Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La peur de ma vie...

Aller en bas 
+7
deutz08
sébasti1
Kroug
fakanno
chloé
scoopy005
meg
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg


Féminin
Nombre de message : 1177
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

La peur de ma vie... Empty
MessageSujet: La peur de ma vie...   La peur de ma vie... EmptySam 06 Fév 2010, 21:01

Aujourd'hui (il ya environ une demi heure...) j'ai eu la peur de ma vie La peur de ma vie... Kopfschuettel .

Donc je vous raconte :
je suis allée me promener avec mon gros loulou darwin (enfaite je suis allée mi courir mi marcher parce qu'avec la neige La peur de ma vie... Affraid ^^) donc tout se passait super bien (j'était en canicross/canimarche).

Je commence à faire ma boucle habituelle tranquillou (ce qui est bien c'est que je sais ou il ya des chiens, lesquelles faut-ils éviter et tout ça quoi...)

Puis, vers la fin de cette boucle je doit passer par un champs sauf qu'avec 1 mètre de neige et bien c'est vraiment pas simple de passé La peur de ma vie... Icon_razz.

Sachant qu'il faisait déjà nuit je me suis dit que j'allais rejoindre les maisons qui se trouvent plus bas pour passer par la route.

Arrivé dans le lotissement j'entend 2 chiens aboyer; réaction :je prend le chien plus court (il supporte pas les autres males) pour éviter une éventuelle bagarre.

Et là !
je vois un chien ou plutot une chienne staff qui arrive sur moi.
Ayant l'habitude des chiens (forcément Mdrrr) je m'affirme et dit "tu files !!!" à la chienne (darwin toujours plutot sage =).
La chienne s'en va (oufff). Sauf qu'à ce moment là un autre chien saute le grillage d'en face un gros staff qu'avait pas l'air aimable et il s'approche de darwin.
Alors même réaction je lui dit de dégager La peur de ma vie... 84891
Le chien s'éloigne une peu (Darwin ne grogne toujours pas et est assez sage =). Du coup moi je pars vite (enfin j'essaye).
Parce que le gros staff reviens et saute sur Darwin La peur de ma vie... Affraid .

Panique à bord je met un coup de pied dans le tas, ce qui ne fait réagir personne. Vite vite je déttache Darwin pour éviter d'être dans la bagarre.

La staff avait chopé mon loup directement au cou La peur de ma vie... Kopfschuettel j'avait trop peur pour mon chien mais je pouvais rien faire...
Alors j'ai crié "au secours !" (puisque la maison d'ou venait le chien était allumée). Mais personne ne venait.. Je continue a crier le plus fort possible. J'était effondrée voyant mon chien etrain de se faire completement bouffé en plus il ne pouvait pas se déffendre puisque l'autre le tenait au cou...

Après un gas qui devait habiter plus loin est arrivé avec un baton le staff est tout de suite partie.
Du coups g rapellé Darwin qui est revenu ilico. Puis là je l'ai serré fort contre moi et j'en pleurai de soulagement La peur de ma vie... Icon_sad...

La gas m'a dit qu'il fallait faire super attention à ses chiens, qu'ils avait déjà tuer un autre chien et que les proriètaire était des inconscients La peur de ma vie... 84891
(Je suis bien d'accord La peur de ma vie... 816261 )

(d'ailleurs ce gas il avait un border La peur de ma vie... Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

La peur de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie...   La peur de ma vie... EmptySam 06 Fév 2010, 21:06

Ah oui t'as du avoir bien peur Shocked
y'a vraiment des inconscients !!!
En plus je comprends tout à fait ta réaction, sur le moment on sait plus quoi faire c'est l'horreur.
Perso, je pense que tu devrais pas en rester la et chercher le proprio du chien...
Imagine le jour ou ce sera un tout petit chien ( genre jack russel Laughing )...Jsuis pas sûre qu'il en ressorte vivant No
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

La peur de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie...   La peur de ma vie... EmptySam 06 Fév 2010, 21:13

et ton chien ? il n'a pas été blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

La peur de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie...   La peur de ma vie... EmptySam 06 Fév 2010, 21:48

pale affraid non mais faut le dire à tes parents et aller voir les proprios!!!!



comment va ton chien??? il est bléssé ou plus de peur que de mal???

et le jour où le chien décide d'attaquer un passant à la place d'un chien??? surtout qu'il a déjà tuer un chien affraid Shocked il doit pas en être à sa première récidive!!! silent


franchement va parler aux proprios ou contact la mairie ou les gendarmes, je ne sais pas , mais ca fout les boules!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg


Féminin
Nombre de message : 1177
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

La peur de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie...   La peur de ma vie... EmptySam 06 Fév 2010, 22:57

Pour mon chien il va bien plus de peur que de mal (bon ça la secoué tout de même)
mais vu qu'il a pas mal de poil (ba oui un malamute qui dort dehors La peur de ma vie... Icon_lol ) il n'a pas été blessé (ouff)

j'ai tout raconté à mon père il a fit qu'on allait pas en rester là (surtout que le gas qui est venu avait l'air plutôt ok sur le fait qu'il faut allé voir les proprio donc on est pas seul La peur de ma vie... Icon_neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

La peur de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie...   La peur de ma vie... EmptySam 06 Fév 2010, 23:01

Pour toute personne ou chien mordu, si tu le signales aux gendarmes, les proprios auront l'obligation de l'emmener 3 fois chez le véto à 1 semaine d'intervalle pour vérifier que le chien mordeur n'a pas la rage. Et en le signalant à la mairie, le maire peut décider de demander une évaluation comportementale.

J'ai vécu la même chose que toi il y a quelques mois (sauf que c'était pas un staff, juste un gros chien) et qu'il m'avait mordu moi aussi.

Comme toi, je réfléchis toujours aux itinéraires pour éviter de croiser le chien en question, même si ça me gonfle vraiment parce que c'est pas nous qui sommes en faute.
Revenir en haut Aller en bas
sébasti1
Posteur inspiré
Posteur inspiré
sébasti1


Masculin
Nombre de message : 90
Localisation : MEUSE - 55
Date d'inscription : 16/01/2010
Noms de mes chiens: : Ramses - Oldo - Dyna - Enjy - Eclair - Decibel
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais à ton chien ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse .....

La peur de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie...   La peur de ma vie... EmptySam 06 Fév 2010, 23:08

+1 il faut signaler ces personnes, imagines si c'était un enfant plus jeune avec un petit chien.
Ce genre de personnes n'ont pas à détenir ce type de chien. C'est à cause de ces personnes inconscientes que d'autres se retrouvent avec des obligations .....

Le plus dangereux c'est que souvent les gens prennent le chien dans les bras pris de panique et là c'est encore pire.
Tu as eu le bon réflexe de lâcher ton chien !
Petit conseil : il faut toujours emmener un petit flacon de poivre, c'est très efficace pour séparer les chiens qui se battent Wink

Séb
Revenir en haut Aller en bas
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg


Féminin
Nombre de message : 1177
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

La peur de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie...   La peur de ma vie... EmptySam 06 Fév 2010, 23:12

Oui tu as totalement raison c'est bien casse pied (surtout que Darwin ne va jamais embeter les autres chiens puisqu'il n'a pas de rappelle pour le moment il reste en longe ou en attache de canicross).

Mais bientôt il me semble qu'une nouvelle loi est passée et les propriètaire de chiens de catégorie devront de toutes façon suivre des cours d'éducation.

En plus je voyais vraiment pas ce que je pouvais faire parce que le chien avait vraiment pas l'air commode et je me suis dit si le met un coup de pied dans le tas je sais pas trop quelle sera la réaction...

Ce que je comprend pas c'est que j'étais à côté de la maison des proprio et il sont même pas sorti alors que le gas de la maison plus loin il a entendu (en plus je suis sur qu'ils étaient la parce qu'il y avait de la lumière).
Revenir en haut Aller en bas
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg


Féminin
Nombre de message : 1177
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

La peur de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie...   La peur de ma vie... EmptySam 06 Fév 2010, 23:13

Merci du conseil j'y penserai à l'avenir La peur de ma vie... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
sébasti1
Posteur inspiré
Posteur inspiré
sébasti1


Masculin
Nombre de message : 90
Localisation : MEUSE - 55
Date d'inscription : 16/01/2010
Noms de mes chiens: : Ramses - Oldo - Dyna - Enjy - Eclair - Decibel
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais à ton chien ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse .....

La peur de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie...   La peur de ma vie... EmptySam 06 Fév 2010, 23:24

meg a écrit:

[b][i]Mais bientôt il me semble qu'une nouvelle loi est passée et les propriètaire de chiens de catégorie devront de toutes façon suivre des cours d'éducation.



Oui mais ça ne changera rien au fait qu'il pourra encore y avoir ce genre d'incidents et aussi parce que certains ne seront toujours pas identifiés ni contrôlés par qui que ce soit ... Crying or Very sad
Et puis avec ce genre de chiens, il faut avoir une clôture à toute épreuve, le chien ne doit pas pouvoir sortir sans son maitre !
J'ai un ami qui a des staffs qui sont supers cool et il a quand même clôturé tout son terrain en grillage rigide soudé en fil de 6 mm.

Séb
Revenir en haut Aller en bas
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg


Féminin
Nombre de message : 1177
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

La peur de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie...   La peur de ma vie... EmptySam 06 Fév 2010, 23:28

Oui là la cloture devait faire 60 cm de haut donc le chien passait facil...
Revenir en haut Aller en bas
sébasti1
Posteur inspiré
Posteur inspiré
sébasti1


Masculin
Nombre de message : 90
Localisation : MEUSE - 55
Date d'inscription : 16/01/2010
Noms de mes chiens: : Ramses - Oldo - Dyna - Enjy - Eclair - Decibel
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais à ton chien ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse .....

La peur de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie...   La peur de ma vie... EmptySam 06 Fév 2010, 23:33

meg a écrit:
Oui là la cloture devait faire 60 cm de haut donc le chien passait facil...

On est bien d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

La peur de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie...   La peur de ma vie... EmptySam 06 Fév 2010, 23:48

Citation :
Petit conseil : il faut toujours emmener un petit flacon de poivre, c'est très efficace pour séparer les chiens qui se battent Wink
je suis pas sure qu'un flacon de poivre suffise à faire lâcher un staff, plutôt une bombe lacrimo
Revenir en haut Aller en bas
sébasti1
Posteur inspiré
Posteur inspiré
sébasti1


Masculin
Nombre de message : 90
Localisation : MEUSE - 55
Date d'inscription : 16/01/2010
Noms de mes chiens: : Ramses - Oldo - Dyna - Enjy - Eclair - Decibel
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais à ton chien ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse .....

La peur de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie...   La peur de ma vie... EmptyDim 07 Fév 2010, 00:01

chloé a écrit:
je suis pas sure qu'un flacon de poivre suffise à faire lâcher un staff, plutôt une bombe lacrimo

Si tu le dis ....................... chacun croit ce qu'il veut Wink
Quand tu auras eu l'occasion de voir que même en levant les chiens par les pattes arrières et en leur pressant les testicules ils ne lâchent pas ....
Et le poivre n'est pas dangereux pour eux le lacrymogène .....

Chacun ses méthodes Wink

Séb
Revenir en haut Aller en bas
deutz08
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 211
Localisation : pres de rethel 08
Date d'inscription : 04/01/2010

La peur de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie...   La peur de ma vie... EmptyDim 07 Fév 2010, 01:01

Pour ma part tu lache rien et tu vas directe voir les flics !! merde c'est quoi ce delire ou les chiens aussi dangereux saute les grillages est saute sur ton chien imaginé que se soit un gosse on dirait quoi !! Il y a des lois study elles sont pour tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peur de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie...   La peur de ma vie... EmptyDim 07 Fév 2010, 10:57

C'est malheureux pour le chien mais tu devrais filer a la gendarmerie des lundi... Le seul moyen d'obliger des inconscients pareils a reagir, c'est celui la...
Revenir en haut Aller en bas
claiire
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claiire


Féminin
Nombre de message : 974
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT)
Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet

La peur de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie...   La peur de ma vie... EmptyDim 07 Fév 2010, 11:38

J'ai le meme probleme à coté de chez moi , deux akitas qui ont défoncés le grillage et qui fuguent ! Ils ont attaqués plusieurs fois mes chiens et m'ont tués mon border terrier ... On a appelé la gendarmerie aprés chaque attaque ( dans la bagarre ils avaient mordu mon pere ) et ils n'ont rien fait , les chiens sont toujours la ... J'espere que dans ton cas , ils vont intervenir ! Sinon perso moi je suis pas forcément lacrymo parce que ca peut aussi aller sur ton chien , j'ai toujours des colliers sur moi et aprés bah on prend ce qu'on trouve ! Je m'en fiche pas mal de blesser l'autre chien ... Le principal c'est que ton loup n'ai pas été blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

La peur de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie...   La peur de ma vie... EmptyDim 07 Fév 2010, 12:43

sandra a écrit:
C'est malheureux pour le chien mais tu devrais filer a la gendarmerie des lundi... Le seul moyen d'obliger des inconscients pareils a reagir, c'est celui la...
+1
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

La peur de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie...   La peur de ma vie... EmptyDim 07 Fév 2010, 12:44

Juste pour préciser, les lois sur les chiens mordeurs et les visites sanitaires pour la rage ne sont obligatoires que si un humain est mordu par un chien (surtout que là en fait il a même pas de plaie) sauf en région infestée de rage.
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
claiire
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claiire


Féminin
Nombre de message : 974
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT)
Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet

La peur de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie...   La peur de ma vie... EmptyDim 07 Fév 2010, 12:53

MauD a écrit:
Juste pour préciser, les lois sur les chiens mordeurs et les visites sanitaires pour la rage ne sont obligatoires que si un humain est mordu par un chien (surtout que là en fait il a même pas de plaie) sauf en région infestée de rage.

Oui mais la c'est un staff donc je pense qu'avec les nouvelles lois sur les catégories elle peut peut-etre faire quelques choses ?
( D'ailleurs ces lois ne riment à rien ...)
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

La peur de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie...   La peur de ma vie... EmptyDim 07 Fév 2010, 14:22

claiire a écrit:
J'ai le meme probleme à coté de chez moi , deux akitas qui ont défoncés le grillage et qui fuguent ! Ils ont attaqués plusieurs fois mes chiens et m'ont tués mon border terrier ... On a appelé la gendarmerie aprés chaque attaque ( dans la bagarre ils avaient mordu mon pere ) et ils n'ont rien fait , les chiens sont toujours la ... J'espere que dans ton cas , ils vont intervenir ! Sinon perso moi je suis pas forcément lacrymo parce que ca peut aussi aller sur ton chien , j'ai toujours des colliers sur moi et aprés bah on prend ce qu'on trouve ! Je m'en fiche pas mal de blesser l'autre chien ... Le principal c'est que ton loup n'ai pas été blessé.

L'horreur No . Tu étais la? coeurbrisé
C'est quand même incroyable que la gendarmerie de fasse rien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

La peur de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie...   La peur de ma vie... EmptyDim 07 Fév 2010, 14:26

MauD a écrit:
Juste pour préciser, les lois sur les chiens mordeurs et les visites sanitaires pour la rage ne sont obligatoires que si un humain est mordu par un chien (surtout que là en fait il a même pas de plaie) sauf en région infestée de rage.

Ah, si tu le dis.
J'avais été mordue dans la baston donc ils ont du faire le contrôle razge et sur le papier, il était écrit "papier à remettre à la personne ayant été mordue ou au propriétaire du chien mordu" (ou qqchose comme ça) donc je pensais que même si seul le chien avait été mordu (et qu'il y avait des traces) ça suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg


Féminin
Nombre de message : 1177
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

La peur de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie...   La peur de ma vie... EmptyDim 07 Fév 2010, 15:26

Oooh claiire c'est trop triste pour ton border terrier...La peur de ma vie... Icon_sad

C'est vrai que si c'est un chien qui est mordu il n'y a pas de test de rage surtout dans nos régions ou il n'ya aucun cas de rage.

Mais là ça allait que Darwin est costaud et à plein de poil mais si j'avais été avec Engie je sais pas se qui se saurai passé...
Et puis quelqu'un qui aurai essayé de les séparer vu que le chien avait pas l'air commode c'est pas dit qu'il se soit pas rebiffé...

Mon père à dit qu'il allait allé y faire une tour pour voir les prorios (avant d'aller plus loin on va allé discuter avec La peur de ma vie... Icon_wink ).


Dernière édition par meg le Dim 07 Fév 2010, 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claiire
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claiire


Féminin
Nombre de message : 974
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT)
Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet

La peur de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie...   La peur de ma vie... EmptyDim 07 Fév 2010, 15:35

Nan j'étais pas la pour mon border terrier Sad
Mais la chienne se jete sur n'importe quel chien et les proprios en sont à leurs 3emes males de la meme races ( car ils fuguent et se font écraser ).
Enfin bref , de toute maniere maintenant on ne les promène plus dans la foret ( a 10 metre de chez moi ) mais dans un champ ou on est obligé de prendre la voiture Rolling Eyes Car ils m'avaient déja chopper mon border avant , son père et mon ptit york ... coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

La peur de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie...   La peur de ma vie... EmptyDim 07 Fév 2010, 15:38

Bin dis donc...Pas rassurant otu ça No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peur de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie...   La peur de ma vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La peur de ma vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: