Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet

Aller en bas 
+10
zabeth
Surlaroute
bacchara
Ouwélie
shapka
Eiko
fakanno
youtit
Rosy27
gaemeboy68
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 18:44

shapka a écrit:
gaemeboy68 a écrit:
Dommage que la Suisse est hors CEE, j'aurai pu venir avec mes moutons, mais je crains qu'au niveau sanitaire, pour entre des bêtes en Suisse, ça risque d'être grosse galère...

C'est vrai que ça risque d'être galère, même si moi j'aurai eu 2000m2 qui aurait sûrement aimé être visité par tes moutons Laughing

pour déblayer la neige le long du grillage ? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 19:07

Je me renseigne quand même auprés de la DDSV, sait-on jamais, c'est peut-être pas si compliqué...
Tes 2000m2 sont clôturés Shapka?
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 21:34

Pas besoin de clôtures, on a des borders, non ?! Et il y en aura assez (de borders) Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 Icon_lol.
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 21:37

Oui, pis s'il y a des jeunes chiens, j'ai toujours un filet à moutons...
J'étudie le truc, je vous tiens aux news...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 00:22

Luna74 a écrit:
shapka a écrit:
gaemeboy68 a écrit:
Dommage que la Suisse est hors CEE, j'aurai pu venir avec mes moutons, mais je crains qu'au niveau sanitaire, pour entre des bêtes en Suisse, ça risque d'être grosse galère...

C'est vrai que ça risque d'être galère, même si moi j'aurai eu 2000m2 qui aurait sûrement aimé être visité par tes moutons Laughing

pour déblayer la neige le long du grillage ? :ange:

:langue: :langue: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 00:22

gaemeboy68 a écrit:
Je me renseigne quand même auprés de la DDSV, sait-on jamais, c'est peut-être pas si compliqué...
Tes 2000m2 sont clôturés Shapka?

Non, mais on trouvera bien une clôture à moutmouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 15:20

rhooo, si ça ne me fait pas trop trop loin, je peux venir ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 20:54

Oh la la oui oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010, 15:26

gaemeboy68 a écrit:
Oui, pis s'il y a des jeunes chiens, j'ai toujours un filet à moutons...
J'étudie le truc, je vous tiens aux news...

T'es sérieux ??? Tu veux vraiment venir avec tes moutons ??? Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010, 22:53

Une rencontre de borders sans moutons, c'est comme un steack/frites sans les frites...
S'il n'y a pas de possibilités sur place, pourquoi pas, faut juste étudier la faisabilité côté autorisations sanitaires et aprés avoir l'aval du comité directeur de mon club.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 EmptyLun 01 Mar 2010, 20:52

Ben dis-donc, Gameboy, c'est drôlement sympa, ça !
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 EmptyLun 01 Mar 2010, 22:25

ca me donne l'eau à la bouche votre rencontre!!!!
apparament il n'y a pas encore de date précise mais je vais voir si on pourra venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 EmptyMar 02 Mar 2010, 00:00

Bon, visiblement, ça à l'air trés, trés compliqué au niveau sanitaire pour emmener des moutons en vacances en Suisse, j'explore de nouvelles pistes, mais dans tous les cas, si cela peut se faire, ce sera pas pour avant juillet 2010 pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 EmptyMar 02 Mar 2010, 10:15

gaemeboy68 a écrit:
Bon, visiblement, ça à l'air trés, trés compliqué au niveau sanitaire pour emmener des moutons en vacances en Suisse, j'explore de nouvelles pistes, mais dans tous les cas, si cela peut se faire, ce sera pas pour avant juillet 2010 pour moi...

J'ai bien pensée que ça sera le calvère pour les amener, mais je trouve ton geste super sympa pouce ami
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 EmptyMar 02 Mar 2010, 10:33

En fait le truc, c'est compliqué pour les entrer sur le territoire suisse et encore plus compliqué pour les ressortir...
J'ai quand même quelqu'un qui m'a répondu, à la DDSV, qu'il était plus facile de faire l'opération avec des bêtes congelées; c'est sûre pour troupeauter, c'est pas le top Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 EmptyMar 02 Mar 2010, 23:15

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 Emoticon-msn-rigole-pointe.gif
Revenir en haut Aller en bas
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 11:04

petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 11:15

ça court beaucoup moins vite ! Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 337893
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 13:47

Surlaroute a écrit:
ça court beaucoup moins vite ! Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 337893

Ce qui nous facilitera la tâche pour les mettres sur une broche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 13:50

Je reviens aux nouvelles, les moutons surgelés, on va oublier Laughing
Ceux de France, aussi, trop, trop compliqué, je regarde pour trouver quelque chose sur place, se sera moutonement plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 15:19

Qu'il est organisé et prévenant cet homme I love you
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 16:22

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: incruste a votre invitation   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 EmptySam 06 Mar 2010, 13:46

Bon voilà je suis toute nouvelle sur ce site, mais vraiment si vous organisé une rencontre en suisse je suis partante.J'ai besoin de rencontrer des mordu du border collie.Alors si c'est pas trop taper l'incruste je pourrais avec bcp de plaisir y participer avec mon bebe erone.Je suis en face de lausanne.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 EmptySam 06 Mar 2010, 15:47

Mais tout le monde est le bienvenu, donc pas de soucis ami

Alors Eiko, t'en ai ou dans tes préparations???? :ivre:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 10:24

Hello à tous!
Dire que j'ai loupé cette rubrique Embarassed
Si les moutons sont toujours d'actualité alors vous êtes tous bienvenues chez nous!!!
Il y a bien assez de moutons....
Ou autre proposition que je les transporte?
Bisous.
Caro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)
» 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse
» Rencontre du 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse
» VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09
» Hearley et les chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: