Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 argos est ne mange plus

Aller en bas 
+9
vanda
kaki
Kathlyn
Kroug
youtit
vikiki63
Djouba
belle-and-celine
chloé
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

argos est ne mange plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argos est ne mange plus   argos est ne mange plus - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 22:15

contente qu'Argos aille mieux!
bounce
caresse au loup!
Revenir en haut Aller en bas
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

argos est ne mange plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argos est ne mange plus   argos est ne mange plus - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 22:31

Bulle à eu les même symptômes dimanche dernier même véto que Argos
(c'est la clinique de garde) car pour Bulle c'était dimanche dernier ,l'après midi la golden pareil vomissement et pas bien du tout .je suis passée cet aprèsmidi chez le véto récupérer les radios et à priori les vétos ont eu leur chien malade aussi très bizzare il s disent que les chiens ont mangé un truc pas bon mais ils m' ont dit aussi on ne sait pas si ça peux être un virus
par contre Bulle a mis plusieur jours a ce remettre .
je trouve ça bizzare tous ces chiens malades .Mais tant mieux si Argos s'est bien remis je crois aussi que pour revoir sa maîtresse très vite il s'est motivé à fond pour aller mieux et rentrer à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

argos est ne mange plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argos est ne mange plus   argos est ne mange plus - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 23:51

je ne comprends plus rien maintenant c'est théo qui vient de vomir et semble malade!!! la série noire continue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




argos est ne mange plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argos est ne mange plus   argos est ne mange plus - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 23:57

beh mer** alors...j'espere que ca va aller
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

argos est ne mange plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argos est ne mange plus   argos est ne mange plus - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 00:20

Ca ne serait-il pas un virus plutôt qu'une intoxication alimentaire?
Revenir en haut Aller en bas
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

argos est ne mange plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argos est ne mange plus   argos est ne mange plus - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 08:44

eh ben chloé ça fait comme chez moi d'abord Bulle et après Praline .S'il veux boire laisse le car je pense que Praline c'est mieux débarrassée que bulle car elle s'est peu_être nettoyée en buvant et vomissant j'en est parlé aux véto hier il m'on dit que ça pouvait être possible ,car plus agée et plus plus vite remise , attends toi à ce que la troisième l'ai aussi.Et Dakota???
Elle va l'avoir sûrement dimanche c'est à 1 semaine d'intervalle les tiens et les miens . scratch
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

argos est ne mange plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argos est ne mange plus   argos est ne mange plus - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 09:42

oui je pense qu'en fait c'est peut être viral. chloé pour l'instant en réchappe. le fait qu'elle ai été sous antibios pour son opération à peut être renforcé son système imunitaire. bon en tout cas j'attends la suite la loi des séries, j'espère que ça sera pas "jamais deux sans trois"!!
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

argos est ne mange plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argos est ne mange plus   argos est ne mange plus - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 11:29

ça doit tout bonnement être une bonne gastro. ça se refile trés bien d'un chien à l'autre, un peu comme d'un gosse à l'autre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

argos est ne mange plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argos est ne mange plus   argos est ne mange plus - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 11:35

Djouba a écrit:
ça doit tout bonnement être une bonne gastro. ça se refile trés bien d'un chien à l'autre, un peu comme d'un gosse à l'autre d'ailleurs.
pouce En plus, il y a beaucoup de cas de gastro en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

argos est ne mange plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argos est ne mange plus   argos est ne mange plus - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 16:30

sad Hey bein
C'est vria qu'il est deja pas épais, alors la..
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

argos est ne mange plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argos est ne mange plus   argos est ne mange plus - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 23:33

t'as raison kathlyn la véto quand elle l'a mesuré pour la radio me l'a aussi dit : il est pas épaisargos est ne mange plus - Page 2 Icon_rolleyes dire qu'il avait pris un kilo cet hiver! le positif es que mes loups ont repris leur forme et leur appétit oufargos est ne mange plus - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

argos est ne mange plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argos est ne mange plus   argos est ne mange plus - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 23:48

Ouf !
Moi j'ai Eurêka qui n'est pas bien... Elle est comme Argos donc véto demain Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

argos est ne mange plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argos est ne mange plus   argos est ne mange plus - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 23:52

mince alors! les premiers signes sont vomissements et perte d'appetit et le chien amorphe!! décidement c'est une hécatombeargos est ne mange plus - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

argos est ne mange plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argos est ne mange plus   argos est ne mange plus - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 00:28

Bah c'est exactement ca... elle mange pas elle a vomi des litres de bile et elle passe son temps dans son coussin... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

argos est ne mange plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argos est ne mange plus   argos est ne mange plus - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 15:03

Voyez comme les intoxications alimentaires ont bon dos... silent
Mais devant un syndrôme digestif, le roblème est que l'intox alimentaire est un diagnostic tout trouvé, passe-partout et un peu facile quand on ne sait pas quoi dire d'autre...

Enfin, l'essentiel est que les loups soient de nouvezau en forme. cheers
Bon rétablissement à ta puce, Kathlyn
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

argos est ne mange plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argos est ne mange plus   argos est ne mange plus - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 19:10

oui tu as raison, mais à la charge de ma véto dès qu'elle a fait la radio elle m'a dit qu'il s'agissait probablement d'une gastro! c'est après lui avoir fait la prise de sang qu'elle a pensé à l'intoxication alimentaire. vu que théo a eu la même chose , je pense que le doute n'est pas possible d'autant olus que les chiens de BARBOTINE l'ont eu aussi et qu'on sort souvent ensembles. en tout cas ces petites maladies sont pénibles car on ne connait pas vraiment la cause. en tout cas ils se sont tous vite remis c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





argos est ne mange plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argos est ne mange plus   argos est ne mange plus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
argos est ne mange plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: