Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Premier concours d'agi pour Boost

Aller en bas 
+4
powley
Supplete
taïlee
Iris
8 participants
AuteurMessage
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Premier concours d'agi pour Boost Empty
MessageSujet: Premier concours d'agi pour Boost   Premier concours d'agi pour Boost EmptyVen 12 Mar 2010, 14:14

Bon ça date un peu mais je n'ai pas trop eu le temps d'aller sur le net dernièrement.

Donc voilà avec Boost on a fait notre premier concours d'agility le 13 février.

J'étais super stressée les jours précédents mais une fois sur le terrain pfiouu beaucoup moins^^


Open: Un refus sur le slalom, une barre et finalement éliminé avec un retour sur la bascule (après deux mois sans zones reprendre la bascule l'a rendu fou, à l'entrainement précédent il m'a fait le coup sans arrêt, trop drôle de faire claquer d'un côté puis de l'autre Twisted Evil , c'est son obstacle préféré, et c'est la galère en ce moment il a fond dessus à tous les entrainements et j'arrive pas trop à gérer...). Boost un peu distrait et destabilisé par ces nouveaux obstacles.

1er degré: Une faute au slalom que je n'ai pas vu. La juge ne l'a pas signalée du coup pas d'éliminé, mais une faute.

GPF: Une faute d'entrée de slalom. J'ai pas trop compris pourquoi il est ressorti. Peut être que j'étais trop derrière lui???

Jumping: Une barre et ...normalement un éliminé puisqu'il saute la chaussette! Mais la juge a dit à la fin "je n'ai pas vu la chaussette" en riant et nous l'a compté comme une faute.

On s'est bien amusés et j'ai atteint mes objectifs (finir au moins un parcours sans éliminé sur la journée, faut pas visé trop haut Wink ).
Trop fière de mon loup qu'il malgré le changement de terrain était quand même avec moi. Niveau vitesse toujours dans les 5 premiers, même si ma priorité c'est de finir sans faute.
Je dois faire attention à plus prendre mon temps pour les zones sinon il va me les griller je pense.
Des fautes mais bon je m'y attendais on débute alors...