Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vidéo d'agility toska et volt'r

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

agility - vidéo d'agility toska et volt'r Empty
MessageSujet: vidéo d'agility toska et volt'r   agility - vidéo d'agility toska et volt'r EmptyLun 10 Déc 2007, 22:54

1er concours de volt'r a béziers


2 vidéo de toska (je sais plus où)

Revenir en haut Aller en bas
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

agility - vidéo d'agility toska et volt'r Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'agility toska et volt'r   agility - vidéo d'agility toska et volt'r EmptyLun 10 Déc 2007, 23:15

Toska est plus rapide..
j ai beaucoup aimé la balancoire:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

agility - vidéo d'agility toska et volt'r Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'agility toska et volt'r   agility - vidéo d'agility toska et volt'r EmptyLun 10 Déc 2007, 23:19

colisa a écrit:
Toska est plus rapide..
j ai beaucoup aimé la balancoire:petitmdr:

quel balançoire a tu veut parlé de la rampe de lancement.... geek

oui toska est completement frapadingue et plus rapide que volt'r pour le moment car s'etait le 1er concours de volt'r et comme je ne veux pas qui fasse n'importe quoi comme toska et bein je l'ai un peu serré donc il est plus lent mais je m'inquiete pas il accelera plus tard
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

agility - vidéo d'agility toska et volt'r Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'agility toska et volt'r   agility - vidéo d'agility toska et volt'r EmptyLun 10 Déc 2007, 23:20

Volt'r, c'était quand?
il a comencé à quel âge ( ça m'intéresse par rapport aux miens: j'ai reçu leur licence 2008, mais je sais pas quand je vis les sortir, car pas encore prêts....
Volt'r est chouette, il a l'air d'adorer ça. Et moi j'adore la fin où il te saute dans les bras! cheers
il a l'air d'être un super toutout. Par contre t'es toujours en retard, le pauvre, en t'attendant il s'occupe en faisant le derviche tourneur... Laughing
Il en es où maintenant?

Toska, elle maîtrise mieux, c'est clair. Quelle flèche!

Le jumping avait pas l'air évident....
Dommage pour les zones, on dirait qu'ils n'ont pas appris à les faire.
Il n'est pas trop tard, tu sais: je viens, à l'âge de 6 ans de régler en quelques semaines celles de Lilou!
Et je me demande encore pourquoi je ne l'ai pas fait lus tôt.... la flemme, le je m'en foutisme? En tous cas, à 6 ans elle a tout à coup de belles perspecties devant elle, car c'était son seul vrai défaut!
Et Toska, en dehors des zones, n'en a pas non plus à part une maîtresse un peu à la train dans ses commandements - mais je dis pas que c'est facile, car elle galope, la petite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

agility - vidéo d'agility toska et volt'r Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'agility toska et volt'r   agility - vidéo d'agility toska et volt'r EmptyLun 10 Déc 2007, 23:47

bein ouiais je suis tout le temps a la ramasse car je suis en surpoids et pas du tout sportive... pour les zones je sais ça se travail mais je vais de moins en moins a l'entrainement

mais le hic avec toska s'est qu'a l'entrainement ça va a peu près je gère car elle s'arrete sur les zones et me regarde...lol, mais en concours rien a faire elle aboie dans la file d'attente et n'ecoute plus rien, je n'ai qu'a bienme placer sinon...catastrophe et elle a aussi un autre defaut elle n'a pas le en avant ce qui l'a fait tourné

volt'r lui s'etait l'année dernière a 2ans mais ça n'a pas beaucoup evoluer a part le slalom un peu plus rapide mais lui par contre il m'obeit et s'arrete sur les zones j'ai eu un gros soucis avec le pneu mais ça a l'air réglé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agility - vidéo d'agility toska et volt'r Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'agility toska et volt'r   agility - vidéo d'agility toska et volt'r Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo d'agility toska et volt'r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit caid , video dagility
» une nouvelle vidéo de bluebell (toska / volt'r)
» stages dagility
» demonstration dagility a matha
» Chade France dAgility: direct live de la dernière manche ds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: