Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je l' aime mon border...mais des fois...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
halfa14
Posteur inspiré
Posteur inspiré
halfa14


Féminin
Nombre de message : 85
Localisation : aisne, parfois le morbihan, le calvados...
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : APPY

Je l' aime mon border...mais des fois... Empty
MessageSujet: Je l' aime mon border...mais des fois...   Je l' aime mon border...mais des fois... EmptyJeu 13 Déc 2007, 15:05

Bonjour,
On est tous d'accord, nos borders, on les aime... Very Happy
Mais des fois, ils nous cassent les pieds...
Alors je me suis dit pourquoi pas un petit post pour se défouler !! cheers

Bien sur, je commence...moi, elle m'énerve quand j'essaye de faire la grasse mat et qu'elle joue avec son pouic pouic... Sleep Suspect
Elle m'agace aussi quand elle fouille dans sa gamelle avec son museau... Twisted Evil y a des croquettes partout dans la cuisine , mais mlle ne mange que celles dans la gamelle...et moi je manque de me casser la G***** à chaque fois ...alcool alcool alcool

Ah ça va mieux ...mais j'taime quand même ma louloute!! :console:

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

Je l' aime mon border...mais des fois... Empty
MessageSujet: Re: Je l' aime mon border...mais des fois...   Je l' aime mon border...mais des fois... EmptyJeu 13 Déc 2007, 16:12

Bon Laughing tant que c'est que ça....c'est vivable Laughing
Moi mes chiens m'énervent quand ils gueulent, principalement quand on va en ballade...même la husky s'y est mise! et si au moins ils avaient de belles voix graves...mais non c'est tout dans les aigus dans l'excitation du départ. bounce
Si on les prend 1 par 1 c'est ok, mais les 3!! aïe!
Heureusement qu'au bout de 100m c'est silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Je l' aime mon border...mais des fois... Empty
MessageSujet: Re: Je l' aime mon border...mais des fois...   Je l' aime mon border...mais des fois... EmptyJeu 13 Déc 2007, 16:33

Bin, moi, mon Fonzie, je l'adore, :battementcoeur mais, parfois il m'enerve lorsqu'il n'arrête pas de piler pour rien. Alors là, il est a claquer au mur... tomate
Mais c'est mon tit chien chéri quand même. :adorable:
Revenir en haut Aller en bas
josie81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
josie81


Féminin
Nombre de message : 709
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/10/2007
Noms de mes chiens: : Bingo

Je l' aime mon border...mais des fois... Empty
MessageSujet: Re: Je l' aime mon border...mais des fois...   Je l' aime mon border...mais des fois... EmptyJeu 13 Déc 2007, 17:10

ça me fait penser, j'en ai à redire moi aussi! :Grrr:
Ce matin, jétais encore au lit. J'entendais du bruit dans le salon alors je me lève pour sortir Bingo... SURPRISE! Il venait de tirer toute la nappe qui se trouvait sur la table à manger, avec tout ce qu'il y avait dessus (papiers et documents assez importants de la banque par exemple, journal, crayons... bref elle était bien garnie). Tout foutu par terre! Le journal en tout petit morceau que je retrouvais jusque dans la cuisine. Un paquet d'enveloppes toute neuve tout mâchouillé, non récupérable. Mon carnet d'adresse tout mouillé encore de bave.... J'étais :grrr: :grrr: :grrr:

Faut resté ZEN :lévite:
Mais ce matin, je n'en pouvais plus! Et pourtant on me dit que c'est le début... il a 3 mois. paix
Revenir en haut Aller en bas
lili
Posteur inspiré
Posteur inspiré
lili


Féminin
Nombre de message : 72
Localisation : 44 - la baule
Date d'inscription : 23/10/2007
Noms de mes chiens: : Sue et Athis

Je l' aime mon border...mais des fois... Empty
MessageSujet: Re: Je l' aime mon border...mais des fois...   Je l' aime mon border...mais des fois... EmptyJeu 13 Déc 2007, 17:25

Ben, moi ils m'énervent le matin au reveil quand ils ont une pêche d'enfer alors que moi il me faut au moins 1/2 heure pour que tous les neurones se connectent :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l' aime mon border...mais des fois... Empty
MessageSujet: Re: Je l' aime mon border...mais des fois...   Je l' aime mon border...mais des fois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l' aime mon border...mais des fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: