Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet

Aller en bas 
+10
zabeth
Surlaroute
bacchara
Ouwélie
shapka
Eiko
fakanno
youtit
Rosy27
gaemeboy68
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 EmptyMar 01 Juin 2010, 11:14

Normalement nous c'est bon. 2 gens, 1 chien pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 EmptyMar 01 Juin 2010, 11:29

cool luna me réjouis de faire ta connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 EmptyMar 01 Juin 2010, 11:46

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 37393 Hé, hé, Luna, cool que vous soyez aussi là!!!
Tu auras l'occasion de voir Caline au troupeau...sans moutonsRencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 97240 Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 552644
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 EmptyMar 01 Juin 2010, 11:49

gaemeboy68 a écrit:
Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 37393 Hé, hé, Luna, cool que vous soyez aussi là!!!
Tu auras l'occasion de voir Caline au troupeau...sans moutonsRencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 97240 Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 552644

Euhhhhhhhhhhhhhhh si tu veux, nous on pourra toujours jouer au moutons pour Caline :mouton: mêê :mouton: mêê
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 EmptyMar 01 Juin 2010, 11:59

lol je peux mettre mes deux multitaches ca fais un peu vache fribourgeoise ou mouton coloré mdr ....
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 EmptyMar 01 Juin 2010, 12:19

Eiko a écrit:
lol je peux mettre mes deux multitaches ca fais un peu vache fribourgeoise ou mouton coloré mdr ....

et voila une bonne idée pouce

Tu vois Gameboy, on as trouvé des moutons en format dalamatien pour ta belle geek
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 EmptyMar 01 Juin 2010, 12:42

bon il manque juste un peu de laine mdr
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 EmptyMar 01 Juin 2010, 12:52

Eiko a écrit:
bon il manque juste un peu de laine mdr

On peut les déguiserRencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 Icon_clown ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 EmptyMar 01 Juin 2010, 13:05

on peut toujours ... ils sont tellement stupide qu il pourrais même apprendre à bêler ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 EmptyMar 01 Juin 2010, 14:53

Alors combien on est pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 EmptyMar 01 Juin 2010, 15:09

Ben du forum environ 6 personnes sans compté les accompagnents après il y aura un club ami normalement on attend une 30ène de personne ... bien sûre si il y en a d autre qui veulent se joindre à nous sans soucis on va monter des tantes militaires pour que tout le monde puisse dormir, nous avons le cabanon à disposition et du terrain ... donc si d autres sont interessé il faut surtout pas hésité
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 EmptyDim 06 Juin 2010, 21:31

3-4 juillet ? Quasi un des seuls week-end où je n'ai pas de concours, donc je viendrai ! 1 personne (je ne sais pas encore si mon fils sera chez moi ou chez son père) et 2 chiens.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 EmptyLun 07 Juin 2010, 09:19

Coooooooooolllllllllll que tu vienne aussi Bacchara, ça me fait plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 EmptyLun 07 Juin 2010, 22:01

Pour l'agility, je pourrai vous aider, Chester et moi, on s'y connait Wink
Et si je peux faire quoi que ce soit pour nos amis français, faut le dire. Si il y en a qui passe par Besançon et qui ont peur de se perdre, je peux vous "prendre" au passage, par exemple, ou n'importe quoi d'autre.

Shapka, je peux avoir le programme ?
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 EmptyLun 07 Juin 2010, 22:40

erone1 a écrit:
Et tu arrive quand a evian

oups j'ai oublié de te répondre... j'arrive le 28 juin sur Evian!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 EmptyMar 08 Juin 2010, 09:34

Super si on peut nous aider pour l'agility c'est génial.

En ce qui concerne le programme, comme je l'ai dit quelques pages avant, ceux qui veulent peuvent déjà venir l'après-midi du samedi et suivre un de nos entraîenements (13h30 débutant et 15h30 avancés), ensuite, vers 17h / 17h30 on commence l'apéro en attendant ceux qui viennent plus tard et soirée grillades (si possible faudrait dire à Eiko ce que vous prennez avec, afin qu'on s'organise sans que ça coûte trop à chacun).

Dimanche matin, si le temps et les champs et surtout l'envie de certain, on peut se faire un p'tit entraînement de pistes et ensutie on se mets tous à l'agility cheers

J'ai des amis qui vont venir d'un club du Valais qui font pas mal d'agility et ils seront aussi la, donc on risque d'avoir pas mal de monde pour organiser cette superbe journée.

En ce qui concerne une des rares obligations, la bonne humeur et les fous rires seront de partie durant tout le weekend Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 827646
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 EmptyMar 08 Juin 2010, 09:43

coucou fakanno, alors super si tu arrive le 28 juin, si tu veut on pourrais ce voir avant le 3 juillet?
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 EmptyDim 13 Juin 2010, 22:51

c'est pour bientot!!!!! cheers cheers cheers

et pour erone: pas de pb pour se voir avt!! j'ai rien le 29 et sinon les 3 jours suivant j'ai cours sur Vevey.. donc ca va etre plus dur pour se voir!! mais si tu es dans le coin le 29 pas de pb pour se voir (sur Evian si tu peux parce que j'ai pas la possibilité de me déplacer!!) king
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 EmptyLun 14 Juin 2010, 07:53

Alors ok pour le 29 je vient te chercher, et tu mange a la maison le soir si ca te vas.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 EmptyLun 14 Juin 2010, 09:13

Plus que quelques semaines et on vas tous se retrouver, je me réjouis trop.... cheers

Et le vin est déjà commandé, afin de faire déguster à nos amis de la France et de toute la Suisse, le bon vin de notre régon Wink
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 EmptyLun 14 Juin 2010, 10:38

erone1 a écrit:
Alors ok pour le 29 je vient te chercher, et tu mange a la maison le soir si ca te vas.

oula non ca va pas être possible, c'est super gentil de m'inviter, mais j'ai promis à ma copine (enceinte jusqu'au coup!!lol) de l'aider dans la journée parce que son homme n'est pas là... donc je reste sur Evian! mais tu veux pas venir 1h ou 2h sur Evian dans un parc pour que les chiens jouent???

redis moi bisous :bisouvole:
et merci encore de ton invitation c'est super gentil :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 EmptyLun 14 Juin 2010, 19:08

au fait shapka tu peux nous redire qd est-ce qu'on peut arriver???
et le samedi midi, le dimanche matin et le dimanche midi, est-ce qu'il y a qq chose de prévu pour manger ou pas???
et faudra prévoir à peu près combien pour vous rembourser???
Question Question Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 EmptyLun 14 Juin 2010, 20:13

fakanno a écrit:
au fait shapka tu peux nous redire qd est-ce qu'on peut arriver???
et le samedi midi, le dimanche matin et le dimanche midi, est-ce qu'il y a qq chose de prévu pour manger ou pas???
et faudra prévoir à peu près combien pour vous rembourser???
Question Question Wink Wink Wink

bon alors je viens de relier ton dernier message et t'as dja répondu à bcp de questions!!lol
merci du coup!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 EmptyVen 18 Juin 2010, 11:08

Bon afin d'organiser au mieux le weekend du 3 et 4 juillet et de savoir à peux près combien de chien et de personne seront présent durant les deux journées. J'aurais besoin de savoir les informations suivantes :

Le nombre de personne ?
si vous venez les deux jours ? et si vous restez dormir ?
Votre heure arrivée ? et si voulez participez au cours du 3 juillet ?
Si vous amenez quelque chose à manger ce que vous prenez afin de s'organiser au mieux !

Si vous avez des envies ou autres pour des activités n'hésitez pas en faire part ici !!!!

A plus tout le monde :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 EmptyVen 18 Juin 2010, 23:11

ca approche, ca apporche!!!!!! bounce bounce bounce vivement dans 15 jours!!!!!!

bon on vient à deux personnes et deux chiens
on reste les deux jours et on dort sur place
je pense que l'on arrivera entre 15h et 16h et si c'est possible j'aimerai bien voir comment se passe les cours chez les Suisses!!
j'emmènerai des Gateaux pour les dessert!!
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)
» 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse
» Rencontre du 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse
» VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09
» Hearley et les chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: