a cause d'une abeille) ou alors une réaction allergique a une plante, un produit que tu aurais utilisé (nettoyant, parfum,...)
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

HELP ! Grosseurs sur le museau Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Grosseurs sur le museau   HELP ! Grosseurs sur le museau EmptyMer 14 Avr 2010, 23:28

oui peut être une piqure d'insecte?
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

HELP ! Grosseurs sur le museau Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Grosseurs sur le museau   HELP ! Grosseurs sur le museau EmptyJeu 15 Avr 2010, 00:46

Véto!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

HELP ! Grosseurs sur le museau Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Grosseurs sur le museau   HELP ! Grosseurs sur le museau EmptyJeu 15 Avr 2010, 11:46

Peut etre de la chenille processionnaire. Quand elle pique, ca gonfle et ca devient très dur...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

HELP ! Grosseurs sur le museau Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Grosseurs sur le museau   HELP ! Grosseurs sur le museau EmptyJeu 15 Avr 2010, 11:57

Je sais j'ai tout envisagé... La chenille non je ne pense pas, car c'est très gonflé le soir, et pas du tout la journée... Ce matin y a rien, comme hier... C'est le soir que ca vient... Comment montrer au véto =/
Si y a rien dans la journée je ne l'emène pas, mais si y a quelque chose ce soir je l'emène demain..
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Invité
Invité




HELP ! Grosseurs sur le museau Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Grosseurs sur le museau   HELP ! Grosseurs sur le museau EmptyJeu 15 Avr 2010, 12:02

c'est pas une chenille processionnaire...avec une chenille y'aurait déjà eu nécrose depuis longtemps !

peut etre la ptite boule qui reste après avoir enlevé une tique si elle se les enleve toute seule...


va voir le véto c'est plus sur
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

HELP ! Grosseurs sur le museau Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Grosseurs sur le museau   HELP ! Grosseurs sur le museau EmptyJeu 15 Avr 2010, 12:30

pareil je dirais véto, même si y'a plus ien aujourd'hui, c'est plus sur!!! on ne sais jamais!!!
même en profil elle est trop bellote ta chienne I love you

et ca s'écrit abcès, pas apsets!!!juste pour toi hein, pas d'attaque, (je préfère préciser Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

HELP ! Grosseurs sur le museau Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Grosseurs sur le museau   HELP ! Grosseurs sur le museau EmptyJeu 15 Avr 2010, 12:40

fakanno a écrit:
et ca s'écrit abcès, pas apsets!!!juste pour toi hein, pas d'attaque, (je préfère préciser Wink Wink

Ah oui c'est vrai x) merci
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

HELP ! Grosseurs sur le museau Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Grosseurs sur le museau   HELP ! Grosseurs sur le museau EmptyJeu 15 Avr 2010, 12:55

Comme les autres... avant de te faire un film et trop de soucis: véto
Revenir en haut Aller en bas
acroborder
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Masculin
Nombre de message : 85
Localisation : POUSSAN
Date d'inscription : 14/03/2010
Noms de mes chiens: : SIMBA

HELP ! Grosseurs sur le museau Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Grosseurs sur le museau   HELP ! Grosseurs sur le museau EmptyJeu 15 Avr 2010, 19:48

essais de voir ton veto. ou quand tu t appercois de la grosseur de ton loulou demande lui de venir . certains veto se deplace .
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

HELP ! Grosseurs sur le museau Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Grosseurs sur le museau   HELP ! Grosseurs sur le museau EmptyJeu 15 Avr 2010, 20:03

au pire tu lui en parle même sans voir en lui expliquant elle pourra surement te renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

HELP ! Grosseurs sur le museau Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Grosseurs sur le museau   HELP ! Grosseurs sur le museau EmptyJeu 15 Avr 2010, 23:00

Allergie, OUF ! :épuisé:
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

HELP ! Grosseurs sur le museau Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Grosseurs sur le museau   HELP ! Grosseurs sur le museau EmptyJeu 15 Avr 2010, 23:25

Kathlyn a écrit:
Allergie, OUF ! :épuisé:

Tu as trouvé a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

HELP ! Grosseurs sur le museau Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Grosseurs sur le museau   HELP ! Grosseurs sur le museau EmptyJeu 15 Avr 2010, 23:33

lunacaramel a écrit:
Kathlyn a écrit:
Allergie, OUF ! :épuisé:

Tu as trouvé a quoi?

Au véto Laughing Je suis super rassurée
je suis allée à pied, j'en ai profité pour la faire vacciner, j'ai pris le strombg°ld et les pinces à tiques au passage..!! La miss a eu sa première tique sur l'épaule xD Elle a pas durer la sal°pe ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Invité
Invité




HELP ! Grosseurs sur le museau Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Grosseurs sur le museau   HELP ! Grosseurs sur le museau EmptyLun 14 Juin 2010, 14:09

Kathlyn, as-tu trouvé d'où venait l'allergie ?

Daemon à la même chose depuis 2 jours... Le véto t'avait donné un traitement ou non ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

HELP ! Grosseurs sur le museau Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Grosseurs sur le museau   HELP ! Grosseurs sur le museau EmptyLun 14 Juin 2010, 22:19

Non aucun traitement ca passe tout seul.
Après vérifie chez ton véto, c'est peut-être une allergie mais peut-être autre chose aussi. Tu aurait une photo ? Que je compare avec Apache. Persone ca lui arrive encore quelque fois d'avoir une petite boule, et le lendemain ca dégonfle.
Mais ne risque rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Invité
Invité




HELP ! Grosseurs sur le museau Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Grosseurs sur le museau   HELP ! Grosseurs sur le museau EmptyMar 15 Juin 2010, 10:09

là ça ressemble + à une piqure d'araignée ou de moustique mais il ne se gratte pas...

on va attendre encore la fin de la semaine voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

HELP ! Grosseurs sur le museau Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Grosseurs sur le museau   HELP ! Grosseurs sur le museau EmptyMar 15 Juin 2010, 11:20

J'ai eu le soucis avec falko, juste derrière la truffe il avait une énorme boule, ça lui déformé le museau, d'après le véto c'est une allergie, j'ai coupé les orties et ça a disparue. Je lui est donné histaminium en homeopathie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP ! Grosseurs sur le museau Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Grosseurs sur le museau   HELP ! Grosseurs sur le museau EmptyMar 15 Juin 2010, 11:53

ah ouais, c'est ptetre les orties... ben c'est pas bien grave si c'est ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP ! Grosseurs sur le museau Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Grosseurs sur le museau   HELP ! Grosseurs sur le museau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ! Grosseurs sur le museau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» croquette sur museau
» plaie sur le museau
» petit souci museau
» Plaie sur le museau (-> furonculose)
» Museau irrité, rouge vif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: