Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Adopté] mâle border collie 7 mois

Aller en bas 
+33
Akira
Gappy
Ebonnie
erone1
Bordercolline
letis-1987
nanny
DUR à celle...
Kaloo
maverick
christa
EMIR2403
dynamite
lets
Ouwélie
Mag59
elrina
Nestea
fakanno
border-collie-30
Elwin
lilly et sa tribu
utika
Iris
Romance
boheme
shapka
Fonzie
gaemeboy68
pauline
anubis21
danielle
sophinis
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010, 20:29

Nan, sincère, les borders adorent la compagnie des chevaux, d'autres t'en parleraient bien mieux que moi...
Et le fait que tu ai du temps à lui consacrer, car pas d'autres chiens, tip top!!!
Mais c'est sûre, c'est à Sofinis de faire son choix...
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010, 20:34

Non les borders et les chevaux ne font pas toujours bon ménage. Il faut savoir gérer un minimum l'instinct...Je comprends pas pourquoi tu dis ça Gameboy tu sais pourtant ce qu'est un border!

Pour exemple:
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/education-comportement-f8/problemes-entre-java-et-mes-chevaux-t14839.htm?highlight=chevaux

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/education-comportement-f8/border-et-chevaux-t7527.htm?highlight=chevaux

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/education-comportement-f8/probleme-a-cheval-avec-mon-chien-t4291.htm

Etc etc. Suspect

D'ailleurs mon moniteur d'équitation n'en a jamais pris à cause de ça pourtant c'était la belle vie là bas...

Soit dit en passant je pense sincérement que Leti pourrait faire une bonne maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010, 20:42

Elwin a écrit:
Non les borders et les chevaux ne font pas toujours bon ménage. Il faut savoir gérer un minimum l'instinct...Je comprends pas pourquoi tu dis ça Gameboy tu sais pourtant ce qu'est un border!

Pour exemple:
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/education-comportement-f8/problemes-entre-java-et-mes-chevaux-t14839.htm?highlight=chevaux

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/education-comportement-f8/border-et-chevaux-t7527.htm?highlight=chevaux

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/education-comportement-f8/probleme-a-cheval-avec-mon-chien-t4291.htm

Etc etc. Suspect

D'ailleurs mon moniteur d'équitation n'en a jamais pris à cause de ça pourtant c'était la belle vie là bas...

Soit dit en passant je pense sincérement que Leti pourrait faire une bonne maitresse.

merçi elwin pour cette préçision sur les chevaux pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010, 20:48

perso j'ai un cheval et un border et ça n'a posé des problèmes qu'une fois. Billy s'est approché en mode "troupeautons cet énooooooooooorme mouton à crinière" et le Cyph n'a pas aimé, du coup il est parti comme une fusée pour piétinner Billy. Depuis, ils se respectent, il y a une distance de sécurité et Billy la connait, quand il approche Cyphre par l'arrière il fait un détour, mais celà mis à part ce sont de bons amis. Je pense que c'est au cas par cas, non? Ca va dépendre d'un côté du hcien et de son instinct et de l'autre du cheval et de sa tolérence à un crétin poilu qui le prend pour un moutmout! evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010, 21:04

Je dis ça parce que j'ai quelques connaissances qui ont borders et chevaux qui font bon ménage, mais comme dit Elrina, ça doit être au cas par cas...
Revenir en haut Aller en bas
letis-1987
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 74
Localisation : MOUSCRON-BELGIQUE
Date d'inscription : 23/04/2010

mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010, 21:14

merci j'ai regardé les sujets mais je vois que si on apprend les choses dès le début c'est possible non? toute facon j'envisage aussi de faire des activités pour le dépenser... Enfin... a sophinis de décider maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010, 21:20

Pour ma part quand j'avais mon premier BC j'avais aussi mon cheval et ils s'entendaient super bien. Je partais en promenade seule avec les deux, mon picnic et on passait la journée dehors en pleine nature, avec moutons et tout. Donc je dis aussi que les BC peuvent s'entendre avec les chevaux. Par contre le laisser dormir au manège s'il est tout seul le temps que tu trouves une maison çà je trouve moins cool.
Revenir en haut Aller en bas
letis-1987
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 74
Localisation : MOUSCRON-BELGIQUE
Date d'inscription : 23/04/2010

mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010, 21:22

ben c est juste la nuit en fait car suis tjrs la bas. Mais il y a un autre chien la aussi mais pas le mien. C'est mieux la bas que ds mon garage je pense qd meme...
J ai vraiment envie de ce chien et ferais tt pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010, 21:27

Trés bien comme lieu de vie, le garage, Letis, du moment qu'il y a suffisement d'espace, les miens c'est leur endroit (sans voiture) à tous les 3...
Revenir en haut Aller en bas
letis-1987
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 74
Localisation : MOUSCRON-BELGIQUE
Date d'inscription : 23/04/2010

mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010, 21:32

ben alors j'ai une cour aussi lol
c'est pas le luxe mais si il faut qui revienne avec moi le soir ben la cour et garage feront l'affaire pour la nuit... en espérant qui se sente pas seul en bas et qui veuille pas vnir faire dodo ds mon lit lol
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010, 21:36

Ben voilà, t'as trouvées toutes les bonnes solutions Letis, je te souhaite vraiment d'en trouver encore pleins d'autres pour ce p'tit choco!!!
Revenir en haut Aller en bas
letis-1987
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 74
Localisation : MOUSCRON-BELGIQUE
Date d'inscription : 23/04/2010

mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010, 21:37

Ben oui et merci de m aider à les trouver lol
Mnt faut voir avec sophinis snis snif on espere la lol
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010, 21:38

Moi le miens dormait dans la maison avant et depuis plus de 1( jours il est dans le garage, dans une logia la nuit ou quand on est pas la. Il a mis 3 jours a accepter et maintenant il sais . Je pense que ca ma plus tromatiser que lui
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophinis


Féminin
Nombre de message : 222
Date d'inscription : 22/02/2008

mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010, 21:38

mon oncle qui tient un manège avait adopté un border. Il s'en est vite débarrasser car il courait après les chevaux.

je ne veux pas que cela arrive à Isou
Revenir en haut Aller en bas
letis-1987
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 74
Localisation : MOUSCRON-BELGIQUE
Date d'inscription : 23/04/2010

mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010, 21:40

oui lol surement
Enfin maintenant vous savez que il peut avoir sa place mnt à sophinis de le placer... son destin est entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
letis-1987
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 74
Localisation : MOUSCRON-BELGIQUE
Date d'inscription : 23/04/2010

mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010, 21:41

ben tant pis alors mais suis décue.... mais bon c'est ton choix.... Mais je n'en démord pas d'avoir un border en tt cas...
Revenir en haut Aller en bas
Ebonnie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 102
Localisation : Au Pays de Tintin
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : ouh la quelques-uns....

mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010, 21:55

J'ai une connaissance qui a un border collie de 18 mois, elle a des chevaux.
Le chien obéit très bien. Elle part faire de longue balade à cheval avec sa fille et son chien. Il sait où il doit se mettre et tout se passe bien.
Il y avait plusieurs personnes qui avait des chevaux et un ou des borders au dernier stage, aucun souci a signalé.
Mon beau-frère a un manège et 3 border en liberté totale. Perso je ne saurais pas faire ça mais tout se passe bien.
Une fois de plus, c'est de l'éducation et de la patience.

Bonne m... au petit loulou pour trouver une nouvelle famille qui l'aimera pour du bon !!!!


Dernière édition par Ebonnie le Lun 26 Avr 2010, 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010, 21:57

S'il est avec un autre chien alors c'est cool. Sauf que le jour où tu auras ta maison il risque de vouloir rester dormir au manège Laughing
Revenir en haut Aller en bas
letis-1987
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 74
Localisation : MOUSCRON-BELGIQUE
Date d'inscription : 23/04/2010

mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010, 22:03

Ben ca en fait ca reste a voir je parle déja de le prendre chez moi ds ma cour et mon garage le soir...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010, 22:03

ouais sauf que moi je me méfierais ... chaque chien est différent .... alors soit tu a de la chance et tu tombe sur un border qui n'a pas une once d'instinct (si on peut appeller ça une chance parce que du coup c'est plus un border ...) soit t'a pas de cul et tu tombe sur un chien qui a de l'instinct ... et qui va essayer de troupeauter les chevaux ...
et encore une fois, soit t'a du cul et t'arrive à le gérer, soit il t'écoute pas et t'est obligé de le tenir attaché ou de t'en débarasser ...

aprés, tout dépend du chien, mais tu peut trés bien tomber sur un border qui a de l'instinct (et qui ne l'assouvit pas puisqu'il fera pas de torupeau ?) et qui ne veut rien écouter parce qu'il "travaille" pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
letis-1987
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 74
Localisation : MOUSCRON-BELGIQUE
Date d'inscription : 23/04/2010

mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010, 22:05

oui aussi.... vous feriez quoi vous? Sophinis est pas sure je crois. Je comprend mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophinis


Féminin
Nombre de message : 222
Date d'inscription : 22/02/2008

mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010, 22:09

Isou " troupeaute " mes autres chiens en promenade...donc difficile de dire sa réaction face à des chevaux.

La maman a de l'instinct, j'ai fait du troupeau avec.

Ma sœur à le frère de la maman et un cheval mais elle ne les mets jamais ensemble et ne prend pas son chien lors de ses ballades à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
EMIR2403
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EMIR2403


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : MONS (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2010
Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour

mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010, 22:13

Pourquoi pas dodo dans ton lit ... Moi le mien parfois dessus parfois à côté mais tjs très sage Sleep Je sais y a qui diront que cela ne se fait pas.
Sauf bien sûr si chez toi les chambres sont des lieux interdits aux loulous squatte
Dommage je pense qu'il serait heureux toute la journée au grand air.
Moi aussi j'ai craqué pour lui et ses beaux yeux :adorable: mais je pense que je dois rester raisonnable, je viens d'adopter un BC depuis 5 mois et suis occupée à faire son éducation car il vient d'un refuge et deux à la fois chienrapide pas facile.
Mais bientôt j'en aurai un deuxième car je me taille dans le sud de la France et là j'aurais le temps et l'espace nécessaire :fée:
Bonne chanche à toi mon petit Isou car tu es vraiment magnifique !!!! ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophinis


Féminin
Nombre de message : 222
Date d'inscription : 22/02/2008

mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010, 22:16

je pense aussi qu'une vie active au grand air lui serait bénéfique

toute la journée à suivre sa " maîtresse ".

Le problème c'est comment éduquer le chien à pas courir après les chevaux si il commence,...
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Posteur timide
Posteur timide
maverick


Masculin
Nombre de message : 47
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 18/04/2010
Noms de mes chiens: : Zoé croisée malinois, urvick BA, Tessy york et Vodka croisée jack/bouledogue fr
Une citation que j'aime bien: : plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien

mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010, 22:29

et moi alors ????? No
j'ai flashé dessus mais apparemment vu mon jeune âge, je crois que ce sera pour moi :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   mois - [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adopté] mâle border collie 7 mois
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adopté] JEAN border collie male 2 mois SPA de Millau (12)
» ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique )
» [Adopté] a donner chiot border collie mâle de 6 mois (chez te boy)
» [Adopté] Eos mâle border de 4 mois
» [adopté] Charlie, border mâle de 8 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: