Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Adopté] mâle border collie 7 mois

Aller en bas 
+33
Akira
Gappy
Ebonnie
erone1
Bordercolline
letis-1987
nanny
DUR à celle...
Kaloo
maverick
christa
EMIR2403
dynamite
lets
Ouwélie
Mag59
elrina
Nestea
fakanno
border-collie-30
Elwin
lilly et sa tribu
utika
Iris
Romance
boheme
shapka
Fonzie
gaemeboy68
pauline
anubis21
danielle
sophinis
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

[Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2010, 11:45

moi je comprends pas maverick, t'es pas sure de le prendre mais tu promets déjà des photos et tout ca??? Suspect Suspect Suspect

tu le veux certes, mais c'est d'abord à sophinis de prendre la décision,non??

et puis c'est pas parce que les gens ne sont pas venus mercredi, qu'ils le désirent moins que toi... Rolling Eyes

enfin quoi qu'il en soit j'espère que le pépère va tombé sur une bonne famille et je fais confiance sophinis pour ca!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Posteur timide
Posteur timide
maverick


Masculin
Nombre de message : 47
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 18/04/2010
Noms de mes chiens: : Zoé croisée malinois, urvick BA, Tessy york et Vodka croisée jack/bouledogue fr
Une citation que j'aime bien: : plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien

[Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2010, 15:01

relis les messages, les photos évidemment je les promets si je peux l'avoir, y'a rien d'autre à comprendre, et depuis le début je laisse la décision à sophinis, moi aussi je lui fais confiance !!
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

[Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2010, 15:05

maverick a écrit:
relis les messages, les photos évidemment je les promets si je peux l'avoir, y'a rien d'autre à comprendre, et depuis le début je laisse la décision à sophinis, moi aussi je lui fais confiance !!

ok!!i get it Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bordercolline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bordercolline


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2009
Noms de mes chiens: : Rosco & Despé
Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens

[Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2010, 18:29

Qu'est ce qu'il est devenu ce chien? je le trouve tres beau, moi qui n'aime pas trop les rouges, la, je trouve qu'il a une belle couleur, bien foncée :)
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Posteur timide
Posteur timide
maverick


Masculin
Nombre de message : 47
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 18/04/2010
Noms de mes chiens: : Zoé croisée malinois, urvick BA, Tessy york et Vodka croisée jack/bouledogue fr
Une citation que j'aime bien: : plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien

[Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2010, 20:03

des nouvelles ?????
Revenir en haut Aller en bas
EMIR2403
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EMIR2403


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : MONS (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2010
Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour

[Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2010, 20:48

Y-at-il des news, les personnes sont-elles venues le voir !!!! Envie de savoir .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2010, 21:44

C'est clair que si on a pas des news rapidement, on va tout péter[Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 13057
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2010, 22:43

Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
EMIR2403
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EMIR2403


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : MONS (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2010
Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour

[Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2010, 22:46

hulk envie de savoir grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010, 09:00

Moi aussi veut savoir ce qu'il est devenu ce superbe nounours Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophinis


Féminin
Nombre de message : 222
Date d'inscription : 22/02/2008

[Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010, 11:59

j'étais en weekend d'agility...

personne n'est venu voir Isou... scratch

J'ai d'autres pistes pour lui mais j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

[Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010, 12:01

Oh bah mince! C'est pas cool ça... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010, 12:31

hoooooo bon mon intuition avait vu juste Mad . Je le prendrais bien moi Sad :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

[Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010, 12:35

bon bin c'est franchement bizarre tout ca....

ca m'enerve ne pas pouvoir me proposer, moi qui veut un chien de troupeau (qui a l'instinct, s'entend... pas comme mon autre!!lol)

enfin j'espère que tu trouvera qq1 de bien pour le merceilleux bonhomme!!!

:bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophinis


Féminin
Nombre de message : 222
Date d'inscription : 22/02/2008

[Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010, 13:28

il faut des personnes absolument sure de vouloir un chien

et pas qu'il soit attiré par le chien " GRATUIT "

en le voyant j'hésite à le placer comme chien de famille uniquement ou pour faire des activités : troupeaux, agility,...

J'ai peur que si des gens le prennent pour faire une activité spécifique ils soient déçus si le chien n'était pas bon assez...

et j'ai peur que si il va en famille les gens ne s'en sorte pas...

dur dur....
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010, 13:34

Ben moi j'aurai pas Shapka mon mâle et un peu moins de chiens, je te l'aurai volontiers pris.... car moi c'est son regard qui me fait fondre Embarassed

Mais bon, une personne qui veut prendre un chien doit laisser au chien la possibilité de trouver le sport ou l'activité qui lui convient. C'est à dire, lui proposer plein de truc et après obsérver ce que le chien aime le plus. c'est souvent la qu'on a les meilleurs chiens Wink

Par exemple mon mâle, lui il n'aime absolument pas l'agility, si je l'aurai pris pour ça, j'aurai été super desçue... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

[Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010, 13:51

sophinis a écrit:
il faut des personnes absolument sure de vouloir un chien

et pas qu'il soit attiré par le chien " GRATUIT "

en le voyant j'hésite à le placer comme chien de famille uniquement ou pour faire des activités : troupeaux, agility,...

J'ai peur que si des gens le prennent pour faire une activité spécifique ils soient déçus si le chien n'était pas bon assez...

et j'ai peur que si il va en famille les gens ne s'en sorte pas...

dur dur....

je te comprend sophinis et je suis de tout coeur avec toi :bisouvole:
je ne doute pas qu'il y a une bonne famille pour lui Wink
Ne te presse pas, ça se fera au feeling Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
letis-1987
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 74
Localisation : MOUSCRON-BELGIQUE
Date d'inscription : 23/04/2010

[Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010, 14:31

Moi j'ai craqué sur lui, personne ne le veut pour finir? Ca serai pour de l'agility et promenades dans un endroit boisé, bcp de contact avec les enfants et... 10 hectares de terrain. Si il n'est tjs pas placé ben franchement moi suis sure à 100% et il à l'air trop adorable. Mais il n'y avait pas quelqu'un d'autre qui le voulait?
En plus, j'habite en belgique... il est dans quelle ville?
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010, 16:19

Je suis bien d'accord avec toi Sophinis et c'est bien dur comme décision. Seul ce beau chien pourra démontrer ce qui est le mieux pour lui sauf si tu le gardes assez longtemps pour le savoir Rolling Eyes mais alors tu ne voudras plus le placer Laughing

Perso, avec mes 2 ce serait difficile malgrè que j'avoue être tombée fan de ce très beau chien et que ma raison serait de suivre ses qualités et pas ce que je voudrais en faire.

Il y a un temps pour tout, il trouvera une famille qui lui convient j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

[Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010, 17:59

pffff
il me fait fondre ce chien mais moi c'est comme Shapka on commence à être à l'étroit là pour un ouveau carnivore. Et pourtant je sais qu'un chien a de quoi être heureux pas ici... No
je réfléchis si je connais quelqu'un pour ce beau Isou.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
letis-1987
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 74
Localisation : MOUSCRON-BELGIQUE
Date d'inscription : 23/04/2010

[Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010, 19:39

Moi suis occupée de voir si sophinis est ok pour qu'il vienne chez moi. Il est trop chou et je vais voir si mes possibilités de train de vie pour lui conviennent à sophinis. En espérant car suis amoureuse.... I love you
Et si personne d'autre est prioritaire aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010, 19:43

Tu as déjà des chiens Letis?
Revenir en haut Aller en bas
letis-1987
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 74
Localisation : MOUSCRON-BELGIQUE
Date d'inscription : 23/04/2010

[Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010, 19:47

Perso j'en ai eu un étant plus jeune. Actuellement non mais il y en a déjà un ou je travaille (dans le manège où je suis la gérante). J'ai passé bcp de temps également à m'occuper des chiens et autres animaux dans les refuges aussi étant plus jeune. (oui je sais je suis pas vieille pourtant lol)
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010, 20:08

Un border et des chevaux, cool letis[Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 Icon_wink
Et pas d'autres chiens, je vote pour toi[Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
letis-1987
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 74
Localisation : MOUSCRON-BELGIQUE
Date d'inscription : 23/04/2010

[Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010, 20:14

C'est sincère ou pour de l'humour? Désolé de demander ça mais c'est parce que plusieurs personnes me disent que avec les chevaux ils sont pas sur que ça ira. Et le fait de laisser isou au manège la nuit en attendant que je trouve une maison plus grande ne plait pas trop a sophinis... snif
Malgré que suis là tout le temps sauf la nuit lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois   [Adopté] mâle border collie 7 mois - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adopté] mâle border collie 7 mois
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique )
» [adopté] JEAN border collie male 2 mois SPA de Millau (12)
» [Adopté] a donner chiot border collie mâle de 6 mois (chez te boy)
» [Adopté] Eos mâle border de 4 mois
» [adopté] Charlie, border mâle de 8 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: