Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 problème d'aboiement

Aller en bas 
+2
youtit
china44
6 participants
AuteurMessage
china44
Posteur timide
Posteur timide
china44


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : China, Fly, Fila, Hendi, Seth, Hurka jazz, jess, Seth ....
Une citation que j'aime bien: : tant que l'homme a un chien, il a un ami fidèle !

aboiement - problème d'aboiement Empty
MessageSujet: problème d'aboiement   aboiement - problème d'aboiement EmptyDim 21 Mar 2010, 00:19

Bonjour, j'ai un problème, j'ai quatre chiennes que j'entraine avec mes filles depuis plusieurs années en agility et toutes ensemble, sans cesse elles aboient en attendant leur tour, les autres chiens sont plus disciplinés. J'ai déjà essayé beaucoup de choses, mais à la longue de rouspéter, mes chiennes s'écrasent tout en continuant d'aboyer... avez vous un petit truc qui pourrait m'aider ???
l'objet marche un moment, mais en général je finis par oublier, surtout que l'entrainement dure au total avec tous les chiens 1h.
Si vous pouviez m'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://galand-jacqueline.wix.com/trial-sheepdog-jazz-#!jess-et-s
Invité
Invité




aboiement - problème d'aboiement Empty
MessageSujet: Re: problème d'aboiement   aboiement - problème d'aboiement EmptyDim 21 Mar 2010, 00:23

Une fois le travail du chien terminer, dans la voiture

:toitusors:
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

aboiement - problème d'aboiement Empty
MessageSujet: Re: problème d'aboiement   aboiement - problème d'aboiement EmptyDim 21 Mar 2010, 00:25

china44 a écrit:
... sans cesse elles aboient en attendant leur tour...
Lorsqu'ils attendent leurs tour de passage, les chiens sont ils en cages ou attachés à un piquet?
Revenir en haut Aller en bas
china44
Posteur timide
Posteur timide
china44


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : China, Fly, Fila, Hendi, Seth, Hurka jazz, jess, Seth ....
Une citation que j'aime bien: : tant que l'homme a un chien, il a un ami fidèle !

aboiement - problème d'aboiement Empty
MessageSujet: Re: problème d'aboiement   aboiement - problème d'aboiement EmptyDim 21 Mar 2010, 16:11

[quote="Asto"]Une fois le travail du chien terminer, dans la voiture

:toitusors:[/quote

ce n'est pas beaucoup possible car nous divisons un parcours en ateliers, en général 3 ou 4 ateliers. et tous les chiens passent le premiers ateliers, ensuite le second, ... et au final nous faisons le parcours complet. Nous sommes en général une dizaine de chiens à passer, le temps de remettre le chien dans la voiture, je peux déjà aller le rechercher
Revenir en haut Aller en bas
http://galand-jacqueline.wix.com/trial-sheepdog-jazz-#!jess-et-s
china44
Posteur timide
Posteur timide
china44


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : China, Fly, Fila, Hendi, Seth, Hurka jazz, jess, Seth ....
Une citation que j'aime bien: : tant que l'homme a un chien, il a un ami fidèle !

aboiement - problème d'aboiement Empty
MessageSujet: Re: problème d'aboiement   aboiement - problème d'aboiement EmptyDim 21 Mar 2010, 16:14

youtit a écrit:
china44 a écrit:
... sans cesse elles aboient en attendant leur tour...
Lorsqu'ils attendent leurs tour de passage, les chiens sont ils en cages ou attachés à un piquet?

Nous tenons chacune notre chienne, nous avons essayé de nous séparer, chacune avec son chien pour éviter l'effet de meute, mais cela aggrave les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://galand-jacqueline.wix.com/trial-sheepdog-jazz-#!jess-et-s
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

aboiement - problème d'aboiement Empty
MessageSujet: Re: problème d'aboiement   aboiement - problème d'aboiement EmptyDim 21 Mar 2010, 16:31

On a le même pb au club avec un border...
hier on a essayé de le mettre en caisse avec une couverture dessus pour éviter qu'il ne voit les chiens qui passent sur le parcours !

Résultat....c'est un peu mieux...on va dire qu'il aboie moins fort !
Revenir en haut Aller en bas
china44
Posteur timide
Posteur timide
china44


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : China, Fly, Fila, Hendi, Seth, Hurka jazz, jess, Seth ....
Une citation que j'aime bien: : tant que l'homme a un chien, il a un ami fidèle !

aboiement - problème d'aboiement Empty
MessageSujet: Re: problème d'aboiement   aboiement - problème d'aboiement EmptyDim 21 Mar 2010, 19:06

Mag59 a écrit:
On a le même pb au club avec un border...
hier on a essayé de le mettre en caisse avec une couverture dessus pour éviter qu'il ne voit les chiens qui passent sur le parcours !

Résultat....c'est un peu mieux...on va dire qu'il aboie moins fort !

ok j'y ai pensé également, peut-être vais-je essayer, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://galand-jacqueline.wix.com/trial-sheepdog-jazz-#!jess-et-s
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

aboiement - problème d'aboiement Empty
MessageSujet: Re: problème d'aboiement   aboiement - problème d'aboiement EmptyDim 21 Mar 2010, 19:10

Wink Tiens nous au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
china44
Posteur timide
Posteur timide
china44


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : China, Fly, Fila, Hendi, Seth, Hurka jazz, jess, Seth ....
Une citation que j'aime bien: : tant que l'homme a un chien, il a un ami fidèle !

aboiement - problème d'aboiement Empty
MessageSujet: Re: problème d'aboiement   aboiement - problème d'aboiement EmptyDim 21 Mar 2010, 20:30

Mag59 a écrit:
Wink Tiens nous au courant !!!
oui mais je ne promets pas de savoir le faire, il faudrait que je trouve plusieurs de varikennel
Revenir en haut Aller en bas
http://galand-jacqueline.wix.com/trial-sheepdog-jazz-#!jess-et-s
delphine
Posteur inspiré
Posteur inspiré
delphine


Féminin
Nombre de message : 83
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 16/08/2009
Noms de mes chiens: : Ebène, Darwin et Gypsie

aboiement - problème d'aboiement Empty
MessageSujet: Re: problème d'aboiement   aboiement - problème d'aboiement EmptySam 27 Mar 2010, 19:11

Le chien dont parle Mag c'est le mien, le tout beau et tout gentil sur la photo de l'avatar, d'ailleurs à la maison il n'aboie pas ! Ebène aboie aussi mais un ton en dessous donc ça choque un peu moins ! La caisse me permet d'être plus cool car je ne m'en occupe plus, la voiture c'est bien mais quand elle est à côté. Le problème, c'est le déménagement que ça occasionne, la chienne est en caisse pliante mais le gros Darwin doit être en rigide sinon plus de caisse. Vive les BORDERS !
Revenir en haut Aller en bas
malou
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
malou


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 09/03/2010
Noms de mes chiens: : ELITE du mas de valaurine,ENZA qui n'est plus là

aboiement - problème d'aboiement Empty
MessageSujet: Re: problème d'aboiement   aboiement - problème d'aboiement EmptyLun 05 Avr 2010, 00:00

hello si je comprend bien ya pas grand chose a faire contre l'aboiememt intempestif?? Elite aboie beaucoup, quand elle voit un autre chien , et des quelle le renifle elle dit plus rien,car elle veut jouer ,elle n'a que 6 mois et je voudrais aller en club canin ....alors c'est pas gagné?? je débute , mon 2 ieme chien ,(la premiere est morte a 7 mois et pas eu le temps de l'entrainer)
Revenir en haut Aller en bas
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien)
Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!

aboiement - problème d'aboiement Empty
MessageSujet: Re: problème d'aboiement   aboiement - problème d'aboiement EmptyLun 05 Avr 2010, 00:43

POur Capone, c'est dans la caisse , et il faut mettre la voiture en marche arrière pour qu'il ne voit pas le terrain. Sinon, il jappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://capone38border.skyrock.com/
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

aboiement - problème d'aboiement Empty
MessageSujet: Re: problème d'aboiement   aboiement - problème d'aboiement EmptyLun 05 Avr 2010, 00:48

malou a écrit:
hello si je comprend bien ya pas grand chose a faire contre l'aboiememt intempestif?? Elite aboie beaucoup, quand elle voit un autre chien , et des quelle le renifle elle dit plus rien,car elle veut jouer ,elle n'a que 6 mois et je voudrais aller en club canin ....alors c'est pas gagné?? je débute , mon 2 ieme chien ,(la premiere est morte a 7 mois et pas eu le temps de l'entrainer)
Ouvre un nouveau sujet car ce n'est pas le même problème d'aboiement Wink
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

aboiement - problème d'aboiement Empty
MessageSujet: Re: problème d'aboiement   aboiement - problème d'aboiement EmptyLun 05 Avr 2010, 00:49

louise a écrit:
POur Capone, c'est dans la caisse , et il faut mettre la voiture en marche arrière pour qu'il ne voit pas le terrain. Sinon, il jappe.
pouce comme la majorité des chiens
Revenir en haut Aller en bas
malou
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
malou


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 09/03/2010
Noms de mes chiens: : ELITE du mas de valaurine,ENZA qui n'est plus là

aboiement - problème d'aboiement Empty
MessageSujet: Re: problème d'aboiement   aboiement - problème d'aboiement EmptyLun 05 Avr 2010, 00:52

ok désolée!
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

aboiement - problème d'aboiement Empty
MessageSujet: Re: problème d'aboiement   aboiement - problème d'aboiement EmptyLun 05 Avr 2010, 00:53

malou a écrit:
ok désolée!
Il n'y a pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aboiement - problème d'aboiement Empty
MessageSujet: Re: problème d'aboiement   aboiement - problème d'aboiement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'aboiement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de motivation(motivation trouvée mais encore un problème!!lol)
» Problème
» probleme pipi
» probleme
» Problème sur une oie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: