Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 des ptits trous des ptis trous toujours des ptis trous

Aller en bas 
AuteurMessage
vhbebe
Posteur timide
Posteur timide
vhbebe


Féminin
Nombre de message : 34
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/06/2009

des ptits trous des ptis trous toujours des ptis trous Empty
MessageSujet: des ptits trous des ptis trous toujours des ptis trous   des ptits trous des ptis trous toujours des ptis trous EmptySam 13 Mar 2010, 00:33

Que faire??????? Em@il ( 13 mois) n'arrête pas de me faire des trous dans le jardin dès que mademoiselle est seule.!!!!! y a t-il des trucs pour éviter ce genre de chose. Elle a des jouets dehors, sa copine de jeu nouchka mon chat!!! mais rien de fait il faut qu'elle creuse pour chercher........................rien. Mon jardin ne ressemble plus qu'à un champs de mine. Pas cool. Même quand je la prend sur le fait elle part plus loin la queue entre les pattes, donc elle sait qu'il ne faut pas le faire... C'est un chien qui court énormément dans la journée grande promenade de plus d'une heure par jour et travaille tous les jours (obéissance, jeux...). Elle ne fatigue jamais...A part ça c'est une chienne adorable très sociable elle aime les enfants enfin elle est impécable sauf ces trous.............. Vous n'auriez pas des petites astuces éventuellement, je pense que le jardin aimera ;-) et nous aussi. J'ai essayé de mettre ses crottes dans les trous avant de les reboucvher (j'avais vu ça sur un des posts) mais ça marche pas. Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
 
des ptits trous des ptis trous toujours des ptis trous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des ptits trous toujours des ptits trous
» Trous dans le jardin
» Il fait des trous sans cesse dans le jardin.....
» Trous...
» Des ptits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: