Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cartoon jumping ligugé

Aller en bas 
+3
lets
danielle
powley
7 participants
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Cartoon jumping ligugé Empty
MessageSujet: Cartoon jumping ligugé   Cartoon jumping ligugé EmptyMar 23 Mar 2010, 10:24

Ou comment foirer un slalom en trois lesson Laughing (ça a été ça à chaque parcours ... lol)

j'ai que ce parcours ... ma mère a filmé le sol, ou le ciel aux autres ... Rolling Eyes


jumping - ligugé - 21.03.10
envoyé par TIborder. - ©️couvrez plus de vidé️os d'animaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Cartoon jumping ligugé Empty
MessageSujet: Re: Cartoon jumping ligugé   Cartoon jumping ligugé EmptyMar 23 Mar 2010, 10:26

Est ce la proximité de la barrière et de la banderole qui a pu le géner ?

Il ne me semble pas que cela soit ton déplacement !!!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Cartoon jumping ligugé Empty
MessageSujet: Re: Cartoon jumping ligugé   Cartoon jumping ligugé EmptyMar 23 Mar 2010, 10:43

pour moi c'est pas le placement, pour mes coachs c'est le placement..

Ce qui est sûr c'est que j'ai eu le droit à cette erreure toute la journée, même avec un saut en ligne droite parès..

Donc 1 semaine de travail de slalom chaque soire, avant notre 3 ième concours dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Cartoon jumping ligugé Empty
MessageSujet: Re: Cartoon jumping ligugé   Cartoon jumping ligugé EmptyMar 23 Mar 2010, 10:50

J'aurais tendance a penser que c'est juste l'inexperience du jeune chien, et que TOUS les chiens passent un jour ou l'autre sur un blocage sur le slalom ET le pneu... au moins tu peux cocher la case slalom, la prochaine fois attend toi a ce que ce soit le pneu xD LOL !


Mais sinon le reste du parcours est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Cartoon jumping ligugé Empty
MessageSujet: Re: Cartoon jumping ligugé   Cartoon jumping ligugé EmptyMar 23 Mar 2010, 10:58

Lets parles pas de maleure, le pneu j'ai jamais eu de soucis avec xD ^^

oui jeune chien, manque d'expérience, premiers concours ... et slalom ui a toujours foirer plus ou moins ^^

pour le reste du parcours, c'est bof selon moi, j'aurais du courir plus après le premier tunel, et la barre qui tombe, elle est pour moi, j'abaisse ma main .. :suicide: le bug du pneu (après et avant ) ben, je suis tellement à la ramasse, car trop frustrée par le slalom que ça tout beurk ..

le pire c'est mon 1erD, j'ai que une faute de SLALOM arggggg ..... (enfin sur agiperf et ma feuille de résultats ils marquent 2 fautes, mais PERSONNES ne voit où...toutes les zones nickel, aucune barre, pas de refus..)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Cartoon jumping ligugé Empty
MessageSujet: Re: Cartoon jumping ligugé   Cartoon jumping ligugé EmptyMar 23 Mar 2010, 11:57

Je penses aprés avoir revisionné ta vidéo que ton chien anticipe l'obstacle aprés le slalom, car il vient quasiment te couper ta trajectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Cartoon jumping ligugé Empty
MessageSujet: Re: Cartoon jumping ligugé   Cartoon jumping ligugé EmptyMar 23 Mar 2010, 14:56

Slalom qui arrive sur une cloture, tous les obstacles à gauche du chien, beaucoup de jeunes chiens auraient réagi comme cart' Wink

Sinon très joli aprcours! Quelles foulées il a!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Cartoon jumping ligugé Empty
MessageSujet: Re: Cartoon jumping ligugé   Cartoon jumping ligugé EmptyMar 23 Mar 2010, 15:16

merci pour vos observations, je prends tout en note Wink

Par contre après visionage, je sais pas vous, mais j'ai l'impression que Cartoon a du mal à sauter, et ça m'inquiètes au vu de son passé .. Surtout sur la fin, non? ou alors c'est à cause de ma position trop loin?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Cartoon jumping ligugé Empty
MessageSujet: Re: Cartoon jumping ligugé   Cartoon jumping ligugé EmptyMar 23 Mar 2010, 15:48

Essayes de lui redire slalom quand il arrive à 2 portes de la fin ,histoire de lui faire comprendre que c'est pas fini.
Sinon ça flotte,ça flotte!!!!!!!!
La barre elle est pour toi ,mais le chien part comme une balle :le chateau est un obstacle aveugle il est à fond et derrière tu le freiner fort pour tourner,pourquoi ne pas l'attendre au chateau ,plutôt que d'aller si loin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Cartoon jumping ligugé Empty
MessageSujet: Re: Cartoon jumping ligugé   Cartoon jumping ligugé EmptyMar 23 Mar 2010, 15:55

powley a écrit:


Par contre après visionage, je sais pas vous, mais j'ai l'impression que Cartoon a du mal à sauter, et ça m'inquiètes au vu de son passé ..

Vu comme ça je ne trouve pas non mais tu vas devoir t'habituer à cette parano qui ne va plus te quitter Rolling Eyes Je vois régulièrement Fayla boiter alors que c'est Gappy qui vient de passer et qui n'a jamais boiter de sa vie Laughing

Quelle bombe, quelle envie de bien faire Cartoon jumping ligugé 827646
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Cartoon jumping ligugé Empty
MessageSujet: Re: Cartoon jumping ligugé   Cartoon jumping ligugé EmptyMar 23 Mar 2010, 16:07

Supplete a écrit:
Essayes de lui redire slalom quand il arrive à 2 portes de la fin ,histoire de lui faire comprendre que c'est pas fini.
Sinon ça flotte,ça flotte!!!!!!!!
La barre elle est pour toi ,mais le chien part comme une balle :le chateau est un obstacle aveugle il est à fond et derrière tu le freiner fort pour tourner,pourquoi ne pas l'attendre au chateau ,plutôt que d'aller si loin?

je lui re re re dit slalom à la fin, mais sans résultat Crying or Very sad

ça pour flotter, oui ça flotte ^^

pour le chateau, j'avais peur qu'en me mettant au niveau du chateau, avec une acceleration donc plus grande il me fasse une barre ... mauvaise idée .. j'avais pensé partir à l'opposé et faire une jeanette j'aurais du tout fin de compte, ça casse moins le chien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Cartoon jumping ligugé Empty
MessageSujet: Re: Cartoon jumping ligugé   Cartoon jumping ligugé EmptyMar 23 Mar 2010, 16:08

Gappy a écrit:
powley a écrit:


Par contre après visionage, je sais pas vous, mais j'ai l'impression que Cartoon a du mal à sauter, et ça m'inquiètes au vu de son passé ..

Vu comme ça je ne trouve pas non mais tu vas devoir t'habituer à cette parano qui ne va plus te quitter Rolling Eyes Je vois régulièrement Fayla boiter alors que c'est Gappy qui vient de passer et qui n'a jamais boiter de sa vie Laughing

Quelle bombe, quelle envie de bien faire Cartoon jumping ligugé 827646

lol, ça y'est je suis parano ^^ ça doit être à cause de ses grande pattes que je trouve qu'il saute mal.

et toi, ça donne quoi en agi tout ton petit monde?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Cartoon jumping ligugé Empty
MessageSujet: Re: Cartoon jumping ligugé   Cartoon jumping ligugé EmptyMar 23 Mar 2010, 16:17

powley a écrit:


et toi, ça donne quoi en agi tout ton petit monde?

Gappy continue son petit bonhomme de chemin avec Daniel ainsi que Chanel avec justine....Fayla recommence doucement, enfin doucement en quantité parce que la folle dingue est vraiment en manque et comme mon coté parano coté patte est encore bien présent, je fais gaf de ne pas en faire trop et Hypso fait son premier concours dimanche pale et cheers en même temps, enfin tu connais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Cartoon jumping ligugé Empty
MessageSujet: Re: Cartoon jumping ligugé   Cartoon jumping ligugé EmptyMar 23 Mar 2010, 16:18

Gappy a écrit:
powley a écrit:


et toi, ça donne quoi en agi tout ton petit monde?

Gappy continue son petit bonhomme de chemin avec Daniel ainsi que Chanel avec justine....Fayla recommence doucement, enfin doucement en quantité parce que la folle dingue est vraiment en manque et comme mon coté parano coté patte est encore bien présent, je fais gaf de ne pas en faire trop et Hypso fait son premier concours dimanche pale et cheers en même temps, enfin tu connais Laughing

et bien en voilà de bonnes nouvelles pouce

Moncours aussi! dommage pas au même endroit ... tu nous tiendra au courant? photo vidéo.. la total hein!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Cartoon jumping ligugé Empty
MessageSujet: Re: Cartoon jumping ligugé   Cartoon jumping ligugé EmptyMar 23 Mar 2010, 16:24

En aout peut être bien au même endroit cheers

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Cartoon jumping ligugé Empty
MessageSujet: Re: Cartoon jumping ligugé   Cartoon jumping ligugé EmptyMar 23 Mar 2010, 16:32

Gappy a écrit:
En aout peut être bien au même endroit cheers

:bisouvole:

là c'est moi qui suis plus sûr Crying or Very sad dépendra de mes finances Wink

:copains:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Cartoon jumping ligugé Empty
MessageSujet: Re: Cartoon jumping ligugé   Cartoon jumping ligugé EmptyMar 23 Mar 2010, 20:14

Je ne trouve pas du tout que Cart' saute mal pourtant je suis la reine des parano à ce niveau là Rolling Eyes

Je vais essayer de filmer Hypsouille dimanche si ça tombe pas avec un de mes passages....Mais si c'est par ordre alphabétique, Hypso et Magique Dune Hokami devraient se suivre
Wink
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Cartoon jumping ligugé Empty
MessageSujet: Re: Cartoon jumping ligugé   Cartoon jumping ligugé EmptyMar 23 Mar 2010, 21:31

Lets parles pas de maleure, le pneu j'ai jamais eu de soucis avec xD ^^

Raf jsuis désolée mais jte jure que tu vas y passer xD 90% de "chance"

oui jeune chien, manque d'expérience, premiers concours ... et slalom ui a toujours foirer plus ou moins ^^

bah dans ces cas la c'est que y a un probleme des l'apprentissage. Pourquoi pas lui remettre les grillages ou mettre les derniers poteaux en V a l'entrainement ? Et au lieu d'accelérer de + en + ET de t'eloigner de + en + pendant le slalom, racourcit tes pas au fur et arretes de lui accelerer sous le nez, et vise le dernier piquet avec ta trajectoire, tu verra c'est magique !
Tu sais pendant 6 mois j'ai du arreter de dépasser Speedy au slalom sinon il me ratait les 2 derniers piquets, et apres j'ai pu commencer a prendre 1 ou 2m par MOIS, et maintenant je peux me casser super loin tant que j'accelere pas trop et encore c'est toujours pas du 100%...


le pire c'est mon 1erD, j'ai que une faute de SLALOM arggggg ..... (enfin sur agiperf et ma feuille de résultats ils marquent 2 fautes, mais PERSONNES ne v

peut etre car il a loupé DEUX fois le slalom, DEUX fautes ?? LOL

le bug du pneu (après et avant ) ben, je suis tellement à la ramasse, car trop frustrée par le slalom que ça tout beurk ..

Tu vois la tete que tu fais quand il loupe le slalom ? Genre tete lancée en arriere, epaules qui tombent ? Bah ca ton chien il le voit enormement du coup apres ca enleve un peu la bonne humeur general et complicité sur la fin du parcours, peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Cartoon jumping ligugé Empty
MessageSujet: Re: Cartoon jumping ligugé   Cartoon jumping ligugé EmptyMar 23 Mar 2010, 22:09

lets a écrit:
Lets parles pas de maleure, le pneu j'ai jamais eu de soucis avec xD ^^

Raf jsuis désolée mais jte jure que tu vas y passer xD 90% de "chance"

oui jeune chien, manque d'expérience, premiers concours ... et slalom ui a toujours foirer plus ou moins ^^

bah dans ces cas la c'est que y a un probleme des l'apprentissage. Pourquoi pas lui remettre les grillages ou mettre les derniers poteaux en V a l'entrainement ? Et au lieu d'accelérer de + en + ET de t'eloigner de + en + pendant le slalom, racourcit tes pas au fur et arretes de lui accelerer sous le nez, et vise le dernier piquet avec ta trajectoire, tu verra c'est magique !
Tu sais pendant 6 mois j'ai du arreter de dépasser Speedy au slalom sinon il me ratait les 2 derniers piquets, et apres j'ai pu commencer a prendre 1 ou 2m par MOIS, et maintenant je peux me casser super loin tant que j'accelere pas trop et encore c'est toujours pas du 100%...


ouais mais nan, marre de remettre le grillage ou d'inclinner les piquets, ça fais juste deux ans que je fais ça ^^

donc là on bosse comme les "grands", tu fais ton slalom peut importe ma position = récompense, sinon "non". Hier j'avais 50% de slalom, toutes entrées et sorties confondues, ce soir 80%. Il me reste jeudi avant Montignac mais à ce concours je prendrais des pécautions, je vais ma retourner dans mon garage comme je l'ai fait ce soir XD mais l'accompagner.
le pire c'est mon 1erD, j'ai que une faute de SLALOM arggggg ..... (enfin sur agiperf et ma feuille de résultats ils marquent 2 fautes, mais PERSONNES ne v

peut etre car il a loupé DEUX fois le slalom, DEUX fautes ?? LOL

non une seule faute est possible pour le slalom, même si le chien loupe X fois, ex le jumping, j'ai 10 pénalitées, la barre et le slalom Wink

le bug du pneu (après et avant ) ben, je suis tellement à la ramasse, car trop frustrée par le slalom que ça tout beurk ..

Tu vois la tete que tu fais quand il loupe le slalom ? Genre tete lancée en arriere, epaules qui tombent ? Bah ca ton chien il le voit enormement du coup apres ca enleve un peu la bonne humeur general et complicité sur la fin du parcours, peut etre ?

oui certainement, en plus je lui gueule dessus x) un peu comme une vidéo d'un jumping mis il y a qql temps, avec un "oh putain cartoon" et là, plus de chien, rien nada...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Cartoon jumping ligugé Empty
MessageSujet: Re: Cartoon jumping ligugé   Cartoon jumping ligugé EmptyMer 24 Mar 2010, 01:07

Bah voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Cartoon jumping ligugé Empty
MessageSujet: Re: Cartoon jumping ligugé   Cartoon jumping ligugé EmptyMer 24 Mar 2010, 10:16

j'ai rep aussi dans ton message en citation, sauf que j'ai oublié de changer la police Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Cartoon jumping ligugé Empty
MessageSujet: Re: Cartoon jumping ligugé   Cartoon jumping ligugé EmptyMer 24 Mar 2010, 11:21

ouais mais nan, marre de remettre le grillage ou d'inclinner les piquets, ça fais juste deux ans que je fais ça ^^

donc là on bosse comme les "grands", tu fais ton slalom peut importe ma position = récompense, sinon "non". Hier j'avais 50% de slalom, toutes entrées et sorties confondues, ce soir 80%. Il me reste jeudi avant Montignac mais à ce concours je prendrais des pécautions, je vais ma retourner dans mon garage comme je l'ai fait ce soir XD mais l'accompagner.

Ouai je comprends que t'en ai marre, si t'es vraiment sure que t'as jamais brulé les etapes, ca va surement marcher aussi mais prendre du temps...mais fais gaffe a pas le saouler, surtout si il est dans le genre a pas aimer les "non" etc...

non une seule faute est possible pour le slalom, même si le chien loupe X fois, ex le jumping, j'ai 10 pénalitées, la barre et le slalom Wink

Ah bah pas au UK... jsavais pas ca... bizarre bizarre ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Cartoon jumping ligugé Empty
MessageSujet: Re: Cartoon jumping ligugé   Cartoon jumping ligugé EmptyMer 24 Mar 2010, 12:06

lets a écrit:
non une seule faute est possible pour le slalom, même si le chien loupe X fois, ex le jumping, j'ai 10 pénalitées, la barre et le slalom Wink

Ah bah pas au UK... jsavais pas ca... bizarre bizarre ! Merci !
En fait tu peux cumuler les refus, mais du moment que les entrées sont bonnes, c'est une faute maxi dans le slalom (par parcours), donc 15 points maximum pour cet obstacle (2 refus + 1 faute, 3ème refus = élim)
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Cartoon jumping ligugé Empty
MessageSujet: Re: Cartoon jumping ligugé   Cartoon jumping ligugé EmptyMer 24 Mar 2010, 22:51

Je vois, merci ! C'est d'un compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





Cartoon jumping ligugé Empty
MessageSujet: Re: Cartoon jumping ligugé   Cartoon jumping ligugé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartoon jumping ligugé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: