Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vomissement, diarrhée à répétition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jason
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
jason


Féminin
Nombre de message : 222
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2009
Noms de mes chiens: : Jason
Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai

vomissement, diarrhée à répétition Empty
MessageSujet: vomissement, diarrhée à répétition   vomissement, diarrhée à répétition EmptyMar 30 Mar 2010, 00:34

Bonjour à tous,
voila, quand jason avait trois mois, il a eu pas mal de problèmes de digestion, on a changé sa nourriture et on a remplacer la diarrhée systèmatique par une diarrhée occasionnelle. Il y a trois jours, grosse gastro, visite chez le veto, antibiotiques, un medoc , le lendemain plus aucun symptome. mais il a commencé à faire des sortes de gros crachats/toussements, je ne sais pas bien dire, le bruit c'est comme s'il avait tiré sur un collier étrangleur pendant une heure et qu'il s'étouffait, mais enfait il vomis tres légerement à chaque fois, rien ne sort, il ravale tout directement. Je ne suis meme pas certaine que ce soit du vomis. Il me fait ce truc la très souvent dans la journée, ca m'inquiete beaucoup, est ce que quelqu'un verrait de quoi je parle? qu'est ce que ca peut etre?
je voulais aussi votre avis, diarrhée à répétition, ma veto n'a toujours pas proposer de faire une prise de sang, elle traite les symptomes à chaque fois, je perd confiance en elle, je ne trouve pas ca normal, d'autant plus que lors de la visite pour la gastro, je lui ai dit que je le trouvais en baisse de régime ces derniers temps, elle n'a meme pas relevé... qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

vomissement, diarrhée à répétition Empty
MessageSujet: Re: vomissement, diarrhée à répétition   vomissement, diarrhée à répétition EmptyMar 30 Mar 2010, 00:42

Tu en es où des vermifuges ? Quel produit et quand ?

Elle mange quoi ?

Je ne pense pas qu'une prise de sang servirait à grand chose, en tout cas il y a d'autres choses à voir avant. As-tu rappelé ton véto depuis qu'elle tousse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
jason
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
jason


Féminin
Nombre de message : 222
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2009
Noms de mes chiens: : Jason
Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai

vomissement, diarrhée à répétition Empty
MessageSujet: Re: vomissement, diarrhée à répétition   vomissement, diarrhée à répétition EmptyMar 30 Mar 2010, 12:06

Il est en ordre de vermifuge, il devait en recevoir un au moment de sa gastro donc on lui donnera fin de cette semaine, il mange royal canin puppies, et je retourne chez ma veto fin de cette semaine pour le vaccin contre la toux des chenils, je comptais lui en parler a ce moment la (cher la visite , je fais deux en un Wink )
Pour la prise de sang, je pensais à ca plus pour ses baisses de régime, ses coups de fatigue ...
tu en penses quoi?

il m'inquiete mon bebe Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

vomissement, diarrhée à répétition Empty
MessageSujet: Re: vomissement, diarrhée à répétition   vomissement, diarrhée à répétition EmptyMar 30 Mar 2010, 12:14

Les coups de fatigue c'est peut être du au vomissement et au diarrhée, fait attention qu'il se déshydrate pas. Tu peux peut être lui faire une cure de vitamine pour l'aider un peu comme tonivit par exemple.
Ensuite peut être que le RC lui conviens pas, je sais que certain chien supporte mieux certaine marque par rapport a d'autre, j'ai même vu des chiots ne pas supporter la nourriture pour chiot.
Je pense que ton petit loup a des difficultés pour développer sa flore intestinal (je sais pas si il existe des probiotiques pour les chiens) et du coup est plus fragile a toutes les petites maladies qui traine.

Est ce que ton véto tu l'as depuis longtemps? est ce qu'il t'a été recommandé?

Car comme tous les véto il y a des bon et des moins bon, si tu as un doute demande un deuxième avis.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

vomissement, diarrhée à répétition Empty
MessageSujet: Re: vomissement, diarrhée à répétition   vomissement, diarrhée à répétition EmptyMar 30 Mar 2010, 12:54

La fatigue c'est tout a fait normal entre les vomissements et la toux.

Par contre, pour la toux je n'attendrai pas trop longtemps la visite véto, mais j'avancerai cette dernière, afin d'être sure de pouvoir soigner le p'tit au plus vite.

Ensuite, si tu as des doutes sur ta véto, change, mais certaines maladies sont moins évidentes à reconnaitre que d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
besin
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
besin


Masculin
Nombre de message : 131
Localisation : bruay sur l'escaut (59)
Date d'inscription : 17/01/2010
Noms de mes chiens: : elton (16/07/09)
Une citation que j'aime bien: : tel maitre tel chien

vomissement, diarrhée à répétition Empty
MessageSujet: Re: vomissement, diarrhée à répétition   vomissement, diarrhée à répétition EmptyMar 30 Mar 2010, 14:22

je ne suis pas un pro sur le sujet, mais je me pose la question sur la toux du chenil ??????
il a peut etre ete en contact avec d'autre chien malade????

nous qd on a eu elton, il a declare la toux du chenil peu de temps apres,
attention, les antibiotiques donnent la diarrhé

pour la nourriture, nous aussi on avais des soucis de transit, et on a du lui donner pendant un moment des croquettes venant de chez le véto

je croise les doigts pour que tous se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje59860.skyrock.com/
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

vomissement, diarrhée à répétition Empty
MessageSujet: Re: vomissement, diarrhée à répétition   vomissement, diarrhée à répétition EmptyMar 30 Mar 2010, 16:43

Si ta véto est sérieuse ça m'étonnerait très fortement qu'elle accepte de vacciner contre la toux du chenil un chien malade qui tousse déjà ! Un vaccin ne se fait que sur un animal en bonne santé sinon l'immunité ne se développe pas correctement en réaction au vaccin.

Je commencerais par une coproscopie pour vérifier qu'il n'y ait pas de parasites car certains vers font tousser en migrant dans les bronches. Sinon ça peut aussi être des choses indépendantes, en tout cas, n'attends pas pour consulter pour sa toux, certaines maladies respiratoires comme la toux de chenil peuvent laisser des séquelles si le traitement est fait trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

vomissement, diarrhée à répétition Empty
MessageSujet: Re: vomissement, diarrhée à répétition   vomissement, diarrhée à répétition EmptyMar 30 Mar 2010, 17:00

Sinon à voir pour la nourriture si les problèmes digestifs persistent je la changerait pour essayer, il a quel âge ton chien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
jason
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
jason


Féminin
Nombre de message : 222
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2009
Noms de mes chiens: : Jason
Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai

vomissement, diarrhée à répétition Empty
MessageSujet: Re: vomissement, diarrhée à répétition   vomissement, diarrhée à répétition EmptyMer 31 Mar 2010, 16:40

Il a 6 mois, hier et ajd la toux a presque disparu et il n'a plus de diarrhée non plus, mais je le trouve toujours pas en forme, je vais chez la veto demain, je lui parlerai de tout ca, j'espere que ce n'est pas la toux du chenil ! et oui c'est ce qu'elle m'a expliquer, il a des soucis de digestion qui sont apparement du à un mauvais sevrage, je devrai peut etre passé à des croquettes spéciales pour la digestion difficile?

C 'est la veto de mon chat depuis des années, je crois que je vais lui parler de mes doutes, peut etre qu'elle va m'expliquer mieux ce qu'elle fait , en tout cas je l'espere!

désolée pour le retard de réponse, et merci a tous pour vos conseils I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vomissement, diarrhée à répétition Empty
MessageSujet: Re: vomissement, diarrhée à répétition   vomissement, diarrhée à répétition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vomissement, diarrhée à répétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vomissement
» fugues à répétition
» tendinite à répétition
» vômissement bile
» Socrate vomissement suspect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: