Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 poils pas beau

Aller en bas 
+14
Kaloo
meloir
acroborder
meg
vhbebe
elrina
vikiki63
fakanno
daffye
belle-and-celine
Celle à DUR...
boheme
danielle
Fonzie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

poils - poils pas beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poils pas beau   poils - poils pas beau - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010, 10:34

Transition alimentaire sur au moins 10-15 jours.

T'as eu quoi comme traitement ? Tu peux peut-être lire la notice pour savoir ce que ça soigne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
oliv
Posteur inspiré
Posteur inspiré
oliv


Masculin
Nombre de message : 99
Localisation : Chengdu, CHINE
Date d'inscription : 21/05/2010
Noms de mes chiens: : KEEDO

poils - poils pas beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poils pas beau   poils - poils pas beau - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010, 13:28

MauD a écrit:
Transition alimentaire sur au moins 10-15 jours.

T'as eu quoi comme traitement ? Tu peux peut-être lire la notice pour savoir ce que ça soigne ?

merci MauD

study Pour le medoc qu il ma donne... je viens d'avoir la notice ca s'appel "Virbac animal health Omegaderm" (ce sont des omega 6 et 3 qui servent a lutter contre certaine condition dermatologique et particulierement les allergies)

et un creme a applique localement sur les zones qui le demange beaucoup "Petlover Skin Cream" (une aide contre le traitement de ringworm, eczema,canine demodicosis, sarcoptes scabiei, sore spots and abrasions)

voila pour la notice ca vous aide un peu plus ? paix
Revenir en haut Aller en bas
daffye
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daffye


Féminin
Nombre de message : 280
Localisation : 62
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)

poils - poils pas beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poils pas beau   poils - poils pas beau - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010, 15:17

Je vais peut être dire une énoooorme bétise mais il perd peut être simplement son poil de bébé non?

Dixie avait perdu énormément de poils aussi durant cette transition et a gardé un poil doux uniquement sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

poils - poils pas beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poils pas beau   poils - poils pas beau - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010, 16:41

As tu regardé s'il n'a pas des "crottes de puces" et donc des puces tout court? çà peut les démanger au point de se gratter à sang parfois. Parfois cela peut aussi provenir des vers.

Sinon j'espère que çà n'est pas allergique.
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Posteur inspiré
Posteur inspiré
oliv


Masculin
Nombre de message : 99
Localisation : Chengdu, CHINE
Date d'inscription : 21/05/2010
Noms de mes chiens: : KEEDO

poils - poils pas beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poils pas beau   poils - poils pas beau - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010, 07:24

daffye a écrit:
Je vais peut être dire une énoooorme bétise mais il perd peut être simplement son poil de bébé non?

Dixie avait perdu énormément de poils aussi durant cette transition et a gardé un poil doux uniquement sur la tête.

salut daffye...... ah ? scratch ca existe ca ?...peut etre je ne sais pas trop en ce moment il en perd toujours mais ca a l'air de se calmer, je te tiendrai au courant

Kaloo a écrit:
As tu regardé s'il n'a pas des "crottes de puces" et donc des puces tout court? çà peut les démanger au point de se gratter à sang parfois. Parfois cela peut aussi provenir des vers.

Sinon j'espère que çà n'est pas allergique.

Kaloo non j'ai verifie il n'y a pas l'air d avoir de puce, j'ai encore regarde ce matin ... pour les vers je ne c'est pas comment voir si il en a ? (tu parles bien des vers d'estomac ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

poils - poils pas beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poils pas beau   poils - poils pas beau - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 00:11

oliv a écrit:
daffye a écrit:
Je vais peut être dire une énoooorme bétise mais il perd peut être simplement son poil de bébé non?

Dixie avait perdu énormément de poils aussi durant cette transition et a gardé un poil doux uniquement sur la tête.

salut daffye...... ah ? scratch ca existe ca ?...peut etre je ne sais pas trop en ce moment il en perd toujours mais ca a l'air de se calmer, je te tiendrai au courant

Kaloo a écrit:
As tu regardé s'il n'a pas des "crottes de puces" et donc des puces tout court? çà peut les démanger au point de se gratter à sang parfois. Parfois cela peut aussi provenir des vers.

Sinon j'espère que çà n'est pas allergique.

Kaloo non j'ai verifie il n'y a pas l'air d avoir de puce, j'ai encore regarde ce matin ... pour les vers je ne c'est pas comment voir si il en a ? (tu parles bien des vers d'estomac ?)

Oui les vers d'estomac, déjà tu regardes dans ses selles. As t'il été vermifugé?
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Posteur inspiré
Posteur inspiré
oliv


Masculin
Nombre de message : 99
Localisation : Chengdu, CHINE
Date d'inscription : 21/05/2010
Noms de mes chiens: : KEEDO

poils - poils pas beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poils pas beau   poils - poils pas beau - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 08:31

Oui mon veto lui a donne 1 moitie de cache 1 semaine apres avoir ete chercher keedo et une autre moitier genre 1 mois apres que j'ai ecrase dans ses croquettes, ca se passe come ca aussi en france ?
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Posteur inspiré
Posteur inspiré
oliv


Masculin
Nombre de message : 99
Localisation : Chengdu, CHINE
Date d'inscription : 21/05/2010
Noms de mes chiens: : KEEDO

poils - poils pas beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poils pas beau   poils - poils pas beau - Page 2 EmptyMer 03 Nov 2010, 19:45

oliv a écrit:
Oui mon veto lui a donne 1 moitie de cache 1 semaine apres avoir ete chercher keedo et une autre moitier genre 1 mois apres que j'ai ecrase dans ses croquettes, ca se passe come ca aussi en france ?

voila une petite update, car ca fait un moment que je n'ai pas pu revenir sur le forum... je me suis inquite pour rien il me semble car apres avoir change de croquette royal canin qui semblait plus approprie a mon petit loup plus des cuilleres d'huiles d'olives comme vous m'aviez conseille, il a retrouve son beau poil un mois apres environ petit a petit, je pense que c'etait du aussi a son passage de chiot a l'age "adulte" voila merci a vous :copains:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poils - poils pas beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poils pas beau   poils - poils pas beau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poils pas beau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poils courts ? Poils longs ? Je me pose la question !
» Poils longs / poils courts
» La vie d'haxo !
» Quel age avait votre chienne lors de ses premières chaleurs?
» Yop mon nouveau border

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: