Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet

Aller en bas 
+10
zabeth
Surlaroute
bacchara
Ouwélie
shapka
Eiko
fakanno
youtit
Rosy27
gaemeboy68
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 EmptyMer 05 Mai 2010, 14:49

erone1 a écrit:
DONC VENEZ TOUS EN SUISSE

Oui oui venez tous en Suisse pour notre première rencontre du Forum en Suisse cheers bounce cheers bounce cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 EmptyMer 05 Mai 2010, 15:40

oui allez venez tous en Suisse pour passer une super nuit et journée sous le signe de la rencontre et de l amitié .... Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 873793 Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 831940 Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 243964 Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 877358 Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 662796
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 EmptyMer 05 Mai 2010, 15:57

Eiko a écrit:
oui allez venez tous en Suisse pour passer une super nuit

Euhhhhhhhhhhhhhh tu veut faire quoi la nuit toi????????? ça devient louche M'dame alcool
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 EmptyMer 05 Mai 2010, 16:08

LOL ben tu sais bien Isa que chez nous les soirées finisse souvent tôt le matin !!!! MDR Si je dors sur place boire !!!!!! MDR Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 742971
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 EmptyMer 05 Mai 2010, 16:13

Eiko a écrit:
LOL ben tu sais bien Isa que chez nous les soirées finisse souvent tôt le matin !!!! MDR Si je dors sur place boire !!!!!! MDR Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 742971

Toi finir tard et rester sur place à dormir à la belle étoile Suspect J'y crois pas du tout.... Oublie pas, tu ne boit jamais un verre avec nous et tu rentre toujours la première.... En plus, laisser ton homme seul avec les 4 chiens et les 6 chats... j'ai de la peine à y croire... alcool
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 EmptyMer 05 Mai 2010, 16:30

oufti il s'en remettra pour une fois MDR Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 662796
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 EmptyJeu 06 Mai 2010, 21:38

bon ba aprés discussion, on vient à la rencontre.
ca va nous faire du bien de bouger un peu et de rencontrer plein de monde.
en tout cas j'ai hate d'y être!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 EmptyJeu 06 Mai 2010, 21:42

SUPER NOUVELLE HOURRA HOURRA HOURRA pouce pouce pouce pouce pouce pouce pouce pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 EmptyJeu 06 Mai 2010, 21:45

zabeth a écrit:
bon ba aprés discussion, on vient à la rencontre.
ca va nous faire du bien de bouger un peu et de rencontrer plein de monde.
en tout cas j'ai hate d'y être!!!! cheers

Super nouvelle, je suis trés heureux d'enfin avoir le bohneur de vous rencontrer, et surtout de faire connaissance avec Capone et TénorRencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 827646
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 EmptyVen 07 Mai 2010, 09:00

cheers cheers cheers cheers cheers Trop génial, je me réjouis déjà cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 EmptyVen 07 Mai 2010, 11:42

oh trop cool Zabeth je me réjouis déjà de vous toi et toute ta famille ....

Une rencontre de folie se prépare .... Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 897666 Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 827646

Et il y a d'autre partant ????
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 EmptyVen 07 Mai 2010, 11:53

je pense que je pourrais venir!!!!!!
je serais dans les parages à cette date là!!!! Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 827646 Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 827646


par contre je dors chez une amie à Evian, mais étant enceinte je ne pense pas qu'elle pourra venir, donc si possible, puis que je n'ai pas le permis, je demanderais bien à erone1 ou qq d'autre qui passe par Evian, de m'emmener!!!! si c'est possible hein!!!! pouce pouce pouce

ca serait super!!!! cheers cheers cheers

enfin si vous voulez de moi!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 EmptyVen 07 Mai 2010, 12:47

ahhh je viens de lire le programme ca me donne encore plus envi (bin oui j'avais lu uniquement la date moi!!! alcool )!!!mdr

j'espère frnachement pouvoir viendre (lol) faire la fiesta avec vous!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 EmptyVen 07 Mai 2010, 12:56

Bien `sûre que tu es la bien venu !!!!

Tout le monde sera bienvenue, plus on est de fou plus on rit.

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 662796 Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 243964 Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 831940 Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 873793
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 EmptyVen 07 Mai 2010, 13:06

moi aussi j'ai hate de tous vous voir!!!!
bon pour le programme , je suis partante pour un peu d'obé avec Ténor et du pistage avec Capone, si il y a la posibilité d'en faire bien sur.
pour l'agility ca va être juste opour l'éclate car à mon club on a juste 2-3 agrés, donc pas doué pour ca!!!!
par contre le samedi, on peut arriver vers quelle heure?

Citation :
par contre je dors chez une amie à Evian, mais étant enceinte je ne pense pas qu'elle pourra venir, donc si possible, puis que je n'ai pas le permis, je demanderais bien à erone1 ou qq d'autre qui passe par Evian, de m'emmener!!!! si c'est possible hein!!!!


ba si on a la nouvelle voiture d'ici là, il y aurait moyen que l'on te prenne au passage, mais pour l'instant je ne peux pas te comfirmer. je te tiens au courant.

que j'ai hate, que j'ai hate, que j'ai hate!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 EmptyVen 07 Mai 2010, 13:13

Samedi tu peux arriver quand tu veux, car moi je serai déjà sur place dès 8h du matin (je donne des cours jusqu'à 17h environ).

Donc si tu viens, ainsi que tout le monde, dans l'après-midi et ça te dit de suivre un cours, il n'y as pas de soucis.

Pour le flair j'ai pensée à en faire le dimanche matin (si on arrive à se lever), mais faudra voir s'il y as des terrains de libre et qu'il n'y as pas les vaches, mais ça c'est un soucis qu'on auras tout l'été Rolling Eyes

L'après-midi, j'ai pensée nous faire un parcours d'agility, mais j'avertit tout le monde, nous sommes pas des pros et on fait l'agility pour le plaisir et la détente de nos loups. Donc loin, pardon, même très loin du haut niveau .

Par contre le programme peut être modifié comme ça nous chante et ça sera la majorité qui décidera.

Sauf pour samedi soir, ou on se fera un super apéro à la manière de mon club et la soirée grillades alcool
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 EmptyVen 07 Mai 2010, 13:17

[quote="shapka"

Pour le flair j'ai pensée à en faire le dimanche matin (si on arrive à se lever), mais faudra voir s'il y as des terrains de libre et qu'il n'y as pas les vaches, mais ça c'est un soucis qu'on auras tout l'été Rolling Eyes [/quote]

Fauda juste faire une piste en zig zag, et ça devrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 EmptyVen 07 Mai 2010, 13:39

Citation :
Fauda juste faire une piste en zig zag, et ça devrait le faire...
pas grave, Capone a l'habitude car mon moniteur pistage est pas mal le dimanche matin. c'est rare qu'il trace droit!!!!! petitmdr petitmdr

et pour le samedi, ca m'intéresserais de voir comment vous fonctionnez en suisse pour les cours d'éducation. donc on verra mais je pense que l'on arrivera en début d'aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 EmptyVen 07 Mai 2010, 13:59

Je viens de recevoir aujourd'hui une nouvelle invitation ce jour-là, je ne serai pas de la fêt Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 EmptyVen 07 Mai 2010, 14:04

dommage Boubou que tu puisses pas être parmi nous ....


Zabeth avec grand plaisir de venir voir comme on bosse en Suisse ... hiii En tout cas je me réjouis vraiment trop de vous voir et de faire votre connaissance....
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 EmptyVen 07 Mai 2010, 14:06

Mais bien sur faut juste savoir combien tu es et combien de chien cheers
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 EmptyVen 07 Mai 2010, 14:07

Dommage pour Boubou... bref, on se verra bien à nyon cheers
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 EmptyVen 07 Mai 2010, 14:25

erone1 a écrit:
Mais bien sur faut juste savoir combien tu es et combien de chien cheers

je suis 1 (lol) et j'ai 1 chien!!!! en plus c'est un border de poche donc il ne prend pas de place!!!!mdr


on a le temps d'en reparler de toute facon!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 EmptyVen 07 Mai 2010, 14:28

A le miens aussi il pese 14 kg et 49 cm au garrot , une puce
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 EmptyVen 07 Mai 2010, 16:56

boubou a écrit:
Je viens de recevoir aujourd'hui une nouvelle invitation ce jour-là, je ne serai pas de la fêt Crying or Very sad

De Sarkozy?

Sinon, chez nous, c'est vachement plus importantRencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 Icon_geek !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)
» 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse
» Rencontre du 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse
» VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09
» Hearley et les chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: