Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bebop mord en haut!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop mord en haut! Empty
MessageSujet: Bebop mord en haut!   Bebop mord en haut! EmptyJeu 13 Déc 2007, 01:46

Un ptit message pour dire que pour la première fois, Alain a fait mordre Bebop à la manchette. ( bon, c'était pas vraiment une manchette, il a enfilé un jambière autour de son bras) pour voir s'il ne serait pas plus à l'aise.

Résultat, Bebop n'a jamais été aussi extra, je crois!
Il a failli le faire tomber à plusieurs reprise tellement il rentrait fort!
et surtout, il n'a jamais craint la moindre menace, et Alain lui a fait toutes celles qui d'habitude le mettent plus ou moins mal à l'aise.

Y'a un type qui était à la multirace samedi, qui n'avait jamais vu Bebop mordre ( il est nouveau au club).
Et comme il l'a vu à la multirace pour la première fois, (alors que j'entrainais mon trouillou à tenir de courtes absences à vue qu'il avait du mal à tenir... )
Il a halluciné il m'a dit "attends, c'est le chien que tu avais à la multirace, ça????"
Et oui, c'était le même! métamorphosé au costume, et d'autant plus en mordant en haut.


Alors Alain va le travailler comme ça désormais, pendant un certain temps
E moi, demain, j'achète un 6 mm ( car le 9 mm, c'était pas vraiment utile, en fait.... et ils viennent seulement de recevoir des 6 mm à l'armurerie)


Bref, j'ai pensé à toi, Uzo, qui m'avit expliqué dans un autre topic ( il me semble que c'était toi, non?) qu'on fait parfois mordre en haut les chiens qui manquent d'assurance, qui craignent les couvertures - cas de Bebop-, car du coup, ils sont à hauteur d'homme, et sont plus à l'aise

Ce qui m'étonne, c'est qu'Alain ait attendu si longtemps pour mettre Bebop en haut.

Mais bon, c'est bien aussi qu'il sache mordre en bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Bebop mord en haut! Empty
MessageSujet: Re: Bebop mord en haut!   Bebop mord en haut! EmptyJeu 13 Déc 2007, 01:50

Et il peux pas mordre au milieu ? surtout si les HA sont des mecs... HUM sans commentaire!

Cest trop biiiiiiiiiiiien, cest un boss ce beboop !! cest trop bien, grace a toi il gagne de plus en plus confiance en lui, on le reconnait de moins en moins Very Happy !!! Merci pour luiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!

(cest quoi des 6mm et 9mm ? des armes O_o ? les trucs qui font des coups de feu la ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop mord en haut! Empty
MessageSujet: Re: Bebop mord en haut!   Bebop mord en haut! EmptyJeu 13 Déc 2007, 01:59

oui c'est ça, le 9mm, çàa fait un bruit de ouf, donc chaque fois que je tire pur l'habituer je réveille tout le quartier , mais vraiment grave... ça fait POF!!!!
Et le 6mm ça fait un peu moins fort,mais le so est plus aigu, ça fait PIF!!!!!
et c'est moins gênant pour l'entourage, mais le chien, il craint davantage,enfin, Bebop, en tous cas.

Je crois que je ne changerai jamais son fond, mais quand même, on gagne du terrain sur la peur, , tout doucement, et vraiment ça se ressent, en ville ou ailleurs:
tout à l'heure en sortant du club, je suis volontairement allée sur un terrain plein de djeuns qui venaient de finir une partie de basket pour que Bebop y soit "confronté", et tout ce qu'il a calculé, c'était leur ballon, il s'est mêlé à eux comme s'il ne les voyait même pas.
En ville, aussi, il tient des absences, maintenant.
Et puis tout à lheure sur le terrain, il a tenu sa première absence en groupe avec maîtres à bonne distance, cachés vers le club house ( vers la sortie, quoi. Bebop mord en haut! 827646


c'est dingue comme tout est relatif.
C'est une grande victoire pour Bebop, mais tellement dérisoire pour la plupart de chiens.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Bebop mord en haut! Empty
MessageSujet: Re: Bebop mord en haut!   Bebop mord en haut! EmptyJeu 13 Déc 2007, 02:08

cest trop biiien !! cpomme quoi tout est possible !!!!!
cest tellement malhureux un chien qui vit dans la frayeur...
Bebop netait peutetre pas a ce stade, mais parfois certains chiens seraient mieux au paradis tellemetn cest atroce ce qu'ils vivent... cest horrible a dire, mais ccest vrai...

non vraiment cest trop cool =)
Pour le ballon, ca me fait penser que quand je vai au skate park speedy court apres les skates a fooond.... Il aime trop le bruit (ou au contraire il aime pas ???). OUf si je le met en couché il obeit assez bien mais des qu'il nest pas couché...

Pour le pistolet j'ose meme pas imaginer comme speedy doit sursauter O_o
Tu le fais a distance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop mord en haut! Empty
MessageSujet: Re: Bebop mord en haut!   Bebop mord en haut! EmptyJeu 13 Déc 2007, 10:29

Non, pas à distance, parce que le but, c'est qu'il tienne sa prise lorsqu'il mord même si l(homme d'attaque tire un coup de feu.

mais tu me donnes une idée: je vais filmer quelques tirs, à mesure qu'il progresse, pour bien objectiver la différence.
ça fera ne vidéo évolutive de plus!

Bon, je file acheter mon pétard!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Bebop mord en haut! Empty
MessageSujet: Re: Bebop mord en haut!   Bebop mord en haut! EmptyJeu 13 Déc 2007, 10:46

Moi je trouve BeBop trés attachant, et je comprend bien que des progrés qui ont l'air petits sont en fait pour lui ENORMES.
Le pauvre il vit dans son monde d'angoisse et tu l'aides à vivre dans un monde plus plaisant, il t'en seras toujours reconnaissant et je pense même que c'est pas impossible qu'il devienne courageux.

Ma jeune jument est tés peureuse, une BeBop en cheval, parfois j'ai de la peine de la voir se mettre dans des états de grande angoisse pour pas grand chose, mais petit à petit elle me fait confiance et je fais beaucoup d'exercice pour qu'elle se fasse confiance...comme pour BeBop ça va lentement mais je suis sure que dans quelques année elle sera une grande courageuse, j'en vois déjà des petits signes.
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Bebop mord en haut! Empty
MessageSujet: Re: Bebop mord en haut!   Bebop mord en haut! EmptyJeu 13 Déc 2007, 14:37

Ah le voila en haut le Bebop !!!!
Oui, c moi qui t'avais expliqué ça ! mais peut-être qu'Alain avait besoin de le travailler en bas avant ! le Beauceron de mon club ( qu'ils ont mis en haut ) ils l'ont mis tard aussi. Y'a sûrement une bonne raison Wink
La prochaine fois kaki, VIDEO ! non de d'là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Invité
Invité




Bebop mord en haut! Empty
MessageSujet: Re: Bebop mord en haut!   Bebop mord en haut! EmptyJeu 13 Déc 2007, 23:24

Cool, c'est génial qu'il soit à l'aise en haut, sans parler technique je trouve ca super spectaculaire...

J'ai hate de voir ton champion à l'oeuvre.....
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop mord en haut! Empty
MessageSujet: Re: Bebop mord en haut!   Bebop mord en haut! EmptyJeu 13 Déc 2007, 23:32

Le champion de la trouille, tu veux dire! Laughing

Bon, ce soir j'ai ramené ma caméra, mais Alain m'a dit non, tu filmeras quand il sera bien.
je lui ai offert un DVD maison du dressage des chiens qu'il ebtraîne, et de son dernier concours, et je crois que ça lui a fait réaliser que les films restent...
Du coup , il doit pas trop vouloir que je filme quand c'est pas nickel .
Mais moi, justement, je voudrais filmer la progression!

Bon, ben tant pis.

Il a enfilé le costume complet aujourd'hui ( toute première fois pour Bibi!) et du coup, Bebop voulait mordre en bas, bien sûr, donc on a travaillé à le placer en haut malgré la tentation du pantalon...
Bebop n'a pas compris, normal ça fait 10 mois qu'on le fait mordre le bas.
Mais il a bien mordu, sinon, sans appréhension sur les menaces. Bebop mord en haut! 827646
`
Ce matin, j'ai tiré plein de coups de mon nouveau 6mm, et ça va, il est pas traumatisé ( je l'avais déjà habitué au 9mm....) ça lui plait pas outre mesure, c'est clair, il n'y est pas encore indifférent, c'est sûr, mais j'ai 200 munitions en stock, , plus les boites de 22 que je vais commander.
Je l'aurai, je vous le dit!

Flo, tu sais, il est pas si flippé que ça bebop. J'ai eu un chien vraiment très flippé, et là je comprends de quoi tu parles. Mais les chevaux, je ne connais pas du tout....

Bebop il est un peu flippé seulement. Mais c'est vrai qu'on arrive à progresser, même si ce matin, sur la place de la cathédrale, impossible de le faire bosser, j'étais verte. :Grrr:
Heureusement, Blue Boy était dispo, lui! :brave:

En revanche, en plein centre ville, au milieu de la foule, il était d'accord pour travailler... Allez comprendre.... ( et on a encore une fois réjouis les passants, surtout en faisant des figures à deux chiens.

Moi je ris avec mes chiens, et les sourires sur les visages des gens me ravissent. Very Happy

Il a même tenu une petite absence assise hors vue dans une rue piétonne très animée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Bebop mord en haut! Empty
MessageSujet: Re: Bebop mord en haut!   Bebop mord en haut! EmptyJeu 13 Déc 2007, 23:42

Ca donne envie.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Porthos
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 28
Date d'inscription : 24/11/2007

Bebop mord en haut! Empty
MessageSujet: Re: Bebop mord en haut!   Bebop mord en haut! EmptyVen 14 Déc 2007, 15:08

Moi, je laisserai mordre ou il veut sans essayer de le fixer plus en haut ou en bas, faut pas contrarier un chien! Very Happy
Le risque est que sur les rentrées le chien viennent en bas, puis tente de monter et là n'y arrive plus si l'HA ne le veut pas! ;-)
Tu veux faire quoi en mordant avec ton BC Kaki, juste le fun pour le moral ou tenter de faire un brevet (et plus si affinités?)?
Par contre, je ne laisserai pas le chien monter en pression, le problème du BC étant justement la stabilité de la prise, celle ci doit-être calme...
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop mord en haut! Empty
MessageSujet: Re: Bebop mord en haut!   Bebop mord en haut! EmptyVen 14 Déc 2007, 15:14

je te crois, Porthos, mais malheureusement, je ne peux absolument rien dire à mon moniteur qui est hyper hermétique.
Donc, je laisse faire.....

On verra bien.

Sinon, j'espère un jour pouvoir lui faire faire un brevet ( peso, sans objectif, je ne sais pas avancer)
Et pourquoi pas plus si affinités, mais bon, s'il rrive à faitre un brevet avec sa trouille, ce sera déjà géant.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Bebop mord en haut! Empty
MessageSujet: Re: Bebop mord en haut!   Bebop mord en haut! EmptyVen 14 Déc 2007, 15:25

Le hic avec toi Porthos c'est que tu vas nous filer des conseils ( j'espère ) mais on aura du mal a changer nos entraîneurs ! enfin, moi je glisse bien quelques trucs parfois, mais c'est pas dit qu'ils s'en servent !
Tu vois ce que je veux dire ? c'est pour ça que malheureusement si on foire ... on peut rien dire !

D'ailleurs c'est un peu ce qui m'énerve dans cette discipline ! le maître finalement est là juste pour envoyer son chien, en gros !
Des fois, je vois bien qu'il y aurait un truc a faire mais ... :zip:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Porthos
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 28
Date d'inscription : 24/11/2007

Bebop mord en haut! Empty
MessageSujet: Re: Bebop mord en haut!   Bebop mord en haut! EmptyVen 14 Déc 2007, 15:26

Il a fait assez de travail en "point fixe"? (jambe gauche, droite...)
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop mord en haut! Empty
MessageSujet: Re: Bebop mord en haut!   Bebop mord en haut! EmptyVen 14 Déc 2007, 15:30

oui oui, pour la technique mordante pure, je crois q'il est pas mal du tout.
Quand c'est lui qui est dans le costume en particulier.
Y'a qq vidéos qui trainent sur le forum, d'ailleurs ( ou sur mon site...)

Dis au fait, c'est quand que t nous mets des photos et/ou des vidéos???
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Porthos
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 28
Date d'inscription : 24/11/2007

Bebop mord en haut! Empty
MessageSujet: Re: Bebop mord en haut!   Bebop mord en haut! EmptyVen 14 Déc 2007, 15:37

Oui, mais quid du travail sur point fixe! (longe courte de 2m avec un amortisseur) il en a assez fait?
En fait le truc pour avoir une prise stable c'est:
- pas de gros boudin tant que le chien ne tient pas une statique de 15 sec sur le petit...
- Pas de jambière tant que le chien ne tient pas une statique de 15 sec sur le gros
Et pas de costard si le chien ne tient pas la statique sur la jambière! ;-)
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop mord en haut! Empty
MessageSujet: Re: Bebop mord en haut!   Bebop mord en haut! EmptyVen 14 Déc 2007, 15:47

on fait même presque que ça Wink

Par contre il m'a dit qu'il alit le travailler à l'élastique la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Porthos
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 28
Date d'inscription : 24/11/2007

Bebop mord en haut! Empty
MessageSujet: Re: Bebop mord en haut!   Bebop mord en haut! EmptyVen 14 Déc 2007, 19:47

Pas trop pour l'elastique, ce truc sert à travailler les entrées et la vitesse ainsi que l'oeil, pas à verrouiller! Le problème du BC, c'est pas qu'il ne rentre pas, c'est qu'il n'est pas fond de gueule, qu'il est bavard dans la toile et qu'il aurait trop tendance à changer ses prises... Y'a que le point fixe pour ça, mais avec un HA pas feignant!
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop mord en haut! Empty
MessageSujet: Re: Bebop mord en haut!   Bebop mord en haut! EmptyVen 14 Déc 2007, 21:44

Ben Bebop, lui, il rentre, je peux te l'assurer!
Et de plus, il est en fond de gueule.
J'ai confiance en Alain, pour son choix de le passer à l'élastique, c'est quelque chose qu'il n'a pas jugé utile jusqu'ici, donc si déide de l'utiliser maintenant, c'est qu'il a ses raisons.

Par contre c'est vrai qu'il peut changer ses prise, mais ça c'est un autre travail, et comme je te disais, jusqu'ici on ne bosse quasiment que ce que tu appelles le point fixe...
Et si y'a un HA qui n'est pas feignant, c'est bien mon mono!
C'est même assez impressionnant comme il se donne!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Chaiko-du-34450
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chaiko-du-34450


Féminin
Nombre de message : 542
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/12/2007
Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )

Bebop mord en haut! Empty
MessageSujet: Re: Bebop mord en haut!   Bebop mord en haut! EmptySam 15 Déc 2007, 01:01

Moi j'ai une question un ami ma dit que si je voulais faire du mordant avec mon border c'était pas un chien qui pouvait le faire scratch je n'y crois pas mais il m'a dit que si je voulais faire ça il aurai fallu que je prenne un autre chien je ne comprend pas trop pourquoi ?
Le border n'est pas inapte à faire du mordant puisque vous en faites ? Suspect
Quelqu'un pourrait m'éclairer?...
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaiko-du-34450.skyrock.com
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Bebop mord en haut! Empty
MessageSujet: Re: Bebop mord en haut!   Bebop mord en haut! EmptySam 15 Déc 2007, 01:14

Juste que ce n'est pas LA race de prédilection pour le ring !
Souvent si tu ne prononce pas ce mot : "malinois", t'as pas a parler ring !
Ce qu'il faut c'est trouver un bon HA qui accepte de travailler une race "exotique" ! mais en ring, il y a plein de races !
Les 4 variétés de Belges - j'ai vu un Laekenois au Touquet ( Satanas, je crois ).
Le Beauceron,
le berger allemand,
Le bouvier des flandres,
Le berger hollandais,
le bouvier australien,
le dobermann

Et j'en oubli ! juste que voilà quoi, faut s'accrocher si t'as pas un mali !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Chaiko-du-34450
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chaiko-du-34450


Féminin
Nombre de message : 542
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/12/2007
Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )

Bebop mord en haut! Empty
MessageSujet: Re: Bebop mord en haut!   Bebop mord en haut! EmptySam 15 Déc 2007, 01:27

Oui au départ j'en voulais un mais mes parents ayant vu celui du voisin qui fesait du ring n'ont pas voulu mais en fait je compté faire de l'agility avec mon border mais est-il possible de faire à la fois du ring et de l'agility ? scratch
Le border est un chien plutôt polyvalent non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaiko-du-34450.skyrock.com
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Bebop mord en haut! Empty
MessageSujet: Re: Bebop mord en haut!   Bebop mord en haut! EmptySam 15 Déc 2007, 01:39

Bein oui ! regarde les displines de Bebop et Uzo !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Chaiko-du-34450
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chaiko-du-34450


Féminin
Nombre de message : 542
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/12/2007
Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )

Bebop mord en haut! Empty
MessageSujet: Re: Bebop mord en haut!   Bebop mord en haut! EmptySam 15 Déc 2007, 01:51

a oui pfff jsuis bête parfois Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaiko-du-34450.skyrock.com
Invité
Invité




Bebop mord en haut! Empty
MessageSujet: Re: Bebop mord en haut!   Bebop mord en haut! EmptySam 15 Déc 2007, 02:57

Voici les chiens autorisés :
Tervuren, Chien Loup Tchécoslovaque, Berger des Pyrénées, Border Collie, Groendael, Berger Allemand, Berger de Beauce, Bouvier des Ardennes,Laekenois, Berger Picardie, Berger de Brie, Bouvier des Flandres , Malinois, Kelpie Australien, berger d'Ecosse, berger hollandais, berger blanc suisse, Fila de San Miguel, Puli, Cane Corso, Dogo Canario, Dogue Marjorquin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bebop mord en haut! Empty
MessageSujet: Re: Bebop mord en haut!   Bebop mord en haut! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bebop mord en haut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Video) Bebop apprend à mordre en haut: travail sur la table
» Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion!
» Questions sur l'éducation -Dominance.
» Coussinet du haut entaillé
» rencontre PNR du Haut Jura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: