Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Billy 3 : retour à la vie sauvage

Aller en bas 
+13
arween
La Marmotte
Bonnie
tizane
Jumpy
Diablo
utika
Kroug
shapka
Surlaroute
Djouba
Fonzie
elrina
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy 3 : retour à la vie sauvage Empty
MessageSujet: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage EmptyVen 19 Fév 2010, 11:28

Un nouveau post pour la suite de mes aventures... et le début d'une nouvelle aire! Car c'est enfin officiel, nous sommes des sauvages!

Un petit récapitulatifpour ceux qui ne suivent pas, Elrina quand elle m'a adopté, devait vivre dans une maison à roulette. Mais, ses horaires de boulot n'arrêtaient aps de changer, et finallement ous n'y étions pas tout le temps. Maintenant, on a déménagé (voir post Billy 2) , Elrina a changé de boulot et nous sommes tout le temps à la maison sur roulette.

C'est aps très grand, il y a des choses utiles, comme un endroit pour manger et un coucouche panier pour le chien quand il fait trop froid l'hiver, des choses pas utiles, comme un endroit pour se laver et un meuble pour les habits. Moi, j'ai pas de zabits. Ca, c'est la moitié où j'ai le droit d'aller, et l'autre moitié c'est un lit pour zhumain avec plein de couvertures. Au dessus de nous, le plafond est drôle parcequ'il n'est pas plat du tout, mais arrondi et tout en bois.

Moi, ce que j'aime pas, c'est que je dois rester attacher le matin quand Elrina part garder la petite fille de Manou. Dans la maison sur roulettes je faisait trop de êtises alors maintenant je reste dehors pendant trois heures au bout d'une chaine et je hure à la mort jusqu'à ce qu'Elrina soit hors de vue et après j'arrête et je fais dodo.


Derrière la maison, il y a une grosse bête, celle qui a des cheveux, qui s'appelle Cypher. Il est gentil sauf que ce n'est pas un vrai mouton et que si il veut courir il a le droit et moi j'ai pas le droit, ou alors pas en cercle autour de lui et je ne sais pas pourquoi.
Cypher mange un truc qui pique le nez mais qui sont bon, qu'Elrina a sorti 'un camion avec un monsieur que je ne connais pas (qui conduisais le camion) c'est comme des gros cubes d'herbe qu'ils ont mis dans l'écurie.

Le matin, Elrina fait son déjeuner à elle , et je n'ai pas le droit de bouger parceque quand je ouge les bougies bougent aussi et elle dit que si ça tombe la roulotte brûle et c'est vri qu'on serait embêté mais on aurait plus chaud quand même!) Puis Elrina se met toute nu pour faire sa toilette et ca sent très bon le savon mais je ne sais pas pourquoi elle se lave si vite. L'eau froide, c'est bon pour le teint!
Ensuite, Elrina sort (mais pas toute nue quand même) et elle me donne mon repas à moi et fait ma toilette à moi (mais sans eau, ouf!) Et après elle part donner à manger à Cypher et faire sa toilette. Maintenant quand elle l'appelle, il arrive et il marche pas rès vite mais il est quand même très grand affraid
Moi chuis un ptit chien courageux mais dès fois, j'ai peur.

Elrina dit que Cypher va faire de la telage. Moi je sais pas ce que c'est uune telage mais il parait qu'il faut être gran d et gros et fort. Mais je suis pas gros je suis tout svelte alors je ferai pas.


Après on part se promner rien que ma zhumaine et moi, et quand elle revient du babysitting on se promène encore et on brosse encore le cheval, mais mieux cette fois, et on joue à celui qui mangera le plus de la carotte. C'est Cypher Qui gagne.

Le soir, on se couhe tôt parceque de toute façon il fait nuit et comme on n'a pas de lumière eh bien quand Elrina a fini son chapitre delivre (elle lit dans les écuries parceque là il y a de la lumière!) on part faire dodo. Il fait croc froid la nuit, mais on s'habitue quand même.


Mercredi, plein de gens sont venus pour voir Cypher et dire qu'il était très beau et à moi on ne me dis jamais que je suis beau alors je suis très mlaheureux. Notre nouveau voisin est venu aussi et Elrina a dit que c'est dommage qu'il soit déjà en couple parceque sinon elle l'aurait bien pris comme chauffage d'appoint dans la roulotte...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Billy 3 : retour à la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage EmptyVen 19 Fév 2010, 11:44

Quelle jolie histoire!!! Quel magnifique rêve!!! je vous souhaite de réussir dans votre nouvelle vie!!!
Suis trop vielle pour décider de ce genre de truc, mais sincèrement, si ce n'est pas toujours facile, ça doit être la liberté!! je vous envie!!! :bisouvole:

Ha, oui hé billy, tu est toi aussi très beau!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Billy 3 : retour à la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage EmptyVen 19 Fév 2010, 14:13

J'ai pas tout tout suivi ces derniers temps. Mais est-ce vraiment un choix de vie ou juste une situation provisoire faute de mieux ? hein Billy ???
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy 3 : retour à la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage EmptyVen 19 Fév 2010, 15:32

message de l'humaine :
je croise les doigts pour que ce ne soit aps du provisoire, je suis entrain de réaliser mon rêve! Pour plus d'infos :
http://aisling.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Invité
Invité




Billy 3 : retour à la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage EmptyVen 19 Fév 2010, 15:49

Billy, tu veut bien demander a ta maitresse si elle serait d'accord de m'emmener??? PS Billy: J'ai une copine pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Billy 3 : retour à la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage EmptyVen 19 Fév 2010, 17:02

Ah ben j'en viens de ma petite visite sur ton site.

Franchement, chapeau Very Happy C'est super d'aller comme ça au bout de ses rêves !

Je souhaite sincèrement que tout se réalise comme vous le souhaitez.

Si vous venez à passer par chez moi un jour, je viens vous voir !
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy 3 : retour à la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage EmptySam 20 Fév 2010, 19:07

on a pas beaucoup de places mais on emmène qui veut venir! Même, si tout va bien, on aura une autre roulotte un de ces jours alors hein! Elle est comment ma coupine?

ce matin, il y avait un lapin qui courait très très loin et j'ai courru mais je n'ai aps pu le rattrapper. A un moment j'étais tellement loin que je ne voyais plus Elrina et j'ai eu un peu peur dans ma tête donc j'ai fait demi tour et j'ai eu un gros calin.

Après, Elrina est retournée brosser Cypher et elle lui a mis une laisse et elle l'a sortie sur le terre plein betonnée devant la roulotte et elle l'a fait marcher. Moi je regardais et je ne comprenais pas pourquoi ce gros chevelu était félicité comme ça juste pour être capable de archer en laisse!!! Elrina m'a expliqué que c'était la première fois qu'elle faisait ça et qu'elle avait le droit d'être fière nom mais dès fois et que si je continuais à pleurer elle m'enfermais dans l'étable avec le gros rat mangeur de petits chiens!

Plus tard, le big biddy est arrivée parceque c'est le week-end et nous sommes parti à la maison sans roulette de l'humain papa et l'humaine maman. Je n'ai pas vomi dans la voiture mais j'ai beaucoup bavé quand même.
A la maison, l'humaine maman m'a fait le plus gros calin du monde et a demandé pourquoi j'avais de la cire dans les poils. Elrina a dit qu'elle avait voulu m'épiler, mais c'est faux : hier soir je me suis zébrouée quand elle a éteint les bougies et j'ai pris une bougie sur la tête et la bougie a transpiré sur mon dos. Voilà.

Cet après-midi, Elrina a fait des courses pendant que je faisais une promenade et j'ai fait dodo après. Ce soir, les filles repartent voir Cypher avec une autre petite fille qui fait du cheval. Elrina a dit qu'entre son gros de presque une tonne tout couvert de boue et le poney de la petite fille qui vit au boxe dans un centre, il allait y avoir une différence et qu'on allait rigoler. Je ne sais pas pourquoi c'est drôle.
Ce soir, Elrina, le Big Biddy, et le frère des soeurs qui a des bébés et qui prend toujours le car, vont au cinéma pour regarder les fesses d'un zhumain qui s'appelle Jude Law et qui joue dans un remake de Basile Detective privé. Je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Billy 3 : retour à la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage EmptySam 20 Fév 2010, 23:01

Et les fesses de Jude Law doivent aussi être très différentes des superbes fesses du grand chevelu noir et blanc, n'est-ce pas, Billy ? Billy 3 : retour à la vie sauvage Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy 3 : retour à la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage EmptyDim 21 Fév 2010, 09:59

nte de l'humaine :
Nous avons dormi chez les parents et Billy dormait en boule, il avait l'air fatigué. Est-ce que vous pensez qu'il pourait faire trop froid pour lui dans la roulotte? Je voudrais pas qu'il tombe malade moi ce grand flan! No
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Billy 3 : retour à la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage EmptyDim 21 Fév 2010, 18:57

A mon avis, Elrina, s'il ne fait pas trop froid pour toi, il ne fait pas trop froid pour lui. Il a une couverture, un matelas ou un tapis ? bref, quelque chose pour l'isoler du sol ?
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Billy 3 : retour à la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage EmptyLun 22 Fév 2010, 09:46

J'adore tes récits Billy et je serai encore un peu plus jeune, je vivrai bien aussi dans une roulotte tirée par un bon cheval drunken

Elrina, pour le froid, ne te fait aucun soucis, Billy supporte bien mieux le froid que toi et si vraiment t'as peur pour lui, laisse le dormir sur ton lit Wink de un ça te réchauffe et de deux, il sera tout près de toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy 3 : retour à la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage EmptyLun 22 Fév 2010, 10:59

jamais! déjà qu'il parle en dormant alors dans mon lit jamais de la vie!
eh puis c'est un lit en alcove ce serait la galère de le faire monter!
eh puis c'est le lit du chef! mdr

Surlaroute, moi je peux te dire que dès fois j'ai froid quand même la température monte rarement au delà de quatre la nuit dans la roulotte. Un matin, Billy avait même des poils gelés parcequ'il était humide de la veille! Mais il est naturellement isolé par un double tapis, pauvre! Pff... je m'en fais trop pour lui je crois que vous avez raison! il est quand même plus rustique que moi! Le cheval lui dort dehors!!!

Shapka, et après j'arrête de spoiler le post de Billy, tu es comme beaucoup, la bienvenue pour une nuit ou deux cet été (c'est plus agréable qu'en ce moment)

Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Billy 3 : retour à la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage EmptyLun 22 Fév 2010, 11:15

elrina a écrit:
Shapka, et après j'arrête de spoiler le post de Billy, tu es comme beaucoup, la bienvenue pour une nuit ou deux cet été (c'est plus agréable qu'en ce moment)[/i]

Merci merci et, afin de ne pas prendre trop de place, je prendrait ma tente avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy 3 : retour à la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage EmptyMar 23 Fév 2010, 11:43

Hier, Elrina m'a raconté qu'elle a trouvé un chien errant. Elle l'a pris avec elle et l'a amené chez le vétérinaire qui est une vétérinatrice, pour voir si le chien avait des puces. Il n'en avait qu'une seule, qui a parlé sous la torture et a révélé que le chien s'appelait Roméo, et que sa maîtresse s'appelait Juliette (je ne sais aps pourquoi, Elrina dit que si, c'est rigolo) et le chien n'est pas revenu avec nous parceque sinon on l'aurait adopté.


Quand Elrina est revenue, nous avons reçue la visite de mamie, qui avait un bonnet bleu mais qui avait froid quand même. Evidement, et c'est toujours pareil depuis que le gros chevelu est là, ils sont allé le voir et moi j'ai eu qu'un tout petit calin, ce qui n'est pas juste du tout. Puis, Elrina a dit que nous allions nous promener, et c'est l'humain papa qui tenait la laisse et Elrina, elle, elle tenait Cypher, et mamie elle ne tenait rien du tout à part son bonnet parce qu'il y avait du vent.
On a vu des vaches, des chèvres, et un mondieur qui faisait pipi dans un bosquet et qui est parti se cacher très vite de l'aurte côté. Mais c'étai trop tard! Il y avait même des trucs moyen marrons comme des touts petits bambis qui galopaient dans la foret, derrière un panneau qui expliquait qu'on n'a pas le droit de tuer les petits bambis. C'est nul, parcequ'on n'a pas le droit non plus de leur courir après alors que ce n'est pas marqué sur le panneau.


Billy 3 : retour à la vie sauvage Double10

Après, quand il a fait presque tout nuit, Elrina m'a donné un bonbon qui fait snetir bon les dents et nous avons dormis. Cette nuit, il n'a pas fait froid du tout mais je suis fatigué quand même parcequ'il y a de la tempêtes qui marche sur le toit et qui est très bruyante.


...

Ce matin :
Elrina a attaché Cypher dans l'écurie, ce qui est la première fois et c'est bien fait parceque c'est toujours moi qu'on attache. Puis, nous sommes parti nous promener sous la pluie, et quand on est revenu je me suis zébrouer dans la roulotte et Elrina n'avait pas l'air très contente.
Elle a dit que c'était déjà dur de faire sècher son gant de toilette mais que si en plus il y avait de l'eau de zébrouage de chien ça allait etre n'importe quoi!

Après, elle a fait sortir le cheval dehors, même qu'il est très crade et même qu'on va lui donner une douche et ce sera bien fait!
Moi, j'aime pas la douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Billy 3 : retour à la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage EmptyMar 23 Fév 2010, 11:47

Tu vois Billy, même le grand chevelu doit passer sous la douche. Du coup tu n'est plus le seul à qui ça arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Billy 3 : retour à la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage EmptyMar 23 Fév 2010, 11:47

Merci pour ton récit Billy.
La photo est super, on dirait qu'Elrina a fait ça toute sa vie de tenir chien et cheval ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy 3 : retour à la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage EmptyMar 23 Fév 2010, 11:49

message de l'humaine elrina : kroug étant donné que c'est à la fois mon premier chien et mon premier cheval et la seconde fois de ma vie que je ballade un poilu en longe, je suis très touchée par ce que tu viens d'écrire!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Invité
Invité




Billy 3 : retour à la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage EmptyMar 23 Fév 2010, 12:37

tu as la belle vie quand meme billy!!

Ta coupine est tres belle, elle pense qu'a jouer, et a troupeauter tout ce qui bouge..Mais encore un peu jeune pour toi mon pauvre Billy..Tu crois que ca pourrait etre ta coupine de jeu seulement??!!ou ca t'interesse pas de jouer avec les filles?!
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Billy 3 : retour à la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage EmptyMar 23 Fév 2010, 13:05

Billy tu as bien de la chance d'avoir une maitresse qui s'inquiète tant pour toi!!!
Je pense que vous aller avoir une très belle vie dans la maison à roulette, car tu auras ce qui est le plus important, l'amour d'une maitresse!!!
Bonne longue route à vous 3, vous avez fière allure sur cette photo de famille!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Billy 3 : retour à la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage EmptyMar 23 Fév 2010, 13:20

Fonzie a écrit:
vous avez fière allure sur cette photo de famille!

Maintenant il nous manque plus que la photo avec le cheval fièrement attelé devant la roulotte et Billy et Elrina à côté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy 3 : retour à la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage EmptyMar 23 Fév 2010, 14:39

Asto, moi je joue avec tout ce qui bouge et même les lapins mais je n'ai pas le droit du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Invité
Invité




Billy 3 : retour à la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage EmptyMar 23 Fév 2010, 14:46

Quoi, t'as pas le droit du tout de jouer??!! Meme aps avec tes compatriotes canins??? Elel est vraiment pas sympa ta z'humaine mon pauvre Billy.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Billy 3 : retour à la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage EmptyMar 23 Fév 2010, 14:49

elrina a écrit:
message de l'humaine :
je croise les doigts pour que ce ne soit aps du provisoire, je suis entrain de réaliser mon rêve! Pour plus d'infos :
http://aisling.e-monsite.com/

Message à l'humaine : je te le souhaite très fort, c'est formidable d'oser ainsi réaliser ses rêves.

Message à Billy : mon gars, tu as vraiment une belle vie et une très belle famille. Beau comme t'es, tu le méritais bien :adorable:
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy 3 : retour à la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage EmptyMar 23 Fév 2010, 15:39

Asto je suis bien d'accord avec toi. D'ailleurs je ne cesse de répéter que je suis le plus malheureux des chiens de la terre mais personne ne me crois! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Invité
Invité




Billy 3 : retour à la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage EmptyMar 23 Fév 2010, 16:15

tu veut que je vienne te sortir des griffes de ta vilaine sorciere de maitresse??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billy 3 : retour à la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy 3 : retour à la vie sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billy est de retour!
» billy 2
» Week end sauvage au bord du Lac du Der!
» Billy
» où est Billy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: